| | Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Titia89 Modérateur

Nombre de messages: 12602 Age: 36 Localisation: DIJON (Longvic), en Bourgogne Prénom: Laëtitia
 | Sujet: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji Lun 26 Sep - 23:48 | |
| Et bien voilà, là non plus je ne résiste pas à vous faire une annonce officielle, d'autant que celle-ci est pour moi signe de victoire !
En effet, comme certains le savent ici (je les remercie au passage pour leur soutien, et mention spéciale pour toi tite Claire), ma puce Beauty a été sévèrement atteinte par un pyomètre carabiné, qui a faillit la conduire à la stérilisation, voir pire, cet été.......
J'ai donc suivi à la lettre le fameux protocole (cf post sur le pyomètre sur le fofo, et l'article du BMag)...
Je dois avouer que j'ai eu des moments de doutes, et de culpabilité aussi !
Mais voilà, aujourd'hui tout est derrière moi et cette nouvelle me confirme que j'ai bien fait de m'entêter !
Voilà tite miss est bel et bien gestante, et les bébés sont prévus pour fin octobre !
Donc quasi en même temps que mon Eavy en fait ! (Sev, jojo, si vous me lisez, cette année encore les bébés de ma Beauty vont être élevé avec des "furies", lol)...
Bon,ok, on va bien surveiller cette gestation, car rien de gagné encore hein !
Mais bon, partons plus que positifs !
Alors le papa de cette portée tant attendue n'est autre que mon ancien bébé, Fantasm Eternal des Bords de l'Incaougji, qui comme beaucoup le savent était venu passer un séjour à la maison cet été pour que ces dames tentent de le dévergonder, vu que peu disposé à la "chose" encore le coco, lol !
Bravo Beauty, mission accomplie , lol ! !
. _________________ Chatterie des Bords de l'Incaougji : Sacrés de Birmanie - Chatterie du Drag'Or Brisingr : Abyssins "On évalue la grandeur d'une nation et son progrès moral à la façon dont elle traite les animaux" (Mahatma Gandhi)
Dernière édition par Titia89 le Lun 7 Nov - 23:17, édité 1 fois |
|
 | |
Neytiri&Cezé Très atteint de Birmania

| Sujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji Mar 27 Sep - 3:14 | |
| félicitations pour cette belle victoire pour la vie, Titia!!!!!! |
|
 | |
FLORENCE Administrateur Birmania

| Sujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji Mar 27 Sep - 4:20 | |
| super contente et dire que certains véto voulaient la stériliser !
eh oui l'élevage n'est pas un fleuve long et tranquille ! _________________ Bannière créée par Emmanuelle que je remercie
Présidente de Birmania & Co, affilié club de race au loof : Association loi 1901 : association@birmania-and-co.com http://www.birmania-and-co.comet la boutique en ligne www.birmania-shop.com |
|
 | |
Laurence Modérateur

Nombre de messages: 8102 Age: 51 Localisation: Hauts de Seine Prénom: Laurence
 | Sujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji Mar 27 Sep - 6:48 | |
| Génial !!!!!!!!!!!! Très contente pour toi Titia :))))))))))))))))))))) _________________ Laurence, Beauregard, Courtoise, Dwimordene, Délicieuse et Fëanor  |
|
 | |
biboo89 Très atteint de Birmania

Nombre de messages: 1582 Age: 23 Localisation: Couilly pont aux dames (77) vers Disneyland !! Prénom: Barbara
 | Sujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji Mar 27 Sep - 6:53 | |
| Comme quoi parfois ça vaut le coup de ne pas écouter les vétos !!
J'ai hâte de voir les bébés moi :-) |
|
 | |
kinette Très atteint de Birmania

Nombre de messages: 6710 Age: 42 Localisation: yerres Prénom: christine
 | Sujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji Mar 27 Sep - 7:05 | |
| |
|
 | |
Isafreya Très atteint de Birmania

| Sujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji Mar 27 Sep - 8:12 | |
| Très contente pour toi et pour la miss. |
|
 | |
Crevette_ninay Modérateur

Nombre de messages: 4384 Age: 24 Localisation: nantes Prénom: Stéphanie
 | Sujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji Mar 27 Sep - 8:24 | |
| ravie, vivement la mise bas alors! _________________ Chatterie de Caractésia"on ne possède pas un chat, on est autorisé à entrer dans la vie d'un chat, ce qui est, bien évidemment, un privilège" Beryl Reid |
|
 | |
Criska Très atteint de Birmania

| Sujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji Mar 27 Sep - 9:42 | |
| une bonne nouvelle, je te souhaite que tout se passe au mieux |
|
 | |
clairebengal Très atteint de Birmania

| Sujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji Mar 27 Sep - 11:29 | |
| Hihi ! Alors, officiellement : Félicitations !!! De supers bébés en perspective ça !!!!
|
|
 | |
lolo Très atteint de Birmania

| Sujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji Mar 27 Sep - 18:55 | |
| super nouvelle :)))
comme quoi il est bon des fois de ne pas écouter les vetos
j'espère de beaux bébés pour toi |
|
 | |
Titia89 Modérateur

Nombre de messages: 12602 Age: 36 Localisation: DIJON (Longvic), en Bourgogne Prénom: Laëtitia
 | Sujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji Mar 27 Sep - 19:44 | |
| Merci à tous !
Et de ce mariage j'espère bien pouvoir garder une belle louloute ! _________________ Chatterie des Bords de l'Incaougji : Sacrés de Birmanie - Chatterie du Drag'Or Brisingr : Abyssins "On évalue la grandeur d'une nation et son progrès moral à la façon dont elle traite les animaux" (Mahatma Gandhi) |
|
 | |
clairebengal Très atteint de Birmania

| Sujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji Mar 27 Sep - 19:52 | |
| Alors je te souhaite pleins de jolies nana !!!! |
|
 | |
tigrette Très atteint de Birmania

| Sujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji Mer 28 Sep - 7:25 | |
| Félicitations. On a plus qu'à attendre les bébés
|
|
 | |
Titia89 Modérateur

| Sujet: Re: Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji Mer 28 Sep - 8:21 | |
| Merci ! ;-) _________________ Chatterie des Bords de l'Incaougji : Sacrés de Birmanie - Chatterie du Drag'Or Brisingr : Abyssins "On évalue la grandeur d'une nation et son progrès moral à la façon dont elle traite les animaux" (Mahatma Gandhi) |
|
 | |
| | Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji | |
|