Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un jeu qui rend fou nos chats !!!

Aller en bas 
+6
Laurence
Alexandra et Angie
FLORENCE
Valérie
smokeisgood
violine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:38

Chouya,

c'est pareil à la maison. Beau ne jure que par le plumeau !!!
J'en suis à mon 6ème, les 5 autres ayant été rognés jusqu'à la trogne :)))))) Et d'ailleurs je dois dire que le 6ème n'est guère vaillant ! Va falloir que j'investisse à nouveau très bientôt :))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:26

euh Chouya, tu crois que c'est inscrit dans les gènes la folie du plumeau??!!!....ou alors c'est qu'ils ont été à bonne école...en tout cas chez moi le jeu qui doit rendre fou nos chats, je vous ai fait confiance moi, je l'ai acheté, et j'ai eu à peu près le même succès qu'un sac de croquettes vide...
Allez, j'vous en veux pas...y sont comme ça nos minous et c'est pour ça qu'on les aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 10:06

Hi hi, le jeu qui rend fou, on ne s'en lasse pas ... hein Capucine ?

Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 Chats221107006en20wj1

Oui ! vas-y Capucine ! tu y est presque !

Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 Chats221107005en20ib6

Charlie ... Plutôt que faire le malin ... Tu as une autre idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 10:24

moi aussi je l'ai acheté..... et c'est comme les gosses, mes minous y ont joué une semaine et depuis, il traine sous un meuble
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 10:57

L'ayant acheté pour Beau qui d'ailleur n'y pas prêté attention, je l'ai rangé et ressorti pour Courtoise qui elle s'éclate avec ! Mais c'est par période, car elle finit par s'en lasser, alors hop, je le range et le ressors plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 11:43

Basile et Chanel ont commandé ce jouet au père Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:23

Come jeu qui rend fou, j'ai testé la boîte de kleenex avec une baballe et une souris dedans ... Coco en est folle et Baby la regarde faire avec cette impression de désabusement "ces chatons ... tous pareils ! !"
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 13:25

j'ai trouvé ce jeu en expo et effectivement, mes minous en sont dingues Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 Miaow1

La preuve en image Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 13


http://fr.youtube.com/watch?v=5vHLKkrLlHM
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:43

je l'ai acheté aussi et ça n'a aucun succèse avec les miens! sniff
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:49

oui j'ai ce jouet un peu partout dans la maison, les plus jeunes adorent bien que les moins jeunes y jouent de temps en temps... je me prends d'ailleurs les pieds régulièrement en chootant dedans .... mais c'est rigolo, on dirait que mes chats rigolent ! lol

le plumeau j'ai arrêté d'y jouer sauf en expo, ils deviennent gaga et petits et grands y jouent mais le plumeau sert qu'une fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:48

Mes chats aussi ont ce jeu, au début ils adoraient mais maintenant moins sauf quand les chatons s'acharnent dessus. Là ils vont jouer, ca me fait rire parce que ca fait style le gosse qui joue jamais avec son jouet et dès qu'un autre y porte un intérêt , ils le veulent à nouveau smi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:33

Moi aussi, mes plumeaux sont tous fichus !

Et ce jeu "qui rend fou" les a tous amusés au début, puis ils se sont lassés ... Mais je shoote régulièrement dedans le soir volontairement pour exciter Charlie, qui du coup se met à jouer avec, et pendant ce temps, il ne grimpe pas aux rideaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:41

Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 7 J'aurai mieux fait de me taire... Crystal vient de jouer avec ce soir en le sortant de dessous le meuble.... il a lu dans mes pensées ? Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 746460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 13:48

preuve à l'appui

Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 Img_0211

Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 Img_0212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 16:04

Pas mal comme essai , un coup à l'endroit et un coup à l'envers !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:23

Ca y est ! j'ai acheté ce jeu pour mes loulous, mais c'est le Père Noël qui doit leur donner ... s'ils sont sage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:50

J'ai commandé sur Wanimo un jeu qui devrait rendre marteau les miens! C'est un laser, je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:22

génial je vais certainement en prendre un avec 3 chatons bientot a la maison ça va etre la fiesta tout les jours lol
Revenir en haut Aller en bas
elfyne
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
elfyne


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : 94
Prénom : delphine

Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:37

J'ai trouvé un jouet qui rend fou géant avec 30% sur wanimo : http://www.wanimo.com/fr/chats/griffoir-pour-chat-sc129/centre-d-activites-senses-design-sf8509/
Revenir en haut Aller en bas
elfyne
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
elfyne


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : 94
Prénom : delphine

Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu qui rend fou nos chats !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» 2 chats
» 2 chats
» Chats hypoallergéniques
» mes chats et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: