Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Scandaleux clinique24/24 mon chat dand le noir sans véto!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
océane4topaz
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
océane4topaz


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : Belgique
Prénom : Océane

Scandaleux clinique24/24 mon chat dand le noir sans véto!!! Empty
MessageSujet: Scandaleux clinique24/24 mon chat dand le noir sans véto!!!   Scandaleux clinique24/24 mon chat dand le noir sans véto!!! EmptyLun 26 Aoû 2013 - 19:15

Je suis scandalisé,je ne sais pas ce que je vais faire mais là je pète les plomb.
La clinique est soit disant de garde 24h/24
Et bien devinez quoi? Les animaux sont dans la cave sans surveillance,et je deviens dingue car je ne sais pas récupérer mon chat .
J'ai tel, et il est rentré chez lui, il ne veux pas revenir me rendre mon chat! sous prétexte que ce n'est pas une urgence.
Je lui ai manifesté mon scandale!je suis très fachée de le savoir dans la cave tout seul,Un noir absolu! alors que son état est grave.
c'est honteux honteux et tout simplement honteux.
Extrèmement mal honnête de leur part,de ne pas dire des choses comme ça.
Si j'avais sû jusqu'où allais leur irresponsabilité JAMAIS je ne l'aurais laissé un seul instant.
Où puis je porter pleinte??? parce que  je ne SUIS pas d'accord de laisser les chose comme ça et a voir la malhonnêteté si je ne le prouve pas aujourd'hui,cela ne va certainement pas le déranger de nier.
Dommage que je ne sais pas à qui appartients les autres animaux pour informer leur propriétaire parce qu'il y a des limites.
Comme un CON il me dit qu'il ne va pas lui tenir la patte toute la nuit de toute façon.
Je m'en doute merci,mais de là laisser sans aucune surveillance les animaux c'est tout simplement Dégueulasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Scandaleux clinique24/24 mon chat dand le noir sans véto!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux clinique24/24 mon chat dand le noir sans véto!!!   Scandaleux clinique24/24 mon chat dand le noir sans véto!!! EmptyMar 27 Aoû 2013 - 4:31

malheureusement, je ne pense pas que les vétérinaires surveillent les chats toutes les heures mais passent plusieurs fois dans la nuit ... malheureusement c'est comme cela, c'est pour cela que souvent je récupère le chat et que je le ramène le lendemain matin ....

et pas de résultat autrement ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
agnesetcie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : Ile de France
Prénom : Agnès

Scandaleux clinique24/24 mon chat dand le noir sans véto!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux clinique24/24 mon chat dand le noir sans véto!!!   Scandaleux clinique24/24 mon chat dand le noir sans véto!!! EmptyMar 27 Aoû 2013 - 6:57

Chez mon véto c'est la même chose, lorsque des animaux hospitalisés necessitent des soins la nuit, ils passent les faire mais il n'y a personne sur place.
Beaucoup de cliniques vétérinaires mettent 24/24 h mais c'est faux, les animaux seront soignés la nuit mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandaleux clinique24/24 mon chat dand le noir sans véto!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux clinique24/24 mon chat dand le noir sans véto!!!   Scandaleux clinique24/24 mon chat dand le noir sans véto!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandaleux clinique24/24 mon chat dand le noir sans véto!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat qui tousse=Attention aux herbes à chat,sans endoscopie
» Chat noir
» Comment exposer un chat de type X sans pedigree officiel ?
» scandaleux ca tombe bas !
» Histoire du Chat de Sibérie , renommé chat Sibérien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro-
Sauter vers: