Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Marquage des mâles

Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Marquage des mâles Empty
MessageSujet: Marquage des mâles   Marquage des mâles EmptyVen 20 Jan 2006 - 9:51

bonjour a tous
mon male birman adore a commence a compisser la maison, il va avoir 2 ans, je sais que je n'allais pas y couper, que c un phenomeme normal...arggg...et comme je ne veux pas l'isoler ...
comment faites vous pour limiter les degats, avez vous essayer le feliway, les produits anti odeurs ?
mon souci aussi, c que je sens l'odeur, mais je ne trouve pas tjs ou ca se trouve, je joue au renifleur dans tt la maison, a 4 pattes a hauteur de chat :)
Et, quand je le prends sur le fait, est ce que je dois lui faire comprendre que c vraiment un cochon, ou je ne dois pas intervenir sous peine de le traumatiser a vie Marquage des mâles Muyyu4em ?
autre question, si il n'y avait pas de femelles entieres a la maison, est ce qu'il marquerait quand meme ? ( il a 2 petites nenettes qui commencent a tortiller du popotin sous son nez ).
merci de vos conseils et experiences
valerie :u32:
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Marquage des mâles Empty
MessageSujet: Re: Marquage des mâles   Marquage des mâles EmptyVen 20 Jan 2006 - 11:09

Alors là, situation normale hihihihi et je connais, donc soit pièces pour isoler le temps des chaleurs de nénettes, soit passage de serpillère toute la journée derrière ou couic couic.
:u26:
Revenir en haut Aller en bas
 
Marquage des mâles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stérilisation et marquage
» marquage urinaire
» Marquage et couleur
» 2 mâles ensembles?
» Marquage d'un chat neutre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute :: Comportement-
Sauter vers: