Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bubulgum de la Cité Interdite

Aller en bas 
+11
Patricia, Cali et Chiryu
catmyny
charmed
Laurence
Martine
Alexandra et Angie
smokeisgood
Valérie
FLORENCE
Rhapsody
violine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 EmptySam 8 Sep 2007 - 10:43

je veux encore des photos aussi moi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
Invité
Invité




Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 EmptySam 8 Sep 2007 - 11:02

rooooo!! qu'il est beau!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 EmptySam 8 Sep 2007 - 12:15

Pour un beau piou piou ... c'est un beau piou piou ... Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 Smile2
alors Raphaelle, pour les autres photos ... c'est quand tu veux ! ... nous on est prêts ! ... là, suis bien calé dans mon fauteuil ... peux tenir longtemps devant mon écran à les regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 EmptySam 8 Sep 2007 - 15:55

Et vous en aurez alors !!
merci pour les compliments !

Petit piou piou fait de gros bisous à sa marraine Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 EmptySam 8 Sep 2007 - 18:33

mon pitit pioupiou.. je te fait plein plein de gros gros bisous!
bisous à ta maman à 2 pattes et sa petite famille.
Très peu de temps en ce moment pour venir sur Birmania... je suis dans les peintures et les travaux de notre prochaine maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 EmptySam 8 Sep 2007 - 19:46

https://i.servimg.com/u/f23/11/03/48/28/bb1210.jpg



Photo de grand maman !!


Edité par Xtreme : photos trop larges , ne pas dépasser en dimensions : 640 en largeur ( ou hauteur ) x 480 pixels .
Photos trop chargées en taille + de 200 000 octets .
Voir éventuellement : Aide pour utilisation forum ou les annonces dans les différentes sections , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 EmptySam 8 Sep 2007 - 19:50

J'en reste sans voix...
Trop trop beau !!! Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 992130
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 EmptySam 8 Sep 2007 - 20:05

Superbe Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 Smile2 surtout Raphaelle ne laisse pas refroidir l'appareil !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 EmptySam 8 Sep 2007 - 20:07

SUPERBE !!!!! Et une frimousse à bisous ! :))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 EmptySam 8 Sep 2007 - 20:41

Bon, bah on connait sa couleur maintenant, mdrrr, un chaton en pleine forme, j'aime bien les yeux Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 992130
Revenir en haut Aller en bas
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 EmptySam 8 Sep 2007 - 21:01

Bien oui, jolie frimousse. Très belle couleur d'yeux et de point.
Mais je suis surpris Papate, les oreilles ne sont pas aussi petites et placées aussi bas que d'habitude. Pourtant, il me semble que c'est ce que tu préfères ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
Invité
Invité




Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 EmptySam 8 Sep 2007 - 21:03

héhé, non les oreilles mieux, c'etait pour moi cette année, chacun son tour, ptdrrrr, Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 57010 Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 57010

Puis quand on aura pondu le minou parfait on se tél....

et les oreilles de qui il les tient alors, ptdr, bon, je sors, hein, pour une fois que c'est pas moi qu'on charrie, euh, je files vérifier mes photos, smi5 smi5 Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 67064
Revenir en haut Aller en bas
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 EmptySam 8 Sep 2007 - 21:05

Mais je ne charrie pas Tanloya. Simplement, de temps en temps, il faut être honnête non !!!
Je n'aime pas dire "il est mignon" simplement pour dire comme les autres.
Ceci étant dit, je le trouve plein de qualités.....
Attention Raphaëlle, ce n'est absolument pas une critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
Invité
Invité




Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 EmptySam 8 Sep 2007 - 21:07

Smoke ta tout faut la maman à des parabole Blue a bien rattrapé !! je te le jure !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 EmptySam 8 Sep 2007 - 21:08

pas de soucis c'est mon plus beau bébé tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 EmptySam 8 Sep 2007 - 21:10

mdrrr, oui moi, je préfères remarquer les points positifs, et je zappes le moins bien, sauf en privé, hi, je suis diplomate en fait, mdrr,
Mais c'est vrai que là, il est pas mal, il a de belles qualités, et bon, on a toujours un truc qui déconne, hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 EmptySam 8 Sep 2007 - 21:12

Raph, si tu as rattrapé ce qui etait moins bon, sur l'un c'est déjà bien, comme je dis, moi je cherches à conserver et éventuellement améliorer si j'ai du bol (moins facile), mais surtout pas abimer, donc, là déjà pour moi c'est le principal, mdr, mais smoke, tu as raison de dire comme tu trouves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 EmptySam 8 Sep 2007 - 21:17

Oui moi je dit rien des fois......

Mais franchement smoke vient voir ma bubul va
Revenir en haut Aller en bas
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 EmptySam 8 Sep 2007 - 21:21

Les filles, vous êtes en pleine forme. Je ne dis pas que Blueberry n'a pas fait son super boulot de super reproducteur, je dis simplement et probablement pour me venger gentillement car Papate me le fait remarquer à chaque fois que les oreilles sont .... Donc pas grave. Je dis aussi que c'est un joli minou. Maintenant, je pense que j'ai aussi fait des compliments non ???
Et puis Tanloya, c'est vrai que tu es un modèle de diplomatie. Moi aussi d'ailleurs non ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
Invité
Invité




Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 EmptySam 8 Sep 2007 - 21:22

Mdrr Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 Laugh_do

https://i.servimg.com/u/f23/10/07/75/04/bb210.jpg

Edité par Xtreme : photos trop larges , ne pas dépasser en dimensions : 640 en largeur ( ou hauteur ) x 480 pixels .
Photos trop chargées en taille + de 200 000 octets .
Voir éventuellement : Aide pour utilisation forum ou les annonces dans les différentes sections , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 EmptySam 8 Sep 2007 - 21:24

smokeisgood a écrit:
je dis simplement et probablement pour me venger gentillement car Papate me le fait remarquer à chaque fois que les oreilles sont ....

ah ok mais c'est Piou Piou de la Cité Interdite !!! c'est mon choix là !!
tu me cherche smoke ?? mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 EmptySam 8 Sep 2007 - 21:25

Bon j'ai au moins fait rire grand maman.
C'était une plaisanterie Papate.
Moi tu sais avec mes chats qui ont de l'argent dans les veines je n'y connais rien Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 Animatio Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 Animatio Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 EmptySam 8 Sep 2007 - 21:26

Mais non Raphaëlle je ne te cherche pas. C'est ton choix. Mais est-ce le bon ???? Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
Invité
Invité




Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 EmptySam 8 Sep 2007 - 21:26

Non tu as pas de l'argent, mais juste une nuance va.

Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 992130
Revenir en haut Aller en bas
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 EmptySam 8 Sep 2007 - 21:27

Tu as raison une nuance, car côté argent, c'est plutôt un gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
Contenu sponsorisé





Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bubulgum de la Cité Interdite   Bubulgum de la Cité Interdite - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubulgum de la Cité Interdite
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Berlioz de la Cité Interdite
» Bébés à la Cité Interdite !
» A la Cité Interdite il y a aussi...
» Birmans de la Cité des Anges
» Energy de la Cité des Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: