Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Portée de Winnie et Silver pharaoh

Aller en bas 
+15
laclairiereofee
audeline
Lapou
Paloma
FLORENCE
Bluebell
GATOCHAT
catsen
Laurence
Crevette_ninay
clo85
Pléiade
biboo89
Titia89
duflocondeneige
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Winnie et Silver pharaoh    Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:50

beuh moi pas savoir
puisqu'avec radio on s'est plantés lol !
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Winnie et Silver pharaoh    Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:51

lol c'est la surprise réponse dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Winnie et Silver pharaoh    Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:20

merci pour ma Milka lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Winnie et Silver pharaoh    Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 8:39

Vraiment superbe ta minette, quel beau look, j'en suis vraiment fan, elle semble être vraiment gentille. Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Winnie et Silver pharaoh    Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:49

Allez, on croise les doigts pour 3 filles ! et silver ! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Winnie et Silver pharaoh    Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:51

lol Claire si seulement.. mais bon la ça serait le père noël qui passe.. enfin je me langui selle va explosé enfin la pire qui va déjà explosé c'est Opale mdr mais bon elle en a pour longtemps elle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Winnie et Silver pharaoh    Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:55

C'est vraiment une très jolie minette Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Winnie et Silver pharaoh    Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:43

Bon ben ça devrait pas tarder !! température de winnie descendu a 3è?6 degré ( oui oui nous arrivons a prendre la température de notre F1 lol). donc dans les prochaines 24 heures les bebinous devraient arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Winnie et Silver pharaoh    Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:42

un peu de nouvelles .. je remercie déjà encore Sandra et Florence qui nous vraiment soutenu jusqu'au bout et aussi virginie et steven véto sur paris et assistant et super éleveur de bengal! comment résumer les derniers jours: UN ENFER..
comme on m'a dit et c'est vrai, les aléas de l'élevage.. et bien sûr chaque portée est différente comme quoi.. Bon winnie a perdu le bouchon muqueux vendredi en fin de matiné et.. RIEN!!! madame à continué a câliner manger et même jouer ! Puis perte des eaux hier entre 12 et 13h .. et la encore RIEN.. aucun début de travail aucune contraction.. et le pire winnie pas mal mais au contraire la vie continue, elle joue au plumeau mange bois enfin son traintrain quoi! et heures après heures l'inquiétude nous gagne ! après des conseils d'un peu tout le monde, je joins 5 vétérinaires de gardes !!! et la certains me raccroche limite à la gueule car bien sûr il veule pas se bouger un dimanche et les autres me refuse une possible consultation . Un juste saute sur l'occasion en me traitant d'amateur et me disant césarienne immédiate sans même une possible écho ne serais ce que pour voir ci les loulous sont en souffrance ou pas! la je boue charlène la même chose voir pire sa winnie c'est sa winnie et l'idée qui lui arrive un truck enfin bon je vous raconte pas. puis bien sûr un dimanche. dimanche soir toujours toujours rien et winnie pète la forme.. bien ça le problème elle ne se calme même pas pas de travail ni rien ! La sous les nerfs je prends carrément le peine de chercher le num perso d'un de mes vétos et j'appelle le pauvre à presque 22h un dimanche soir ( le pauvre j'espère qu'il nous aime bien toujours).Et bien sûr après avoir eu 3 autres vétos, je crois que j'ai fais ch.. tout les vétos des départements 13 84 et 83 Il me dit comme les autres jamais vu ça et si autant de temps après la perte des eaux vraiment un risque.. le problème pour lui comme pour les autres cesa oui si contractions depuis des heures et aucun chaton qui sort mais la cesa alors qu'on ne sait pas si le travail ne va pas commencer après? il me oriente vers une véto de garde. et la c'est partit entre temps toujours des conseils ( encore merci Flo et Sandra et aussi bien sur Steven et Virginie). on arrive la-bas pauvre winnie stressé, mais finalement elle en avait tellement marre qu'elle est resté super zen en priant qu'on lui foute la paix lol! écho pulsation des deux chatons ok 200 pulsations/Minutes aucune souffrance , puis radio les deux en fait bien toujours en place rien ne bouge et le pire comme je le pensais perte des eaux mais aucun travail.. on mesure 6 cm de distance avec le basin les deux loulous bien placé tête en avant.. je demande au cas ou une cesa.. la véto me dit non on attends la nuit ça va se faire..pas de cesa trop de risques encore plus pour une chatte de repro et encore plus pour une portée de cette valeur... mais si rien ce matin la oui cesa et juste avant on tente 3 injections de 0,2 à 0,3 d'ocyto espacé de 20 minutes pour essayer de déclencher ( alors qu'à la base justement pour aider le travail quand il est commençait ou aider si plus de contractions) ma fois.. et si rien alors la cesa d'urgence car presque 24 heures après perte des eaux.. je vous raconte même pas la nuit passé.. ( 3 eme nuit d'affilées du coup en mode je dors sur 1 oeil quelques minutes par ci par la).. enfin bon ce matin toujours rien et winnie qui se met à jouer avec sa souris la je me dis bon ben c'est la fin lol! on sent toujours les loulous dans son bidon enfin en tout cas 1.. je rappelle véto et il me dit d'essayer ocyto si aucune réaction écho de contrôle et radio pour voir s'ils ont bougé mais pour elle si toujours pas de travail il n'y en aura tout simplement pas et donc cesa.. jessaye de compter avec les pouces s'ils ont bougé comme elle m'a dit et bon cela n'a pas l'air en plus.. Du coup on essaye ocyto finalement un petit mec sort moins de 10 minutes après et une petite femelle 30 à 35 minutes après.. la petite femelle mort née.. seule femelle en plus.. et la je vous raconte pas , la cerise sur le gâteau en étant très ironique.. Bon après tout ça le petit mec se porte bien il pèse 97 gr a la naissance et winnie sen occupe bien. Winnie va bien comme d'hab même si elle est moins contente car elle pu plus jouer a cause de son chaton et on a du mettre une sturdi collé au lit car sa caisse est trop loin de nous ben oui c'est a 2 mètre et pas quelques centimètre lol.. bon au final je dirais que heureusement winnie se porte a merveille et le petit mec je croise les doigts va bien..Bon par contre c'est une merveille, il a déjà une tête d'enfer vraiment pas un bengal "normal" il est je pense silver spotted mais un petit doute sur silver charcoal spotted, des photos quand tout sera plus calme, on a déjà perdu un adulte avec notre petit F'crumble mais jamais de chaton et donc un peu dure tout ça .. un peu tristounet cette mise bas, beaucoup de stresse et vraiment en plus la petit F2 femelle que j'attendais en plus silver spotted enfin bon.. voili voilou..
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Winnie et Silver pharaoh    Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:33

Vraiment désolée pour la petite puce Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Animatio Après tant de stress, profitez bien de maman et du p'tit gars. Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Winnie et Silver pharaoh    Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:21

Merci beaucoup! Pour le moment on touche du bois ça va le Loulou a même pris5gr
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Winnie et Silver pharaoh    Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:51

Et ben dis donc, pauvre Antho et Charlène .........
On est maffré en ce moemnt ...
Je sais que c'est très dur, mais comme tu dis, Winnie va bine et petit mec aussi .......
Allez, courage et grosses bises à vous deux ...
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Winnie et Silver pharaoh    Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:53

merci Claire !!! Pour le moment le loulou reprend vraiment bien le dessus il prends bien et winnie a décdé de bien nous aider elle le fait téter sen occupe mais on aide avec bib et complexe pour le booster le temps que les premiers jours passent. sinon fiou il est vraiment trop beau!! un gros gros gros doute sur la couleur si c'est du charcoal grosse belle surprise ça serait le premier en france et d'ailleurs le premier F2 charcoal que j'ai jamais vue...a moins qu'il soit silver très black ou cool brown.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Winnie et Silver pharaoh    Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:58

quelques photos du loulou prisent à ses 4h, le flash change un peu la couleur du loulou qui est plus foncé. J'en reprendrais dans quelques jours. Son nom est déjà trouvé en tout cas !!

Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Img_0808

Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Img_0809

Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Img_0810

Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Img_0811
Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Img_0812
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Winnie et Silver pharaoh    Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:01

Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Animatio Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Animatio Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Animatio Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Winnie et Silver pharaoh    Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:02

merci Flo et encore merci pour tout comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
catsen
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 196
Age : 67
Localisation : uzerche corrèze
Prénom : catherine

Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Winnie et Silver pharaoh    Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:47

ça a dû être vraiment difficile mais quand même une belle récompense Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Animatio Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Winnie et Silver pharaoh    Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:21

Quelle histoire.. Tu sais, c'est vraiment vrai le fait que chaque mise bas est différente, regardes ici l'année dernière même mariage 2 chatons + césa à 68/69 jours, cette année 7 chatons mise bas naturelle avec ocyto sur la fin à 66 jours...

Sais tu à combien était la miss, les jours peuvent aussi aider à devoir s'inquiéter ou non, je m'explique, imaginons que "Minette" soit à 63 jours on se dit bon, elle a encore un peu de temps mais si elle veut, elle peut mettre bas, par contre si 68/69 jours souvent on peut commencer de s'inquiéter si s'ajoute à cela les "symptômes" que tu as cité...

Après tout cela, il est difficile de perdre un animal, même tout bébé quand on les attends, dans un sens dis toi qu'il y a mini winnie garçon qui va bien, que maman winnie va bien et ça c'est le plus important, même si je vais paraître cruelle aux yeux de certains, j'oserais dire des mariages on peut en refaire pour avoir des chatons, des maman on ne peut pas les remplacer... (Dans le sens plus difficile de perdre la maman de quelques années avec laquelle on a vécu beaucoup de moments et de sentiments par rapport à la perte d'un chaton soit mort né soit de quelques heures... Attention je ne dis pas que nous sommes insensible à cette perte mais elle est "moindre" selon le temps passé avec l'animal, enfin c'est mon ressentis)

Vivement les prochaines nouvelles, s'il prend le biberon tu fais bien de continuer, mais si la miss a du lait, il se peut qu'il ne veuille plus par la suite de ton lait maternisé ;°)
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Winnie et Silver pharaoh    Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:32

Merci beaucoup pour ce message !!! Oui je te comprends et oui comme tu dit c'est disons compliqué a dire mais le plus important reste Winnie. il reste un petit Winnie et on va tout faire pour le sauver! la ça va mieux on biberonne mais on commence à le faire en complément et non en substitution. Car au début winnie a vraiment été perturbé par tout ça et bon le petit loulou a un peu du coup était mis de côté.. maintenant elle ne le quitte plus donc bon signe.. aujourd'hui il a encore bien pris donc on croise les doigts..
Le mariage ne sera sans doute pas refait car je pensais stériliser Pharaoh ce mois ci.. mais bon le plus important reste winnie et ce magnifique loulou.. après c'était vraiment dure pour nous car tout n'allait pas mais vraiment tout! donc que ça se conclu par la perte dun chaton et en plus une fille et en plus silver c'était vraiment horrible enfin bon.. sinon la miss était vers les 67 jours donc bon comme tu dit plus inquiétant que 63 jours.. on a eu de la "chance" mais je pense que l'ocyto a sauvé le loulou et winnie de la cesa.. après est ce que j'aurais du faire une cesa la veuille contre l'avis du véto et cela aurait sauvé la miss.. je sais pas.. je sais plus trop j'essaye de pas y penser.. heureusement aussi qu'on a les loulous de girly qui commence a s'éveiller ça change les idées puis le loulou aussi se bat donc ça pousse a espérer ! du coup son petit nom serait "espoir" ( désolé flo je te pique ce nom lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Winnie et Silver pharaoh    Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:38

Il ne faut pas ressasser maintenant, ne surtout pas tomber dans le "j'aurais du faire" ou "et si j'avais fait ça..." je comprends ta déception, maintenant haut les coeurs, petit H'Espoir va aller de l'avant, le fait qu'il prenne c'est super rassurant! Et s'il est vif c'est parfait!

Dis toi que Winnie te réserve sûrement une superbe minette silver je sais pas quoi (moi et les couleurs du Bengal, je m'en sors pas LOL) dans les années à venir sur d'autres mariages. Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Animatio Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Animatio

Câlinous à la maman chat Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Animatio

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Winnie et Silver pharaoh    Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:40

lol silver spotted hihi! merci beaucoup mais vraiment.. et je sais que tu a raison.. c'est malheureusement que pas la dernière fois que nous aurons une petite étoiles.; enfin on va se concentrer sur le présent et le future ! merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Winnie et Silver pharaoh    Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:07

Allez, courage les loulous !

Qui a dit que l'élevage était un long fleuve tranquille ?

Et bienvenue à ce petit bout de minou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Winnie et Silver pharaoh    Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:08

merci Titia, oui c'est jamais tout rose ça se serait mais du coup je crois qu'on apprécie encore plus les bons moments !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Winnie et Silver pharaoh    Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:11

petites photos pleines d'amour avec espoir et sa demi soeur Honey moon


Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Img_0813


Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Img_0814

Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Img_0815

Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Img_0816
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Winnie et Silver pharaoh    Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:23

Superbes photos et longue vie à ce petit mâle...
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Winnie et Silver pharaoh    Portée de Winnie et Silver pharaoh  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portée de Winnie et Silver pharaoh
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portée de Girly Touch et Silver Pharaoh
» Silver pharaoh
» Vaïtéä, O'Nell et les autres
» La couleur silver
» mes bengals silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Bengal :: Les chatons Bengal-
Sauter vers: