Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla

Aller en bas 
+12
Titia89
cri-cri
Paloma
cassie
Crevette_ninay
GATOCHAT
VIETNAM
lolo
Isa
Astrid
FLORENCE
Emmanuelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:44

Oh ils sont kro mimi Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Animatio Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Animatio Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:54

Pas de soucis pour les photo Manu^^

Alors, pour les poids : Goliath fait 216g
Galaxy fait 185g
Gotham fait 199g

Pour les couleurs, si vous avez un avis, il est le bienvenu... Parce que vos yeux d'expertes nous semblent bien utiles à ce jour ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 6:30

Adorables tes Timinous Maéva ! Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Smile2 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Smile2 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Smile2


Pour le tabby, j'attends 15 jours au moins, pour être vraiment sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 7:35

sont à croquer ces tits coeurs Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Animatio Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Animatio Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:47

Ouiii merci les filles, ils ont des vraies bouilles de bébé !!! Je les aime trop !
J'ai hâte qu'ils ouvrent les yeux maintenant... Et qu'ils commencent leurs bêtisises..

Normalement je vais commencer à construire un parc à chaton bien précis (si on y arrive)... Je vous ferai voir des photos...

Revenir en haut Aller en bas
Isa
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Isa


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 56
Localisation : Belgique
Prénom : Isabelle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:25

les belles petites bouilles d'amour!

super les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Dylème
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Dylème


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 48
Localisation : calvados
Prénom : sandrine

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:44

Tiny a écrit:
Pas de soucis pour les photo Manu^^

Alors, pour les poids : Goliath fait 216g
Galaxy fait 185g
Gotham fait 199g

Pour les couleurs, si vous avez un avis, il est le bienvenu... Parce que vos yeux d'expertes nous semblent bien utiles à ce jour ^^ !

whaou les poids!!!!!!!!!!! les miens qui ont 8 jours ma plus grosse pèse 187gr et les autres se baladent entre 170 et 177 gr Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://revedoceane.chats-de-france.com/
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:02

lol vi sont bien dodus... surtout gotham en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:21

Non non, Manu c'est Goliath le plus bouboule.. Il porte bien son nom ! Mdrr

La petite Galaxy a atteint les 215g aujourd'hui, et deux des Timinous ont commencé a ouvrir leurs yeux..
Je suis trop fière !!

Quand les yeux seront bien ouvert, des photos seront disponibles :-) AGAIN AND AGAIN !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:10

Bon ba alors j'ai hâte que les timinous aient tous ouvert leurs tits yeux Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
VIETNAM
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIETNAM


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Loiret
Prénom : isabelle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 8:00

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Hello3 Mets nous vite des photos des petits yeux ouverts Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 708847
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedelapagodedesparfums.com/index.phphttp://www.cha
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:01

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Animatio Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Animatio Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Animatio Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 EmptyVen 15 Avr 2011 - 8:31


Des photos des Timinous ! Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 4 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 4 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:47

Cathy a écrit:

Des photos des Timinous ! Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 4 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 4 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 4
Suis d'accord avec Cathy Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 4 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 4 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 4 T'as dis que tu nous en mettrai plein Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 219937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2011 - 9:13

Coucou les filles,

C'est vrai j'abuse, je ne suis pas très présente sur le forum en ce moment... Et pour cause, je travaille beaucoup ces temps-ci... Etonnant à la SNCF me direz-vous... Et pourtant !
Demain et mardi je suis en repos, je vous ferai de jolies photos des 3 petits ALIENS !! Ils ont des GRANNNDDDS yeux et une toute petite tête..

J'ai un gros faible pour Goliath, le moins râleur, le plus câlin... Les couleurs s'intensifient, et les poids sont nettement dans une bonne moyenne !

Je ferais de mon mieux pour vous, dés demain... En attendant, direction le travail... :-( !!
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:48

J'avais raté les dernières photos, trop mignons !

Bon, on attend patiemment les autres toutes fraîches alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2011 - 7:55

Bon, on a pris des photos hier mais pas eu le temps de les poster apparemment.... Connaissant Maëva, elle a du s'endormir sur son ordinateur donc je post pour elle... hihi

Pause tendresse dans les "pattes" de maman :
Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Dsc07810

Goliath : "j'hésite encore entre choco et lilac tabby ?"
Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Dsc07811

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Dsc07812

Gotham : "j'hésite encore entre seal et blue point ?"
Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Dsc07910

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Dsc07911

Galaxy : "je pense que c'est finalement une lilac tabby ?"
Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Dsc07912

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Dsc08010


Dernière photo pour le plaisir :

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Dsc08011


Dernière édition par Emmanuelle le Ven 22 Avr 2011 - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2011 - 8:02


Superbes ! Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Animatio Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Animatio Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Animatio et Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Animatio pour la Maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 7:07

merci manu pour les photos...

Oui en effet je m'éttais endormie. En ce moment je suis très fatiguée, mais je savais que tu les mettrait pour moi. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 7:48

ptits coeurs Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:19

rhooooooooooooooo les zamours Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Animatio Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Animatio Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Animatio Fais leur de gros bibis de ma part sur leur tite frimousse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2011 - 5:12

Vouiiiii d'accord Stef' !!

Les loulous changent de jours en jours.. C'est impressionnant comme ils évoluent rapidement !! Ils marchent partout dans leur caisse.. Les difficultés vont commencer..!

<3
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2011 - 5:46

voila une bien jolie portée...ils sont adorables!! Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:34

Coucou à toussss...

Désolé pour le manque de nvelles... Manu est partie, malheureusement, et du coup je n'ai personne pour me pousser le derrière, afin de vous donnez des news !!
Les chatons vont très bien, ils ont bien grandis et commencent à courir partout... Le parc sera en fabrication d'ici quelques jours, je vous enverrai des photos.
Pour leurs couleurs, bahhh on galère !! Enfin je galère, parce que j'y connais rien... C'est réellement mon point faible ! :-( !
Je pense que Goliath et Galaxy sont LILAC et Gotham, franchement... Je change tous les jours d'avis !!

Voici quelques photos, désolé pour la qualité.. Mais c'est toujours mieux que rien :-)

Goliath et Gotham / Gotham
Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Dscf0010 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Dscf0110

Les 3 / Gotham
Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Dscf0011 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Dscf0012

Galaxy / Jeux de chatons
Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Dscf0113 Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Dscf0114

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:37

Tiny a écrit:
Manu est partie, malheureusement, et du coup je n'ai personne pour me pousser le derrière

Ptdr ah oui en effet c'est tout à fait toi ça... lol tu me manques ma belle ^^

super des tofs... Il était temps bon sang ^^

trop choux tits bébinous... Effectivement, comme je t'avais dis, 2 lilac c'est clair... Pour Gotham, j'attend l'avis des filles car tu me met le doute à chaque fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Contenu sponsorisé





Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla   Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "timinous" de Elecktra des Amours de Tekyla
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elecktra des Amours de Tekyla
» Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point)
» DINGUE !! Tekyla, après 6 mois, est revenue tout seule !!!
» Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent
» mes amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: