Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji

Aller en bas 
+34
Ep-one
cécile
violine
lisa
cahuette
Paloma
GATOCHAT
chaouan
Solal
Emmanuelle
drinounette
VIETNAM
duflocondeneige
Anne
Alexandra et Angie
Pléiade
Rhapsody
joana
cri-cri
clo85
audeline
shirahime
syolsou
pampam
Mao
cassie
tigrette
lolo
Criska
Crevette_ninay
biboo89
Laurence
FLORENCE
Titia89
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Anne
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Anne


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 42
Localisation : Cannes
Prénom : Anne

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:13

Elle se porte bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laperlarossa.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:58

bon alors comment va la belle maman?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:42

Ben écoutes, nickel, la puce va bien !

Angoissée moi par contre, j'ai rdv samedi matin pour la radio de fin de gestation, et vu l'antériorité du pyomètre de ma belle, je stresse à l'idée qu'il me dise que les bébés sont tous mort, que quelque chose cloche !

C'est bête, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:51

non pas bête c'est normal après tout ça !! mais tout va bien se passer ça serra ta victoire :) allez on croise les doigts :) !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:52

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 829721 Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 829721 Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 829721
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:41

Allez ma Titia, tu le sais beaucoup de chattes qui font un pyometre guérissent ! Et lorsqu'elles sont guéries, c'est très rare que les gestations se passent mal !!! Y a pas de raison tu sais !!!
On serra de tout coeur avec toi samedi et on attend le verdict du nombre de biboux avec impatience !!!
Bises ma belle et ça va aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:12

Moi aussi j'avais ces angoisses avec Félicia, tout s'est bien passé, et on ne sentais pas beaucoup bouger les bébés, à chaque fois que je voyais tressailler son ventre, je me disais, c'est bon, ils sont encore vivant.
Il n'y a pas de raison pour que ça arrive maintenant, c'est la dernière ligne droite ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:14

Isafreya a écrit:
Moi aussi j'avais ces angoisses avec Félicia, tout s'est bien passé, et on ne sentais pas beaucoup bouger les bébés, à chaque fois que je voyais tressailler son ventre, je me disais, c'est bon, ils sont encore vivant.
Il n'y a pas de raison pour que ça arrive maintenant, c'est la dernière ligne droite ;-))


Ben tu vois, c'est exactement ça pour ma Beauty, lol !

Le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de bébés (je pense perso que la puce attend 2 chatons, pas plus), doit venir de là que nous ne les sentions pas beaucoup bouger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:16

Il va te sortir 2 bombes et on en parle plus :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
biboo89
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
biboo89


Féminin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Barbara

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:20

allez courage Titia !! Je croise fort les doigts ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://desertdesaphirs.fr/
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:23

Nous croisons toutes les doigts et même les orteils, il n'y a pas de raisons que cela n'aille pas Titia Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 829721 Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 829721
Ta puce se porte bien est bien et arrive quasi à terme, tout est ok Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 67064

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 434961 Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:08

Bientôt la bonne nouvelle ..."ça va le faire!!!!"Relax!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
pampam
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
pampam


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : Saint Pierre sur Dives ( Calvados, Basse-Normandie )
Prénom : Vanessa

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:26

C'est jamais facile ces moments d'angoisse et de stress, d'attente et de doute, c'est humain c'est pas bête, surtout qu'on les aime tant nos boules de poils....
Elle s'est remise de sa maladie, elle va te faire de beaux bébés, et nous faire rêver encore avec de beaux petits chatons....
Courage, ça va aller...
Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 434961 Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 434961 Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 434961 Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 434961 Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduronronenfolie.wifeo.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:00

Merci à tous pour vos bonnes ondes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:21

Pleins pleins pleins de bonnes ondes !!!!!!!
On est tous avec toi !!!
Oui, deux ou trois bombes et on en parle plus !!!
Tout va bien se passer, tes angoisses sont bien normales et on est de tout coeur avec toi ici !!!!

Bises Titia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:03

Je t'envoie tout plein de bonnes ondes Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 829721
Tes angoisses sont plus que normales quand on est animé par l'amour et la la passion des animaux mais je suis sûre que tout va bien se passer et que on va bientôt tous être en admiration devant les petits bouts Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 67064 Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 400279
Revenir en haut Aller en bas
VIETNAM
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIETNAM


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Loiret
Prénom : isabelle

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:40

Allez Titia, il ne reste plus qu'une journée à patienter pour connaitre le nombre de chatons Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 Miaow1

Elle se porte bien, mange, dort, donc il n'y a pas de raisons Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 Smile1

Je t'envoie plein de Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 400279 Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 400279 Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 400279 Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 400279
et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedelapagodedesparfums.com/index.phphttp://www.cha
joana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
joana


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 71
Localisation : Tinqueux
Prénom : anne-marie

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:01

Allez Titia ne stresse pas, elle te fera de beaux bébés ta beauty, dont tu es si attachée, tous se passera bien. Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 Smile2 Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 Smile2
Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 Joana205
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:34

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 400279 Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 400279 Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 400279
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:18

allez Titia ca va aller !!!! Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 434961
demain tu seras rassurée

je croise les doigts

bisous Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 829721 Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 829721 Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 829721 Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 829721
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Invité
Invité




Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:43

Me tarde demain soir ma belle pour savoir combien de biboux va nous donner ta beauty !!!!! Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 Animatio Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 Animatio Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
shirahime
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
shirahime


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : Nouan le fuzelier
Prénom : Priscilla

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:02

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 434961 ma belle !

Elle gère ta puce, y a pas de raison que ça n'aille pas . C'est normal que tu t'inquiètes

Demain on va enfin découvrir le nombre de loulous qui se cachent dans son petit bidon Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 829721 J'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jazzcats.free.fr
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:07

Alors voilà, radio faîte ce matin, et comme je m'y attendais, trois bébinous sont attendus pour la fin de semaine prochaine !

Les bébés vont bien tous les trois, la maman aussi, je suis "presque" rassurée, lol !


Hâte de voir les loulous débarquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
drinounette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
drinounette


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Entre Beauce et Perche
Prénom : Ingrid

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:12

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 Smile1 Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 Smile1 Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 Smile1
Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 Animati4
Revenir en haut Aller en bas
audeline
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
audeline


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 57
Localisation : Bretagne
Prénom : Odile

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:20

Oh trois biboux à attendre, hâte à la fin des vacances (oh, non pas hâte en fait, les vacances seront finies!!!!!)
Hâte à voir les biboux c'est tout Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 Animati4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britefoldencoeur-highland-fold.com/
Contenu sponsorisé





Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...
» Feinyx et Darjeeling parents 2012 aux Bords de l'Incaougji
» Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011
»  Gladys et Dizzy sont parents
» Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: