Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bubulgum de la Cité Interdite

Aller en bas 
+11
Patricia, Cali et Chiryu
catmyny
charmed
Laurence
Martine
Alexandra et Angie
smokeisgood
Valérie
FLORENCE
Rhapsody
violine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:17

Bon, ... vais mettre tout le monde d'accord, pour mon 1000ème message sur le forum, je me dévoue et vais vous aider ... je prend le rôle de piou piouteur à la mi octobre ... lol!

PS : je rappelle la définition d'un "piou piouteur" : un piou piouteur est l'arbitre, le transporteur, l'hébergeur et le calineur ad vitam eternam du piou piou ! !
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 5:10

ah Chalimar et Bertille, vous trichez !!! pas juste !!! piou-piou vient à la maison ... hein Chalimar, l'est beau et gentil, il irait bien à la maison non ??? allez chalimar aides moi si te plait ..... Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 Cat273
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
Invité
Invité




Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 6:02

mdrrrrrrrr Chalimar merci ! 1000ème messages pour mon piou piou !

A faut avouer qu'il en a des piou piouteur ! il est né sous de belles étoiles :)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 11:37

Je ne suis pas d'accord là ! Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 4
C'était moi désignée la 1ère comme arbitre par Raphaëlle, je garde ma place !
Non mais ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 12:20

plus besoin d'arbitres Moustache puisque je prends le petit piou-piou .... Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 646532
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:32

Moustache d'accord t'es l'arbitre et ... suis sûr qu'on ne t'as jamais dit que tu avais de beaux yeux ?
bon alors le piou piou ... l'est pour moi hein ? maintenant !

hi hi Catmyny, essaies de dire ça à Moustache pour la corrompre ... que je rigole un peu ... ! !

Allez, suis bon prince ... veux bien être piou piouteur à 50/50 avec toi ... reste à "convaincre" l'arbitre et les aspirants piou piouteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 EmptyVen 14 Sep 2007 - 13:29

En fait j'ai plus vraiment besoin de faire l'arbitre, je sais où il va aller le pioupiou, je vous dirai pas où mais c'est pas chez vous ! tongue
Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 219937
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 EmptyVen 14 Sep 2007 - 14:22

Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 Animatio super pour lui qu'il ait trouvé une super famille, il le mérite bien, il est tellement mimi ce piou-piou ...avec un regard rempli de tendresse .... Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
Invité
Invité




Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 EmptyVen 14 Sep 2007 - 15:04

ptdrrrrrrrrrr je suis mêem pas au courant Catmyny !!

Va falloir que je vois ça mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:27

Vais devenir chèvre ... en définitive, le piou piou ... il va où ?
Perso, j'ai une proposition : il reste chez Raphaelle et comme ça on pourra continuer à avoir de ses nouvelles et des photos régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:48

ben alors, j'ai encore toutes mes chances pour ma candidature, hihihi ... YOUPI ..... Piou-piou va venir à la maison, youpi youpi !!! Moustache, tu comptais le prendre hein, c'est cela ... ??? l'arbitre n'entre pas en course .. tu triches là .... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 EmptySam 15 Sep 2007 - 7:34

Bien ! Les compteurs étant remis à 0 maintenant, ... je verrai bien le piou piou arriver chez moi dans un gros gâteau d'anniversaire, à l'américaine, mais au lieu que ce soit une pin-up à l'intérieur ... ce serait le piou piou ! ! hein qu'elle est bonne mon idée ! !
AA8

PS : Moustache en tant qu'arbitre ... t'as triché ... alors t'es hors course ! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 EmptySam 15 Sep 2007 - 7:54

Aaahh !!! ... Chalimar, ... tu ne perds pas le nord avec tes bonnes idées !!! hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2007 - 8:41

Et bien voilà mon petit bébé viens de quitté le nid.... Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 9 très dur pour ce petit con d'amour...
Une première pour moi car partit stérilisé. Facile de le dire, je vais le faire et tout mais faut il encore avoir le courage !
J'étais pas fière mais mon véto ma bien compris et rassuré et mon Choco qui à juste été tranquilisé pour faire tout ses tests titubait encore le soir alors que lui endormit marchait super bien !

Mais il sera bien mais bien ! ravie pour lui même si mal au coeur.

Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 100_0810


Mais bon je je vais aller chercher mon cadeau d'anniversaire chez ma papate hein !! donc Amy sera moin triste aussi..Papate tu traine pas hein car Amy attends fallais bien la réconforter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2007 - 8:48

Oui les départs pas facile, mais bon quand on trouves des gens bien, pas de soucis quoi, il est devenu très joli ce petit j'aime beaucoup.

Alors le cadeau va arriver , mais attention lui est une tornade Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 Laugh_do

Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 Img_3510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2007 - 8:50

Merci c'est notre travail papate et ton oeil ce Coquin !

Encore merci à toi et Blueberry !

Et bienvenue à Trent !!!!
Je prendrais aussi le ti lilas hein vais me faire donneur de sperm hein on va les garder nos matous mdrrr pis aller une tite blue hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2007 - 10:27

Très contente que notre piou-piou Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 Smile2 ait trouvé une bonne famille :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:00

Je lui souhaite plein de bonnes choses au petit Coquin ! Une bonne vie avec plein de calins !
Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 Chat_210
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:16

Contente aussi pour notre Piou-piou !! Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:47

Bonne continuation à Bubulgum, on aura pt'être ben des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:44

Oui on lui souhaite une longue vie plein d'amour et de câlin!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:52

Pas de souci, tout ira bien pour le tit Piou Piou, les familles adoptantes sont triées sur le volet, n'est-ce pas Raph' ?

Papate, ta photo de Trent est magnifique, j'ai hâte de le voir en chair et en poils celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:58

Au revoir ti Piou Piou ... on sait que tu seras heureux ... alors cela nous console.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2007 - 7:27

Merci ! oui il sera bien mais je doute toujours depuis ce que j'ai eu il y a 1 an maintenant mais là pas de soucis et en plus neutré donc aucun soucis de se côté non plus.

J'ai déjà eu des nouvelles il va très très bien.

Bubul va bien aussi elle le chercher même pas donc c'est qu'il était assez grand hein.

Mon petit Trent coco faudra que tu l'attrape hein mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2007 - 13:19

Oui, j'essaierai ! lol!

Mais bon, avec un peu de patience, ça devrait être possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Contenu sponsorisé





Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubulgum de la Cité Interdite
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Berlioz de la Cité Interdite
» Bébés à la Cité Interdite !
» A la Cité Interdite il y a aussi...
» Birmans de la Cité des Anges
» Energy de la Cité des Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: