Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji

Aller en bas 
+34
Ep-one
cécile
violine
lisa
cahuette
Paloma
GATOCHAT
chaouan
Solal
Emmanuelle
drinounette
VIETNAM
duflocondeneige
Anne
Alexandra et Angie
Pléiade
Rhapsody
joana
cri-cri
clo85
audeline
shirahime
syolsou
pampam
Mao
cassie
tigrette
lolo
Criska
Crevette_ninay
biboo89
Laurence
FLORENCE
Titia89
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
pampam
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
pampam


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : Saint Pierre sur Dives ( Calvados, Basse-Normandie )
Prénom : Vanessa

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:41

Félicitations, 2 petites princesses de plus, déjà veillées j'en suis sûre par leur petit prince parti trop tôt...
Ça doit être très dur, mais au vu des événements passés c'est aussi une belle victoire!!
Courage aux 2 mamans, caresses aux 2 bibounettes et pensées pour le petit prince....
Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduronronenfolie.wifeo.com/
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:51

bienvenue au 2 petites !
Pensés pour le petits mecs !
Maintenant il reste plus qu'a profiter de tous cepetit monde .:)
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:05

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 510435 Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 510435 pour les deux p'tites puces.
Tendre pensée pour ton p'ti gars parti directement, mais dis toi que c'est une belle victoire sur ce que tu as traversé avec Beauty, tu as persévéré et gagné Titia Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 646532
Profites maintenant du résultat de ton combat, rien que du bonheur à pouvoir les admirer lovées près deleur maman, sans ton assiduité ce spectacle n'aurait pas vu le jour Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 510435 Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 510435

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 434961 Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:13

Merci à tous pour vos gentil mots !

Mais j'avoue que là, même si je sais très bien que l'élevage n'est pas un long fleuve tranquille, même si je ne fais pas partie de celle qui voit l'élevage comme un amusement et qui sais très bien que la mortalité péri natale chez le chat est monnaie courante, que ça fait partie des aléas de l'élevage, là, j'avoue, j'ai du mal à encaisser la perte de ce petit bout !

Car bébé allait bien, il avait un joli poids, pas de malformation, il a "juste" souffert d'une mise bas trop longue...
C'est ça qui me fout les boules, il allait bien ce chaton...

Bref, c'est vrai que d'où est partie ma Beauty avec son pyomètre, que 2 vétos voulaient la stériliser, c'est vrai, c'est une belle victoire !

Mais à quel prix au final ?

Ma puce en a "ch..", a souffert, et un bébé est mort...

Je vois bien la différence par rapport à l'an passé (elle m'a fait 6 bébés en 45 minutes comme des lettres à la poste).
Cette année ma puce a eu des soucis de contractions pas très efficaces, ce qui fait que la mise bas a été longue !

J’analyse cela par le fait que suite à son pyomètre carabiné, les parois utérines devaient sans doute être plus fragilisées, et du coup le muscle utérin moins tonique !

Ce matin ma puce va bien, les 2 petites aussi, elles ont même déjà prit du poids, mais je ne peux m'empêcher de penser à ce petit gars !

Bref, ne reste plus qu'à les laisser grandir, dans quelques jours mon amertume aura disparue...

Les petites sont archi vives par contre, et ça, ça fait plaisir !

Merci à tous encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
drinounette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
drinounette


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Entre Beauce et Perche
Prénom : Ingrid

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:06

Bienvenue aux puces, une pensée pour ta petite étoile...
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:51

oui,c'est pas facile tout ça...surtout aprés tout ce qu'elle a traversé ta toute belle.
vraiment désolé pour le tit bout de cul.
Je suis impatiente,quand tout le monde sera bien reposés,de venir voir ces petites princesses
et aussi les BB de Cassio(maman de mon Dadoo)pour qui,j'ai toujours un petit faible du fait de la "filiation".
Gros bisous et repose toi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:55

Allez la puce va bien et les deux filles aussi...
Pouponnes bien et caresses a cette belle troupe...
Éleveur, nous prenons des décisions pas simples, parfois a l'encontre des decisions vetos... Pas facile apres de gérer les déceptions... Mais parfois de jolies réussites aussi... Pas simple.
Courage a toi et profites bien de tes deux pépettes qui grossissent déja ...
Pleins de caresses a Beauty !
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:06

personnellement je te comprends même si en tant qu'éleveurs on a beaucoup été prévenu que un jour des petites étoiles iront au ciels etc.. on a connu cela avec notre F'crumble qui reste avec nous et je ne me languis pas que cela se produise pour une mise à bas..courage en tout cas, même si le temps fera son effet.. cela reste quand même une belle victoire de toi et beauty après tout ca, et plus tard ces deux merveilles te le prouverons...caresse à la belle et aux deux pepettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
VIETNAM
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIETNAM


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Loiret
Prénom : isabelle

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:40

Félicitations à ta Beauty pour ses petits bouts Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 510435 et désolée pour ton petit gars Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 9

J'ai tout suivi de l'étranger et maintenant que je suis rentrée, je te félicite pour ta persévérence et l'amour que tu as pour tes chats.
L'élevage n'est pas facile et ça tu le sais, tu fais tout ce que tu peux mais malheureusement de temps en temps dame nature reprend ses droits.

Je te fais de gros Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 400279 Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 400279 et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedelapagodedesparfums.com/index.phphttp://www.cha
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:54

L'élevage est loin d'être simple en effet, il y a toujours des moments de doute
Je suis désolée pour ta petite étoile...
Courage à toi et à Beauty, reposez-vous bien après cette longue mise bas, et encore bienvenue aux 2 petites princesses Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:18

Je suis navrée pour ce petit bout de choux, je comprends ce que tu ressens, on vis cela comme un échec, un bon coup au coeur et on ne peut s'empêcher d'avoir un petit goût amer... Mais tu enfin vous avez de jolies poupettes en devenir, qui elles, sont bien là, c'est une sacrée victoire pour ta belle et pour toi, un résultat un peu mitigé mais dans l'ensemble qui a permis que ta belle puisse a nouveau avoir des chatons! Aller haut les coeurs et pouponnes les fifilles. Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:48

Bienvenues aux 2 princesses et une pensée pour la petite étoile !! Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Animatio Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Animatio Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
biboo89
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
biboo89


Féminin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Barbara

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:39

Bienvenue aux de pupuces !

Et comme je te disais au tél, tu t'es battue pour les avoir et c'est une sacré vistoire pour toutes les deux ;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://desertdesaphirs.fr/
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:11

Félicitations pour ces deux pupuces, dont on a hâte de découvrir les photos !!

Et bravo Titia, c'est malgré la perte du petit doudou, une belle revanche face à la stérilisation qui t'avais été préconisée... Je suis vraiment contente pour toi et ta belle. Et je te souhaite de pouvoir garder une jolie princesse !

Tite pensée pour le doudou. Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 400279
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:36

Merci à tous !

Les puces et maman vont toujours aussi bien ce soir !

Les princesses sont toujours aussi vives, et continuent de bien prendre du poids !

Des photos quand tout ce petit monde sera bien remis...


Et oui, je dois en théorie garder une puce de ce mariage, on croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:30

On croise les doigts avec toi ma Titia et y a pas de raison !!!
Caresses au princesses !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptyMer 2 Nov 2011 - 6:39

Titia89 a écrit:
Et oui, je dois en théorie garder une puce de ce mariage, on croise les doigts !

Bah oui puisqu'elle est pour moi ^^ Gardes là bien au chaud surtout ^^ lol
Bon oui j'ai hâte de voir les photos de tes deux fifilles et de leur maman que j'aime tant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:29

Rentrée hier soir, j'ai suivi en différé l'attente, les inquiétudes de la mise bas, et la perte de ta petite étoile, une pensée pour elle, et plein de caresses pour les deux petites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:33

Emmanuelle a écrit:

Bah oui puisqu'elle est pour moi ^^ Gardes là bien au chaud surtout ^^ lol

Tu ne perds pas de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
joana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
joana


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 71
Localisation : Tinqueux
Prénom : anne-marie

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:13

Caresses à tes deux petites princesses, et je suis de tout coeur avec toi pour la peine que tu as eu pour le petit mâle. Fait beaucoup de caresses à Beauty de ma part, je lui souhaite un bon rétablissement, et longue aux deux petites fifilles. Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Animatio Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Animatio Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Animatio
Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Joana215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:46

Comment se porte maman et princesses aujourd'hui ?
Et notre Titia ?

Pleins de caresses a la belle !
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptyVen 4 Nov 2011 - 4:51

Alors ce matin tout va bien, la maman et les deux princesses vont bien... Mes filles ont bien prit du poids, c'est cool... J'ai une puce dont les oreilles se colorent bien et je crois voir un tit liseret blanc... Seal tortie tabby ??? L'autre puce me semble bien plus claire...A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptyVen 4 Nov 2011 - 6:35

super contente ... il est vrai qu'en birman la surprise est toujours sur les couleurs ... on attend, on attend, on fait des prévisions .... profite ma Titia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
VIETNAM
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIETNAM


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Loiret
Prénom : isabelle

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptyVen 4 Nov 2011 - 7:03

Super si tout va bien Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 7 Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 7

Contente pour toi si tu as ta nénette espérée Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Smile1 Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 400279
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedelapagodedesparfums.com/index.phphttp://www.cha
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptyVen 4 Nov 2011 - 7:10

Toujours hâte de voir leurs bouilles dit donc ! ^^

Halalala voilà que la chatonite me reprend et que ça commence à me manquer à nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Contenu sponsorisé





Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...
» Feinyx et Darjeeling parents 2012 aux Bords de l'Incaougji
» Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011
»  Gladys et Dizzy sont parents
» Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: