Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji

Aller en bas 
+34
Ep-one
cécile
violine
lisa
cahuette
Paloma
GATOCHAT
chaouan
Solal
Emmanuelle
drinounette
VIETNAM
duflocondeneige
Anne
Alexandra et Angie
Pléiade
Rhapsody
joana
cri-cri
clo85
audeline
shirahime
syolsou
pampam
Mao
cassie
tigrette
lolo
Criska
Crevette_ninay
biboo89
Laurence
FLORENCE
Titia89
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 EmptyVen 4 Nov 2011 - 7:33

Super les nouvelles, ces deux miss ont un milkbar bien approvisionné en lait Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 57010
C'est chouette si tu as l'opportunité d'avoir une nénette comme tu espérais Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 646532

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 434961 Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Criska
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Criska


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : REIMS
Prénom : Laura

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:05

Bienvenue à tes deux puces Laëtitia, çà sera une édition limitée ces deux là, alors profites-en à fond Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 Animatio

pensée pour leur petit frère..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ballantray.fr
biboo89
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
biboo89


Féminin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Barbara

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:42

c'est vrai que là niveau couleur tu vas t'éclater !! lol

j'ai hâte de voir leurs frimousses !
Revenir en haut Aller en bas
http://desertdesaphirs.fr/
Invité
Invité




Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 EmptyVen 4 Nov 2011 - 10:07

Super nouvelle !!!
Heureuse que tout aille bien !!!!
Câlins a tes princesses!!!
Revenir en haut Aller en bas
shirahime
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
shirahime


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : Nouan le fuzelier
Prénom : Priscilla

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:16

Comment se porte les 2 princesses et leur maman ?

Ah vivement qu'on découvre les couleurs de tes louloutes Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 Animatio Mais je suis sûre qu'elles seront aussi belle que papa et maman
Revenir en haut Aller en bas
http://jazzcats.free.fr
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:45

Ah oui on aimerait bien des nouvelles de tes 2 petites princesses, elles ont plus d'1 semaine maintenant, les petits yeux s'ouvrent ou montrent des signes de s'ouvrir? et sont'elles tortinettes ?

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 434961 Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:54

photos photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
biboo89
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
biboo89


Féminin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Barbara

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:06

Ah oui !! Déjà une semaine !!! lol

Moi j'ai déjà eu les pronostiques de Titia pour les couleurs mais je dis ça mérite des photos pour leur première semaine ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://desertdesaphirs.fr/
Invité
Invité




Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:29

+1 !!! Des photos de tes princesses !!!!
J'espère que tout le monde se porte bien !

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:58

Criska a écrit:
Bienvenue à tes deux puces Laëtitia, çà sera une édition limitée ces deux là, alors profites-en à fond Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 Animatio

pensée pour leur petit frère..

A qui le dis tu miss !

Pour sur, vais en profiter, et en plus y en déjà une qui me fait de l'oeil, lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 EmptyLun 7 Nov 2011 - 23:13

MDR pour les photos les filles...

Pfuiiii, en ce moment on doit boucler l'année, et du coup travail de titan au taf, plus comme je le disais ailleurs, ben la maison à s'occupper, les 2 enfants, le mari, les chats, la chienne...

Si quelqu'un a une idée sur comment rallonger le temps, je suis preneuse, lol !

Et dire que certaines personnes trouvent le temps d'envoyer des mp d'une page par jour pour se plaindre, et d'épier les uns et les autres sur le web, fichtre, me dis que y en a qui ont de la chance de n'avoir que ça faire : PTDR !!!


Quoique non, finalement, ce n'est pas une chance, c'est pathétique !

Je suis débordée mais j'aime ma vie telle qu'elle est car au moins je vis, et j'oublie ainsi les tracas de la vie et de santé, et les soucis qui vont avec, lol, et j'ai la chance d'avoir mes enfants, mon mari, mes animaux, et ceux que j'aime à mes côtés, et un travail qui me botte et dans lequel je m'épanouie !

D'ailleurs à ce propos, retour de ma maman dans quelques jours chez nous, donc je lui demanderai si elle peut vous faire de jolies photos !

Pour les couleurs, je pense donc avoir une tite lilac (tabby ou pas, tortie ou pas, je ne saurais dire encore), et une tite seal (ou blue, je commence à avoir un doute), et idem, je ne vois pas encore si tortie ou pas, mais je pense bien qu'elle est tabby elle par contre...
Et c'est justement celle-ci qui me fait de l'oeil, lol...


Point de vue poids les filles ont presque dépassé leurs poids de naissance, les tits yeux commencent à s'ouvrir en effet, mais surtout sur tite mémère lilac...

Bref, je les adore ma série spéciale Haloween, mes citrouilles d'amour !

Et surtout tout le monde va bien, y comprit ma Beauty, donc tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 EmptyLun 7 Nov 2011 - 23:26

Ben je te dit bonne chance et surtout bon repos lol! pouponne bien avec tout ce petit beau monde mélange birman aby ! Et vivement les photos de ta maman :) !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 EmptyLun 7 Nov 2011 - 23:35

Super tout ça !!! C'est chouette que tes puces ( les 3 !!! ) aillent bien !!!

Vive la maman de Titia alors !!!!

Bises et bon courage avec tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 EmptyLun 7 Nov 2011 - 23:52

Je n'avais pas vu qu'ils étaient nés.
Bienvenue aux bébés de Beauty Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 EmptyMar 8 Nov 2011 - 0:06

Merci ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 EmptyMar 8 Nov 2011 - 0:20

Titia89 a écrit:


Si quelqu'un a une idée sur comment rallonger le temps, je suis preneuse, lol !

Je suis débordée mais j'aime ma vie telle qu'elle est car au moins je vis, et j'oublie ainsi les tracas de la vie et de santé, et les soucis qui vont avec, lol, et j'ai la chance d'avoir mes enfants, mon mari, mes animaux, et ceux que j'aime à mes côtés, et un travail qui me botte et dans lequel je m'épanouie !

!

bienvenue aux bb

et tu as raison, certaines personnes sont réellement pathétiques...et si quelqu'un a une idée pour rallonger le temps, suis preneuse aussi, je crois que c'est le lot de tout ceux qui travaillent et qui ont pleins d'activités, tellement débordée, avec le taf et les commandes à côtés que je grapille des minutes sur mon temps de sommeil pour venir faire un tour sur le forum!!

ne te tue quand même pas trop au travail, tes ptis bouts vont avoir besoin d'amour et de temps

hâte de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
syolsou
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
syolsou


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 57
Localisation : eure
Prénom : Sylvie

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 EmptyMar 8 Nov 2011 - 5:47

Titia89 a écrit:

Point de vue poids les filles ont presque dépassé leurs poids de naissance

Tu dois être très fatiguée..... Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 Chat0001

quand aux jours qui rallongent, la rotation terrestre a tendance à ralentir. Il y a 400 millions d'années, le jour durait 22 heures. Au tout début, la Terre mettait probablement 8 heures pour faire un tour sur elle-même. le jour s'allonge de 1,64 milliseconde par siècle.

Y'a de l'espoir... un peu de patience.... Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 434961
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 EmptyMar 8 Nov 2011 - 6:33

catsou08 a écrit:






ne te tue quand même pas trop au travail, tes ptis bouts vont avoir besoin d'amour et de temps

hâte de voir les photos


C'est justement car je passe tout mon temps libre à leur donner de l'amour et du temps que je ne les enquiquine pas à faire des séances photos à tour de bras !

Lol, ben voilà, j'ai mon excuse ainsi de ne pas vous mettre plus de photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 EmptyMar 8 Nov 2011 - 6:40

syolsou a écrit:
Titia89 a écrit:

Point de vue poids les filles ont presque dépassé leurs poids de naissance

Tu dois être très fatiguée..... Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 Chat0001

quand aux jours qui rallongent, la rotation terrestre a tendance à ralentir. Il y a 400 millions d'années, le jour durait 22 heures. Au tout début, la Terre mettait probablement 8 heures pour faire un tour sur elle-même. le jour s'allonge de 1,64 milliseconde par siècle.

Y'a de l'espoir... un peu de patience.... Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 434961




Pfuiiii, vi, je voulais dire "doublé", heureusement qu'elles ont dépassé leur poids de naissance !

MDR Sylvie...


Vi, y a de l'espoir !

Bises la miss...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie


Féminin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Virginie

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 EmptyMar 8 Nov 2011 - 15:52

syolsou a écrit:
Titia89 a écrit:

Point de vue poids les filles ont presque dépassé leurs poids de naissance

Tu dois être très fatiguée..... Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 Chat0001

quand aux jours qui rallongent, la rotation terrestre a tendance à ralentir. Il y a 400 millions d'années, le jour durait 22 heures. Au tout début, la Terre mettait probablement 8 heures pour faire un tour sur elle-même. le jour s'allonge de 1,64 milliseconde par siècle.

Y'a de l'espoir... un peu de patience.... Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 434961

Ah ben dit comme ça, c'est encourageant ptdr

Je suis preneuse aussi de temps en plus... enfin je crois qu'on en est tous là malheureusement !!

Bienvenue à tes deux puces ! Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:28

Et idem pour Beauty, voici enfin quelques clichés de ses 2 princesses (et là aussi, merci à ma maman) :

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 100_2617

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 100_2618

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 100_2619

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 100_2621
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
shirahime
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
shirahime


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : Nouan le fuzelier
Prénom : Priscilla

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:48

Une jolie petite famille ! elles ont l air mimi tes louloutes Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 Animatio

Merci maman titia pour les photos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://jazzcats.free.fr
Invité
Invité




Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 EmptyVen 25 Nov 2011 - 5:47

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 EmptyVen 25 Nov 2011 - 6:04

ah youpi!!les tites princesses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
syolsou
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
syolsou


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 57
Localisation : eure
Prénom : Sylvie

Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 EmptyVen 25 Nov 2011 - 6:39

ah enfin...merci Titia... Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji   Beauty et Fantasm sont  parents aux Bords de l'Incaougji - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...
» Feinyx et Darjeeling parents 2012 aux Bords de l'Incaougji
» Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011
»  Gladys et Dizzy sont parents
» Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: