Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un jeu qui rend fou nos chats !!!

Aller en bas 
+6
Laurence
Alexandra et Angie
FLORENCE
Valérie
smokeisgood
violine
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un jeu qui rend fou nos chats !!! Empty
MessageSujet: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! EmptyDim 28 Mai 2006 - 8:40

J'ai acheté un nouveau jeu à mes minous et devant leur folie à jouer avec je ne peux que vous le conseiller
La preuve :

Un jeu qui rend fou nos chats !!! Azimutjeumai062is
Explication du jeu !

Un jeu qui rend fou nos chats !!! Azimutjeumai0613hg
Je me lance !

Un jeu qui rend fou nos chats !!! Azimutjeutecroquemai062xh
Ca y est je te croque !

Un jeu qui rend fou nos chats !!! Enervemai061dq
Andgel ! Il me rend fou ce jeu !

Un jeu qui rend fou nos chats !!! Azimutjeumitempsmai062bq.th
Je capitule mais pour un petit moment seulement !
( Je ne sais pas pourquoi la photo ressort en petit ou alors en geant ???)


C'est vraiment un super jeu ! Seul hic, si vous avez un chat qui a une force de taureau comme mon Andgel et bien elle a reussi à faire sortir la boule mais il n'y a pas de casse et cela repart pour un tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeu qui rend fou nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! EmptyDim 28 Mai 2006 - 8:50

Oui c'est bien vrai j'en est 4 moi là, ben vi beaucoup de minous
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Un jeu qui rend fou nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! EmptyDim 28 Mai 2006 - 13:27

oui c'est vrai,j'ai un peu le même genre de jouet à la maison et ils adorent :lol: Un jeu qui rend fou nos chats !!! Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Un jeu qui rend fou nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! EmptyDim 28 Mai 2006 - 14:51

Un jeu qui rend fou nos chats !!! Hello3 Caro !
Mes chats ont eux aussi le même genre de jeu , c'est un cercle du style d'une brioche ronde et il est tout en plastique . Le socle est bleu , la balle à l'intérieur est rouge et le couvercle est jaune vif avec des trous pour passer la patte afin d'essayer de la faire rouler , il y a une souris au milieu du trou du cercle qui est retenue par un élastique .
Lorsque mes chats jouent avec ce truc , ça fait un bruit d'enfer sur le carrelage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeu qui rend fou nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:09

moi aussi j'ai un peu le meme principe
et quand ils commencent, ben il s'arretent plus et vas y que j'entend plus la télévision, alors quand ils decident de jouer en plein milieu de la nuit.....je vous dit que ca!
Un jeu qui rend fou nos chats !!! Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeu qui rend fou nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:51

Je ne l'ai pas ce jeu ... Puisque tout le monde s'accorde à dire que c'est si bien, va falloir que je m'équipe aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeu qui rend fou nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:20

oui mais visiblement mieux vaut y réfléchir à 2 fois si l'on veut dormir!!
karine
Revenir en haut Aller en bas
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

Un jeu qui rend fou nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:10

Et bien moi, c'est pareil. Ils en rafolent et ça leur prend jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
Invité
Invité




Un jeu qui rend fou nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:10

J'ai un truc du style depuis un bail et ça n'interressait aucun de mes chats (6 à l'époque)et mon devon est arrivé ! ! !

Depuis c'est devenu la folie ,la norvégienne et une des coonettes y jouent aussi ,mais en particulier Akamaru.....la nuit smi15
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Un jeu qui rend fou nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:12

bon j'en veux un
j'en connais des qui vont aimer .....
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Un jeu qui rend fou nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:51

Valérie a écrit:
bon j'en veux un
j'en connais des qui vont aimer .....
Oui moi aussi en particulier les voisins du dessous , hi ! Un jeu qui rend fou nos chats !!! Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeu qui rend fou nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:36

ah eh ben je vais m'équiper aussi alors! je pensais pas que ça les amuserait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeu qui rend fou nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! EmptyVen 9 Juin 2006 - 1:19

On peut en trouver à vendre sur Internet car je vais pas faire un aller retour pour en acheter un ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Un jeu qui rend fou nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! EmptyVen 9 Juin 2006 - 5:22

hihi oui tu peux en trouver Christophe sur internet, des comme cela ou en plastique ... mais bon on te veut bien en France si tu veux venir lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Un jeu qui rend fou nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! EmptyVen 9 Juin 2006 - 6:04

Un jeu qui rend fou nos chats !!! Hello3 Vous ne pouvez pas s'il vous plait donner les liens des fournisseurs qui vendent ce genre d'article ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Un jeu qui rend fou nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! EmptyVen 9 Juin 2006 - 13:59

Moi je ne l'ai pas ben va falloir que j'en trouve un si vous dites que c'est génial Un jeu qui rend fou nos chats !!! Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeu qui rend fou nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:06

Bonsoir

Je l'ai acheté dans un magasin Animalis
Il y a un site : Animalis.fr

Bon achat !!!! Ils se régalent toujours les miens même si la folie du jour de l'achat est passée, Azimut tirait la langue comme un petit chien les premiers jours tant il s'acharnait dessus ! sm13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeu qui rend fou nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:30

Un jeu qui rend fou nos chats !!! Hello3 Voici le jouet préféré de mes chats dans une autre version que celle qui comporte le griffoir ( interchangeable ) au milieu .

Jouet vu au dessus , Norman a mis sa souris blanche à l'intérieur , il va falloir que je lui sorte , hi !

Un jeu qui rend fou nos chats !!! Jouet014xd

Vue de profil .

Un jeu qui rend fou nos chats !!! Jouet020kw

Gros plan sur le truc qui rend fou !

Un jeu qui rend fou nos chats !!! Jouet035pa

Acheté à un stand dans une exposition féline !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeu qui rend fou nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:55

c'est aussi celui que j'ai, ils adorent ! surtout quand tu leur remue un peu, car la balle diffuse une odeur qui les existe hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeu qui rend fou nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:57

Mdrrrrr, je l'ai aussi
Sauf que ma version, ben il y a plus la souris au milieu, ils ont joué les voleurs et l'ont enlevé.
Par contre la baballe...surtout qd on regarde un film d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeu qui rend fou nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:31

lequel est le mieux alors , avec ou sans griffoir?
karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeu qui rend fou nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! EmptySam 10 Juin 2006 - 5:53

Bonjour Arry ,
Moi je pense que c'est celui de Caro qui est le mieux , j'en ai vu au JARDILAND de Bourges et je pense que je vais moi aussi en acheter un d'ici peu , je prendrai également des griffoirs de remplacement .
Un jeu qui rend fou nos chats !!! Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeu qui rend fou nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! EmptySam 10 Juin 2006 - 7:25

j'vais pas etre chiante, mais mes chats prefèrent celui comme Roselyne. Car il y a de quoi passer la patte sur le côté, et par le dessus, et çà les eclate de passer juste par les trous. hihi

De plus de ce que j'ai pu voir celui avec griffoir vaut le double que celui sans. (soit 4€ pour celui sans, et 10€ pour celui avec)
Alors pour un premier essai, peut-être aller vers le moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeu qui rend fou nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! EmptySam 10 Juin 2006 - 12:17

merci les filles , je vais aller voir les prix sur internet.
karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeu qui rend fou nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! EmptySam 10 Juin 2006 - 13:13

Moi j'ai que celui avec la tite souris au milieu, mais ils s'eclatent avec.
Le griffoir, il y en a plein les arbres a chats, et puis la ils mettent une patte d'un coté pour bloquer la baballe et espere l'attraper..mais chuuut, ils ont pas encore compris qu'ils sauront pas la sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu qui rend fou nos chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui rend fou nos chats !!!   Un jeu qui rend fou nos chats !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu qui rend fou nos chats !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» 2 chats
» 2 chats
» Chats hypoallergéniques
» mes chats et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: