Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Boule : réaction au vaccin ou fibrosarcome ?

Aller en bas 
+11
A-L
Anne
Chalimar
Martine
manoir
Patricia, Cali et Chiryu
Laurence
violine
Valérie
FLORENCE
hesperides
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
A-L
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
A-L


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 48
Localisation : Vendée
Prénom : Anne-Laure

Boule : réaction au vaccin ou fibrosarcome ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boule : réaction au vaccin ou fibrosarcome ?   Boule : réaction au vaccin ou fibrosarcome ? - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:01

Oui ça a été rapide, mais je suis vigilante et je continue de bien surveiller ma pépette.
Merci Pascale pour mes boules de poils, se sont deux adorables petits amours et je ne me lasse pas de les admirer, j'en suis complètement gaga !!!
Boule : réaction au vaccin ou fibrosarcome ? - Page 6 2 Boule : réaction au vaccin ou fibrosarcome ? - Page 6 2 Boule : réaction au vaccin ou fibrosarcome ? - Page 6 2
Revenir en haut Aller en bas
http://feelinh.blogspot.fr/
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Boule : réaction au vaccin ou fibrosarcome ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boule : réaction au vaccin ou fibrosarcome ?   Boule : réaction au vaccin ou fibrosarcome ? - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:07

C'est normal, elles sont très jolies et même si elles l'étaient moins, je suis sûre que ça ne changerait rien ! ça fait du bien et ça ne fait de mal à personne, vive la passion pour les chats et précisément les birmans Boule : réaction au vaccin ou fibrosarcome ? - Page 6 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
A-L
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
A-L


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 48
Localisation : Vendée
Prénom : Anne-Laure

Boule : réaction au vaccin ou fibrosarcome ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boule : réaction au vaccin ou fibrosarcome ?   Boule : réaction au vaccin ou fibrosarcome ? - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:20

C'est exactement ça une véritable Passion, j'ai d'ailleurs créée un blog pour mes chats, intitulé "Passion Sacrée" Boule : réaction au vaccin ou fibrosarcome ? - Page 6 642472
Et je suis d'accord, au départ c'est la beauté du sacré qui séduit, mais aujourd'hui cela va au delà, ils ont un tempérament si incroyable et tellement attachant. A la maison, se sont les rois, tout le monde les aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://feelinh.blogspot.fr/
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Boule : réaction au vaccin ou fibrosarcome ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boule : réaction au vaccin ou fibrosarcome ?   Boule : réaction au vaccin ou fibrosarcome ? - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:47

Voilà la vérité qui sort de ta bouche, j'ai fait le même constat avec mes chats et je pense qu'on a tous fait le même constat d'ailleurs :)
au départ, on est époustoufflés par la beauté du birman, puis au fil du temps, de la découverte du chat, on se rend compte qu'il cache bien autre chose que sa beauté, que derrière l'artifice se cache un "chat humain" hors du commun et que la beauté n'est plus rien à côté, elle l'est ou ne l'est pas, nulle importance, c'est lE CHAT qu'on aime pour ce qu'il est et c'est tout... c'est ça qui est merveilleux..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
A-L
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
A-L


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 48
Localisation : Vendée
Prénom : Anne-Laure

Boule : réaction au vaccin ou fibrosarcome ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boule : réaction au vaccin ou fibrosarcome ?   Boule : réaction au vaccin ou fibrosarcome ? - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 8:24

hesperides a écrit:
derrière l'artifice se cache un "chat humain" hors du commun

Tellement vrai Boule : réaction au vaccin ou fibrosarcome ? - Page 6 2 Boule : réaction au vaccin ou fibrosarcome ? - Page 6 2 Boule : réaction au vaccin ou fibrosarcome ? - Page 6 2
Revenir en haut Aller en bas
http://feelinh.blogspot.fr/
choupettesdm
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 74
Localisation : Ici et ailieurs
Prénom : .

Boule : réaction au vaccin ou fibrosarcome ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boule : réaction au vaccin ou fibrosarcome ?   Boule : réaction au vaccin ou fibrosarcome ? - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:36

hesperides a écrit:
Par contre la chatte de ma fille Sweety, 11 ans, n'a jamais fait de boule après les vaccins, et nous fait un premier fibrosarcome sur le flanc où elle n'a jamais eu de vaccin ( non cancéreux pour celui-là ) et un autre fibrosarcome dans l'épaule, cancéreux hélas, qui a été opéré et sera réopéré tant qu'il le faudra

Je me permets de m'incruster dans ce post (ayant la malchance de bien connaître le fibrosarcome, une de mes minettes en ayant été atteinte) pour apporter quelques précisions.
Tout d'abord, un fibrosarcome est TOUJOURS un cancer... il n'existe pas de fibrosarcome non cancéreux. si on retire la masse avant le stade cancéreux, il s'agit surement d'une panniculite, stade pré-cancéreux du fibrosarcome. Je sais, c'est très technique...
Ensuite, je voulais alerter sur le fait qu'opérer et ré-opérer un vrai fibrosarcome ne mène quasi-toujours qu'à des récidives de plus en plus rapides et fréquentes... sans radiothérapie après l'opération, il n'y a guère d'espoir de rémission de longue durée (supérieure à 2 ans).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/EntreChatsetFibrosarcome/
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Boule : réaction au vaccin ou fibrosarcome ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boule : réaction au vaccin ou fibrosarcome ?   Boule : réaction au vaccin ou fibrosarcome ? - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:19

D'accord avec toi ^^

En cas de fibrosarcome, le mieux c'est d'opérer super vite, plus c'est petit, et moins c'est adherent et moins ça touche les muscles etc ...
Ma veto fait faire un scanner, pour etre sur d'etre en marge saine et de tout retirer, opère, et ensuite radiotherapie. Nous avec ça, les chats ne recidivent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boule : réaction au vaccin ou fibrosarcome ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boule : réaction au vaccin ou fibrosarcome ?   Boule : réaction au vaccin ou fibrosarcome ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule : réaction au vaccin ou fibrosarcome ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» fibrosarcome
» Vaccins / fibrosarcome
» Réaction bizarre suite à vermifuge pipette
» demande de conseil: vomissement méga boule de poils
» vaccins et réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: