Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla

Aller en bas 
+12
Titia89
cri-cri
Paloma
cassie
Crevette_ninay
GATOCHAT
VIETNAM
lolo
Isa
Astrid
FLORENCE
Emmanuelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:32

bah normalement il en reste un... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:37

12h34 : le 3ème est arrivé !! le cordon est encore là... il est tout chaud et humide... placenta n'est pas encore là...

le 1er se présentait par le siège, voilà pourquoi on a poiroté autant de temps... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:56

Bienvenue à ces petits choux!!! Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Isa
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Isa


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 56
Localisation : Belgique
Prénom : Isabelle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:58

on a l'impression de vivre la naissance en direct! merci Emmanuelle!

bienvenue aux petits chatons!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 11:06

Tout les placentas sont mangés ... tout le monde est propre comme un sous neuf ... ^^

Récapitulatif :
Eleck a réveillée Maëva à 5h40 pour la prévenir...
Les contractions ont commencées à 6h30 !
11h54 : 1er timinous - un mec - présenté par le siège - 120g - (bleu : Goliath)
12h10 : 2ème timinous - c'est une p'tite fille ^^ - 101g - (rose : Galaxys)
12h34 : 3ème timinous des rêves - un autre p'tit mec - 106g - (violet : Gotham)

chacun pour le moment a un p'tit élastique en guise de collier afin de repérer qui est qui...

Tout à l'heure on va les "peindre" au colorant artificiel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
cassie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cassie


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : CLERMONT FERRAND
Prénom : Cassie

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 11:12

Super une naissance aussi facile !!
Que du bonheur et félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sacre-de-birmanie-birman.e-monsite.com/
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 11:22

tout le monde taite tranquilement...
On va aller faire un tour à truffaut et on repassera pour le colorant et la photo du jour ^^
Donc on vous tiens informé pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 11:27

super super super !!! Félicitations à la moman Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Animatio Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Animatio Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 11:30

Coucou tout le monde !!

Alors, MERCI A TOUTES de nous avoir suivies... La matinée a été treeeees longue !!

Voilà, comme l'a dit mon acolyte, Manu (Pink Ladies), nos 3 timinous sont nés.. Ils sont tous en super forme.. Elecktra a TOUT fait toute seule, une vraie pro.. 3 chatons en même pas une heure, je n'en esperais pas tant...
Les poids sont tout à fait correct et les chatons sont très dégourdis..

Je les aime déja tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Empty
MessageSujet: BRAVOOOOO   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 11:38

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Animatio
Trop super de découvrir les naissances comme si on y était ....
Trop contente de mettre inscrit sur ce forum aussi vivants ....

J espere un jour pouvoir faire pareil si ma minette fait des petits ...

Merci et je préconise une bonne dose de gagateurisme pour les jours a venir !!! Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 11:41

minette a écrit:
Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Animatio
Trop contente de mettre inscrit sur ce forum aussi vivants ....

Et oui minette, c'est un super forum birmania and co ...
Et moi aussi j'espère pouvoir vivre une naissance chez toi la prochaine fois ^^...
Dans un mois j'espère pouvoir en faire autant pour ma naissance ^^

chaque chatons à eu ses p'tites gouttes de nutridrop et complexe croissance et maman à eu sa petite dose de complexe allaitement...

Ce soir je vous mettrais une vidéo de la naissance car j'ai filmé mon ordi ou je voyais tout à la webcam de chez moi... Un ptit montage néanmoins s'impose car si je vous met les 4 heures d'attentes vous n'irez pas jusqu'au bout de la vidéo ^^.

Cette fois c'est tout pour le moment et on reviendra en fin de journée pour vous mettre des jolies photos des timinous des rêves de tiny. ^^


BRAVO BIDOU ET ELECK ^^


Dernière édition par Emmanuelle le Mer 6 Avr 2011 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 11:51

Tellement vivant que j ai mis un s tout à l heure ! Désolée pour la faute !!

Je vais surment me faire huer ... Mais au départ je n'étais pas très chat ....
Mais mes enfants criés a corps et à cris qu'ils voulaient un minou, j'ai donc commencer des recherches pour le sacré minou !

Dés que j'ai vu le sacré de birmanie, j'ai vraiment un coup de coeur.
De cette recherche est arrivée ma princesse renommée Easy, et depuis ce jour c'est une vraie passion pour elle mais aussi pour la race en générale.

D'ici quelques semaines je devrais savoir si la saillie a marcher et j'en sautille a l'avance car ces chats ce n'est QUE DU BONHEUR !

En attendant je me régale de vous lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 11:56

Bienvenue aux titi minous alors... on attend la vidéo et les photos avec impatience, merci Manu

tu vois minette, il n'y a pas que toi qui est gaga des chats Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Chat0001 moi aussi suis tombé dedans y a pas longtemps... Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Chat0001 et en plus y pas d'age pour gagatiser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:25

Bienvenue aux bébés. Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:23

Félicitations Elecktra !!! Et bienvenue aux tits amours !!!! Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Animatio Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Animatio Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:21

Bravo Maéva et Elecktra pour les 3 bébés à qui je souhaite la bienvenue ! Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Gif_45 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Gif_45 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Gif_45

Je suis vraiment très heureuse pour toi que cela se soit passé au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:17

Merci a toutes pour vos pti mots.. Tout le monde va très bien, Elecktra est une maman complée !!
Les photos RAPIDEMENT, puisqu'un "PHOTOSHOOT" a été réalisé cet apres-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:21


Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Miaow1 Bienvenue aux bébinous Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Animatio Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Animatio Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Animatio Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:18

Comme promis, et grâce à mon acolyte (Emmanuelle, Pink Ladies), je post quelques photos :


Pour commencer, voici Elecktra bien fatiguée et la petite famille au complet...
Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Dsc07510 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Dsc07610


Premier Timinou Goliath, petit mâle de 120g !
Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Goliat10 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Goliat11


Deuxième Timinou Galaxy, petite femelle de 101g !
Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Galaxy10 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Galaxy11


Troisième Timinou Gotham, petit mâle de 109g !
Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Gotham10 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Gotham11


Et pour finir, voici quelques photos sympas ^^
Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Dsc07511 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Dsc07410 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Dsc07611 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Dsc07512


Dernière édition par Tiny le Mer 6 Avr 2011 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:21

Magnifique !!! Aussi jolis en photo qu'en vrai !!! Roh comme ça donne envie tout ça.... miam ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:19

Kro mimi les timinous Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Animatio Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Animatio Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 3:33

superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 5:15

Mais c'est qu'ils sont tout mignons ces bébés Maéva !!! Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Smile2 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Smile2 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Smile2

La maman est super jolie, j'adore le blue tabby, elle me rappelle quelqu'un...

Adorable la photo avec Tiny !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 5:21

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 510435 pour cette belle portée ! Et Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 780820 de partager ces beaux moments.
Les bébés sont magnifiques. Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 400279


Dernière édition par Fedora le Jeu 7 Avr 2011 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Empty
MessageSujet: BRAVOOOOO   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 6:40

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 510435 Superbes trop trop chou c'est trop craquant Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 708847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elecktra des Amours de Tekyla
» Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point)
» DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!!
» Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent
» mes amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: