Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bubulgum de la Cité Interdite

Aller en bas 
+11
Patricia, Cali et Chiryu
catmyny
charmed
Laurence
Martine
Alexandra et Angie
smokeisgood
Valérie
FLORENCE
Rhapsody
violine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:51

Avec une telle beauté ... elle va te faire de beaux bébinous
ta minette !

Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 3004
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:01

Waaaaaaaaa ! Beau bidon LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 6:30

Alors là il n'y a aucun doute sur sa gestation , c'est marrant de voir certains chats qui adoptent l'attitude des chiens en se couchant près des chaussures de leurs maîtres , mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 7:56

vi et encore j'en ai une ou elle fait supercat ! Oui Coco j'avais la réponse dans le biramnia and co 1 !!! j'avais oublié merci catmyny pour la piqure de rappel Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 8:48

moi le wombyl, je le donnes après la mise à bas, pas avant Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 746460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 8:50

Elle est en forme la miss Bubul ! lol
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:00

ah oui le wombyl c'est après pas avant ..... c'est pour nettoyer l'utérus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
charmed
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
charmed


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 45
Localisation : La Normandie & La Côte d'Azur !!
Prénom : Karen

Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:56

oui après le wombyl.
Oh la la des bambinous de Miss Bubul.
Je l'aime bien cette nénette !!
C'est Choco Boy le papa ???
Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfleursdelilasandcharmed.com
Invité
Invité




Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:45

Oui oui je pensais parturyl en faite excusez ! mais on ma fait ma piqure de rappel.
Merci Karen, je suis très supersticieuse en faite. Dès que les bébés auront 1 semaine je fait ma présentation promis !

Juste pour rire !

Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 100_0210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:55

Ah et oui j'oubliais les photos seront top show !! sachant que c'est notre Moustache qui sera la première à les photographier qq jour après leur naissances si là encore tout va bien !! (vais en profiter pour mes minous aussi lol si elle demande pas trop cher hein mdrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:04

Attends, je vais réfléchir pour le tarif ! Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 6:44

Raphaëlle , ils font quoi sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 6:45

Ah ben Roselyne, ils faisaient quoi tu veux dire mdrrrrrrrr tu vois vraiment pas Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 746460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 10:53

Ba non, c'est pas très clair je trouve... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 17:57

C'est bien mon avis , mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:14

Moi non plus je ne vois pas...mdr !!!!!

Dis Aless', tu pourras aussi en faire chez moi des photos ???
Tu me donneras ton tarif !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:31

Coco, si tu me l'avais pas demandé c'est moi qui l'aurais fait !
Pas de problème, je vais mitrailler tes chamours à toi aussi.
Et je vous ferai un prix de gros à toutes les 2 mdr.
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 8:10

Merci de nous faire partager la conception de tes bébinous .... Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 Laugh_do

en tout cas, ils s'en donnent à coeur joie tous les deux ... cela ne pourra être que de beaux bb quand ce sont des bb de l'amour !!! hihih
pas de quoi pour le rappel ...o))) Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:17

C'est noté Aless ! Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 19:13

Raphaëlle a écrit:

Dès que les bébés auront 1 semaine je fait ma présentation promis !

Juste pour rire !

Bon alors, et ces photos, on attenddddddddddddddddd!!!!
ça promet alors hein, smi5 smi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 6:52

Nan c'est pas pour rire c'est des curieuses là lol je connais bien hein

Mais je peux dire très heureuse ! mais je cache un peu oui je l'avoue hihihi

je vais voir ce que je peux faire hein hihihi

D'abord je vais montrer à la marraine car c'est une femme super avec qui ont a vécue des moments fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 7:47

Superbe! je confirme!
Merci Raphaëlle pour ton amitié. Nous avons partagé des moments très forts, l'été 2007 restera gravé dans ma mémoire!
Je suis très très fière d'être marraine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 8:51

Ah bon!!!
j'ai encore pas tout suivi, mdrr, bon ecoute le principal c'est que tu sois contente, moi c'etait juste pour me rincer l'oeil, mais si je vois pas, je devrais survivre, mdrr, en tout cas, pleins de caresses aux bebinous et aux heureux parents Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 8:55

Raphaëlle a écrit:
Oui oui je pensais parturyl en faite excusez ! mais on ma fait ma piqure de rappel.
Merci Karen, je suis très supersticieuse en faite. Dès que les bébés auront 1 semaine je fait ma présentation promis !

Juste pour rire !

Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 100_0210


euh Raph, le "juste pour rire" c'est pas moi, c'est la suite de la citation que j'ai faite de ton message, ptdrrr, je dis pas que je veux me marrer sur tes chatons, purée, tu avais compris au moins!!!!

j'avais donc juste repris pour les photos, en enlevant la saillie en image, et la réponse que tu fais à Karen, ptdrrr mdrrr, donc, hein, te trompes pas sur mes intentions, je fais gaffe hein, que on croit aps ce qui n'est pas, OUFFFFFF, Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 Smile1 Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 57010 Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 57010 Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 9:00

Oui je sais que tu veux te rincer l'oeil !! je te conseil pas l'ocryl que je déteste lol mais du serum phy mdrrrrrr

T'inquiète va mais bon le problème c'est que vous aller encore vous moquer de moi sur la qualité des photos !
Aless est venue oui mais trop petit pas touche venant à peine de naitre.....Le 14 c'était une blague pour moi apparement pffff

Elle est choux cette photos des deux exité hein mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubulgum de la Cité Interdite
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Berlioz de la Cité Interdite
» Bébés à la Cité Interdite !
» A la Cité Interdite il y a aussi...
» Birmans de la Cité des Anges
» Energy de la Cité des Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: