Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines

Aller en bas 
+5
clo85
FLORENCE
Emmanuelle
sphynxette
hesperides
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines   Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:10

par contre je ne voudrais pas être allarmiste mais si c'est la deuxième fois, ton véto n'a peut être pas tord pour la stérilisation.
Peut être qu'il ne faudrait pas retenter derrière, une nouvelle gestation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines   Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:04

Entièrement d'accord avec Emmanuelle.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines   Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:46

Je serais également de l'avis des filles, ceci dit quand on émet un doute, rien ne t'empêche de prendre un second avis médical... Attention à ne pas faire de l'auto médication...
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines   Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:07

Attention, la fois où elle m'a fait une métrite, elle n'était pas enceinte. C'est la première fois qu'elle était enceinte d'où l'avortement et cette fois ci ce n'est pas une métrite qu'elle me fait mais un avortement donc rien à voir. C'est pour ça que je vais voir si elle guérit correctement pour refaire une tentative mais bien entendu, au premier signe qui pourrait me faire croire que ça recommence (perte de sang), elle sera stérilisée immédiatement. J'aime trop mon chat pour prendre de risque.
Merci en tout cas encore une fois pour votre aide et votre soutien. Ca me touche énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines   Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:14

desolée pour tes BB,mais ouf ELLE,elle va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines   Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:16

oui, ouf comme tu dis, c'est le principal. C'est marrant comme on peut s'attacher à nos chats. Certaines personnes ont du mal à comprendre quand je leur dis que c'est mes bébés mais c'est ce que je ressens, c'est mes bébés et puis c'est tout. Certains ont des passions tels que le cinéma, les sorties, ou autre et moi, c'est mes chats.
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines   Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:36

Désolée pour les chatons Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines - Page 2 9 Prends bien soin de ta minette.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
sphynxette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 423
Age : 55
Localisation : 92
Prénom : stéphanie

Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines   Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:26

Bon rétablissement à la belle!
Je croise les doigts pour le futur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.classicatscattery.com/
Invité
Invité




Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines   Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 5:41

Désolée pour les chatons.
Prends grand soin de ta minette.
Elle cherche plus ta présence en miaulant et en venant dormir avec toi, c'est normal.
Oui, c'est fou comme nous sommes attachés à nos chats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines   Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 16:42

bonjour,

Alors apparament, j'ai réussis. Et oui, depuis hier emeraude n'a plus aucune perte. De plus, elle a complètement dégonflée. Si elle avait fait un pyomètre, elle aurait continué à gonfler et son ventre aurait durcis mais la, tout est dégonflé et plus aucune perte. Ce matin nous avons fait une petite séance avec la canne à pêche et elle a joué comme ci c'était un chaton, j'étais vraiment très contente.
Je suis tellement rassurée.
Maintenant c'est une de mes autres chatte qui a un soucis puisqu'elle a un oeil qui pleure sans arrêt. Elle est sous traitement mais ça n'est pas grave heureusement.
En tout cas, je tiens encore une fois à vous remercier pour vos messages de soutien qui m'ont beaucoup touché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines   Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:45

Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines - Page 2 434961 Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines - Page 2 67064 bonne chance pour la suite Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines - Page 2 434961 Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines - Page 2 829721
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines   Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:28

Bonne nouvelle, ta puce va mieux !

Dis moi, ce n'est pas ta puce qui avait déjà fait une métrite cet été ?
Me souviens d'un de tes posts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines   Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 7:59

Oui, l'année dernière elle avait fait une métrite mais elle n'était pas enceinte par contre. J'avais réussi à la guérir grâce à vos conseils sur le forum. La, j'ai dû retourner chez le vétérinaire hier car elle reperdait du pue depuis deux jours. donc il lui a refait une écho et effectivement, il y a une boule de pue dans l'utérus. Dernière tentative, il lui a fait une piqure d'antibiotique et elle a un traitement choc pendant une semaine. Je refais une écho lundi prochain. Si elle est guérie, tant mieux sinon rendez vous pour stérilisation. Et oui, pas de chance, mais ce sont des choses qui arrivent je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines   Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 8:14

Pauvre nenette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines   Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femelle me fait un avortement à presque 4 semaines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour
» 1kg en 7 semaines
» Chatons au Portugal
» Les chatons ont 2 semaines...
» BB Nebelung - 4 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: