Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 De nouvelles boules de coton à la Pléiade !!

Aller en bas 
+29
VIRTUOSE
Chalimar
cassie
choukkrette
chaouan
Emmanuelle
lolo
audeline
joana
biboo89
VIETNAM
Paloma
A-L
clayesdeden
cri-cri
drinounette
Alexandra et Angie
Ep-one
christiane
Crevette_ninay
duflocondeneige
GATOCHAT
catsen
laclairiereofee
Mao
clo85
Titia89
pampam
Pléiade
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles boules de coton à la Pléiade !!   De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:45

Superbe look, pour ne pas changer... De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Animatio De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles boules de coton à la Pléiade !!   De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 7:44

Elle est superbe !!!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
VIETNAM
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIETNAM


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Loiret
Prénom : isabelle

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles boules de coton à la Pléiade !!   De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 11:17

Magnifique De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 992130 De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 992130 De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 992130

L'oreiller est bien rembourré De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 57010 De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 57010 De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 57010
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedelapagodedesparfums.com/index.phphttp://www.cha
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles boules de coton à la Pléiade !!   De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 15:30

Paloma a écrit:
Superbe look, pour ne pas changer... De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Animatio De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Animatio

Tu m'étonnes !
Je suis "juste" fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
biboo89
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
biboo89


Féminin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Barbara

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles boules de coton à la Pléiade !!   De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 18:53

Oh !! Trop mimi les photos !!!

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 400279 De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 400279
Revenir en haut Aller en bas
http://desertdesaphirs.fr/
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles boules de coton à la Pléiade !!   De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:33

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Merci-elfe-3197ece de votre passage sur le poste de ma future maman les filles. De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 646532
Elle continue à grossir mais tout doucement, et pourtant dieu sait qu'elle mange pour un régiment !

Toujours aussi relax, je l'aime tant ainsi ma boulette De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Miaow1
De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Dsc_0016-001-335be75

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Dsc_0008-006-335be83

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Dsc_0009-001-335be97

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Dsc_0005-335be9e

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 434961 De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles boules de coton à la Pléiade !!   De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:00

Elle a l'air super cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles boules de coton à la Pléiade !!   De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 14:14

Oui Myriam, elle est très zen ma Nikita.
Cela devient tout doucement une barrique pdtr pdtr
Et pourtant n'est pas encore au bout du compte, encore environ une vingtaine de jours à patienter !!

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Dsc_0052

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 434961 De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 434961

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles boules de coton à la Pléiade !!   De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 8:01

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Hello3 De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Hello3

Des nouvelles de ma boulette chocolatée.

Nikita se porte à merveille, les photos ici étant du 15 avril.
cependant je constate depuis 2 jours qu'elle a perdu du poids.

Cependant elle réclame comme toujours à manger, mais une fois devant son plat en mange 3 fois moins !

Pour le reste aucun changement, elle est très zen, relax et les bébés bougent toujours bien.

Quelqu'un a t'il déjà eu cela sur la dernière ligne droite de gestation?

On voit la veto demain pour son contrôle et radio, donc je lui poserai aussi la question mais en attendant si quelqu'un peut témoigner s'il a déjà eu le cas ce serait sympa !!!

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Dsc_0053

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Dsc_0054

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 434961 De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
joana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
joana


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 71
Localisation : Tinqueux
Prénom : anne-marie

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles boules de coton à la Pléiade !!   De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:36

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Hello3 Bientôt les jolies petites frimousses à comtempler.
De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Joana143
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles boules de coton à la Pléiade !!   De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 6:31

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 780820 de ton passage Joana, nous les attendons avec imptience ces p"tites souris là De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 646532

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles boules de coton à la Pléiade !!   De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 14:33

Ma miss se porte bien mieux depuis hier déjà, lui ayant donné un traitement naturel conseillé par ma veto et remange pour un régiment OUFFFF !

Bon dis moi ma belle, qu'est ce qu'elle a vu dans ton bedon la veto? j'espère ne pas y avoir été trop fort De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 646532

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Dsc_0009-33a9f1e

Ah ben quand même pour une première tu m'as fait une jolie petite famille nombreuse MDRRRR !
Alors maintenant plus question de m'embêter pdtr

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Dsc_0010-33a9f96

Rhoooo désolé ma douce, on va gentiment patienter et j'espère que l'on assumera ,enfin que tu assumeras cela De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 57010
De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Dsc_0004-33a9ff5

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Dsc_0006-33aa011

Verdict début mai, patience patience patienceeeeeeeeeee De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 646532
De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 434961 De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 434961


Dernière édition par Pléiade le Mer 18 Avr 2012 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
clayesdeden
Atteint de Birmania
Atteint de Birmania



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : clayes sous bois
Prénom : Eva

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles boules de coton à la Pléiade !!   De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 14:44

Mdr pour le tu assumeras ...
c'est bien un mâle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles boules de coton à la Pléiade !!   De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:16

Oh quel macho !!!!!! pdtr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles boules de coton à la Pléiade !!   De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:05

Hihihi moi aussi ça m'a bien fait rire le "enfin que tu assumeras cela"

Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles boules de coton à la Pléiade !!   De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:25

Extra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles boules de coton à la Pléiade !!   De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 7:23

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 780820 de votre passage les filles !
Les jours passent et l'on avance tout doucementvers cette future naissance dont nous sommes trop impatients d'en voir les résultats, je crois que nous sommes toutes pareilles à ce niveau là De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 57010
La dépigmentation de son masque est de plus en plus marquée ainsi qu'à sa queue !

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Dsc_0055

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 434961 De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
VIETNAM
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIETNAM


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Loiret
Prénom : isabelle

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles boules de coton à la Pléiade !!   De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 7:46

Elle est de plus en plus belle ta louloute De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Animatio De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Animatio

J'adore Osako avec ses oreilles en arrière, ça me fait penser à Mai Le quand elle n'est pas contente De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 533673 De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 533673
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedelapagodedesparfums.com/index.phphttp://www.cha
drinounette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
drinounette


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Entre Beauce et Perche
Prénom : Ingrid

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles boules de coton à la Pléiade !!   De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 7:47

Ils seront de toute façon magnifiques, comme tous les chatons de la Pléiade
De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 646532
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles boules de coton à la Pléiade !!   De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 8:08

VIETNAM a écrit:
Elle est de plus en plus belle ta louloute De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Animatio De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Animatio

J'adore Osako avec ses oreilles en arrière, ça me fait penser à Mai Le quand elle n'est pas contente De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 533673 De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 533673

Au moins, elle a quelque chose à son papa là pdtr
Il faut dire que monsieur osako adore tant sa belle, qu'il continuerait à lui faire son affaire, nous devons continuellement être aux aguets avec lui car miss est plus que souvent consentante, non mais a t'on déjà vu cela pdtr pdtr

Voici des photos faites à l'instant, ma grosse boulette toujours aussi cool !

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Dsc_0056

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Dsc_0058

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 434961 De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Invité
Invité




De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles boules de coton à la Pléiade !!   De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:49

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles boules de coton à la Pléiade !!   De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:43

Hâte de voir ses premiers chatons... De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 992130 De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 992130 De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 992130 De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 992130
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles boules de coton à la Pléiade !!   De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 7:06

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 780820 , nous voilà normalement à 55 jours de gestation aujourd'hui !
Le décompte avance fameusement , mais nous lui laisserons un battement de quelques jours aussi car je n'ai aucun recul avec elle vu que ce sera sa première portée De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 646532
Hier après midi miss s'est mise à gratter frénétiquement la maison dans l'arbre à chats, on croyait qu'elle allait en déchirer le tapis , nous lui avons donc mis le grand kenel avec des linges où elle y a été déjà plusieurs fois depuis lors De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 646532
Ainsi là elle peut s'y défouler et y installer ses odeurs sans oublier celle de sa cop's Giulia qui veut encore l’accompagner partout même si souvent maintenant Nikita la rejette et lapetite de se demander pourquoi ce revirement de situation, mais protection de ses futurs petits trésors avant tout De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 57010

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Dsc_0059

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Dsc_0060

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 434961 De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles boules de coton à la Pléiade !!   De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 9:39

Hate de voir ces petites boules de coton De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles boules de coton à la Pléiade !!   De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:24

Demain ma miss sera à 60 jours de gestation.
Elle est toujours aussi zen et relax , ce sera donc dernière ligne droite pour elle De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 646532

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Dsc_0061

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Dsc_0062

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Dsc_0063

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Dsc_0064

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Dsc_0065

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Dsc_0066

De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 434961 De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Contenu sponsorisé





De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles boules de coton à la Pléiade !!   De nouvelles boules de coton à la Pléiade !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles boules de coton à la Pléiade !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les boules de coton 2010 de la Matinière
» Courtoise et le coton-tige....
» Conseils toilettage
» Pour les amateurs de coton-tige !
» Régurgitation de boules de poils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: