Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla

Aller en bas 
+12
Titia89
cri-cri
Paloma
cassie
Crevette_ninay
GATOCHAT
VIETNAM
lolo
Isa
Astrid
FLORENCE
Emmanuelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Empty
MessageSujet: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 7:13




ADORABLE !!! Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Animatio

Ils sont à croquer..........de bizous !! cela donne envie de pouponner...... Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 708847 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 708847
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 7:29

Désolé gt pas là hier !!! qu'elle bonne surprise

bienvenue aux timinous bravo a la maman

bisous

ils sont adorable maintenant on va pouvoir les voir grandir Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Animatio Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:04

Je me permet de rajouter cette photo car je l'adore (je pense que Maëva ne m'en voudra pas) :

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Dsc07610

Encore toutes mes félicitations à la belle Eleck pour cette mise bas tout en douceur ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:10

lol non ça ne me dérange pas.

Je n'en ai pas mis plus car j'avais peur de vous ettouffer avec toutes ces photos ^^

Moi j'attend le montage de la vidéo maintenant pour garder en souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:12

débordée hier, mais j'essaie de te faire ça pour aujourd'hui, pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:57

Bienvenue aux " timinous", tu vois que tout s'est bien passé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 15:35

Oui oui ! Merci beaucoup Titia, en effet tu avais raison, c'était pas la peine de s'en faire!! Elecktra a tout fait comme une pro, avec aucune intervention de ma part..

Manu la vidéo, la vidéo !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 15:50

Rhooo sont choux
bienvenue aux "timinous" Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Animatio Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Animatio Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Animatio Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
joana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
joana


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 71
Localisation : Tinqueux
Prénom : anne-marie

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 16:03

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 510435 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 510435 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 510435 superbe.
Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Joana108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:45

Merci beaucoup je les adore, je reste plantée devant pendant des Plombes !!

Je posterai des photos régulièrement :-P !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:31

Bienvenue qux timinous!!! Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Animatio

Et felicitation à Elecktra

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:34

Tiny a écrit:
Je posterai des photos régulièrement :-P !!
Bon ba on attend les photos alors !!! Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 7:02

J'ai mis du temps, je le sais, mais il y avait beaucoup de découpage à faire et c'était plutôt long.
D'ailleur il a fallut que je réapprenne le logiciel windows movie maker car j'ai celui de windows 7 et j'étais un peu perdue. hihi

ATTENTION : ne pas oublier que cette vidéo à été filmée à partir d'une web cam et d'un ordinateur visionnant l'image, donc la qualité d'image n'est pas exceptionnelle !! ^^

Bon j'espère que ça va vour plaire et pour celles qui, comme moi, ne savaient pas trop à quoi ressemblait une contraction de chatte gestante, je vous rassure, après cette vidéo, vous ne vous louperez pas !!! ^^


Bon visionnage...

... et Kdo pour toi Maëva !!! ENCORE BRAVO BIBOU !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Empty
MessageSujet: TROP BEAUX    Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 7:59

Merci pour cette vidéo c est trop trop chou

Félicitations et Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Smile7 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Smile7 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Smile7 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Smile7 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Smile7

Plein de calinous à tout ce petit monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:09

Coucou Tout Le Monde,

Ehh oui, Elecktra a eu des contractions pendant très lontemps avant d'accoucher, mais c'était pas régulier du tout !!
En effet, cette vidéo est plutôt personnelle, mais puisque tout s'est très bien passé et qu'Elecktra est une superbe maman, nous avons eu envie de la partager !!

NEWS : Gotham, le troisième né, commence à drôlement foncer par rapport à son frère et sa soeur... Hihi
Au niveau des poids, on est dans une bonne moyenne :
Goliath = 160g (Il porte bien son nom, celui-là)
Galaxy = 126g
Gotham = 133g


Dernière édition par Tiny le Ven 8 Avr 2011 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:20

JE CRAQUE POUR LE PETIT GOTHAM Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 2

Ils sont tous adorables mais sur les photos je fond pour lui c'est comme ca !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:24

minette a écrit:
JE CRAQUE POUR LE PETIT GOTHAM Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 2

Ils sont tous adorables mais sur les photos je fond pour lui c'est comme ca !!!



Ouiiii, moi aussi je l'adore, c'est un petit ange ! Il a une bouille à croquer... En plus c'est le premier à afficher une couleur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:39

Vous me faciner et j admire vos connaissances sur ce forum

Moi je n'ai qu une minette et meme si je m interresse beaucoup à la race je suis incapable de distinguées des couleurs comme vous le faite dés la naissance quasiment !!!

Si ma pitchouinette fait des chtits je serais a qui demander !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:59

minette a écrit:
Moi je n'ai qu une minette et meme si je m interresse beaucoup à la race je suis incapable de distinguées des couleurs comme vous le faite dés la naissance quasiment !!!

Merci m'enfin j'te rassure on ne sait pas encore quelle est sa couleur pour le moment... C'est juste que ses oreilles et son p'tit nez se colore déjà plus que les 2 autres... la suite au prochain épisode ! lol

Moi aussi j'ai un p'tit faible pour Gotham ^^ ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 10:22

Adorable cette vidéo !!! et les poids sont SUPER, Félicitations Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 10:31

Elle est très chouette la vidéo Manue !
Il est clair que les contactions on ne peut pas les louper. :)

La taille des élastiques me fait mourir de rire par rapport aux bibouches. C'est la même chose chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 10:43

bravo pour cette vidéo, et surtout instructif pour tout le monde !!

c'est intéressant et cela peut apporter un plus pour les débutants !

longue vie aux timinous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:21

Superbe vidéo !! Bravo Manu !!!! Et les tits coeurs sont adorables !!!! Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Animatio Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Animatio Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:54

cri-cri a écrit:
Superbe vidéo !! Bravo Manu !!!!

lol merci les filles mais le plus gros du taf à été fait par Elecktra et sa maîtresse Maëva (ma copine) ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:30

Bon, je ne suis pas raisonnable. J'avais pris des photos des timinous cet aprem et j'ai été prise par le temps et n'ai donc pas eu le temps de les transmettre à Maëva, donc je me permet de les affiché pour elle...

Je lui laisse le soin de vous donner leur poids ensuite...

Pour les couleurs, je pense à un seal et 2 choco ?
Pour les solides ou les tabby, il n'y a que pour la femelle où je vois un lizeret blanc au dessus du nez... mais c'est encore beaucoup trop tôt.

Gotham (seal ?)
Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Dsc07710

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Dsc07711

Goliath (choco ?)
Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Dsc07712

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Dsc07713

Galaxys (lilac tab ?)
Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Dsc07714

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Dsc07715


Dernière édition par Emmanuelle le Mar 19 Avr 2011 - 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Contenu sponsorisé





Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elecktra des Amours de Tekyla
» Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point)
» DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!!
» Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent
» mes amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: