Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les éperons

Aller en bas 
+3
Paloma
Titia89
FLORENCE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les éperons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éperons   Les éperons - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:17

oui les naisseurs se foutent du standard mais ils aiment bien le gantage ! LOL

4 gants pour eux c'est bon, cela peut reproduire et certains éleveurs vendent çà pour de l'expo, donc en plus n'ont pas de repaire !

je me permettrai pas de dire qu'un chaton de 2 voire 3 mois est d'expo, sans qu'il en ait fait une en plus ! tout çà parce qu'il a 4 gants !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les éperons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éperons   Les éperons - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:18

FLORENCE a écrit:
vous en faites beaucoup de chats d'expo ?????

Si seulement, lol !

Ça se saurait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Ling
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ling


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Marne
Prénom : Ingrid

Les éperons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éperons   Les éperons - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:18

Et oui, la stérilisation trie les clients.
Dans ma région je trouve que c'est pareil que toi Flo, beaucoup de particuliers qui vendent chat type.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedautomne.free.fr
Invité
Invité




Les éperons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éperons   Les éperons - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:25

Pikinette a écrit:


J'ai mis une photo ci dessus, ils ont le gabarit de chatons de 4 mois alors qu'ils en ont que 2 et demi :)

Bon pour moi c'est un chaton de compagnie.... mignon tout plein oui mais de compagnie
Ils font combien? non car sur photos il a un gabarit tout a fait normal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les éperons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éperons   Les éperons - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:34

C'est peut être une question de région. En région parisienne, je trouve que les particuliers ne regardent pas trop les gantages mais par contre, tous les gens qui me contactent me demandent systématiquement à voir mes tests. Comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les éperons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éperons   Les éperons - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:39

Moi on me demande surtout le caractère et effectivement les tests aussi
Jamais les gants à vrai dire Les éperons - Page 4 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les éperons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éperons   Les éperons - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:41

les gens qui demandent les tests c'est souvent des gens qui se sont fait avoir ou des amis à eux ; d'ailleurs c'est à nous à les informer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Les éperons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éperons   Les éperons - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:13

Les poids sont vraiment excellents et pas courants c'est sûr, ce n'est malheureusement pas rare de voir des birmans de 3 mois d'à peine plus d'1kg et ce n'est pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les éperons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éperons   Les éperons - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:23

Pikinette a écrit:
Ce n'est pas "trop gros" ? Car s'il prennent autant que ces 15 derniers jours, ils devraient faire environ 2kg 500 à 3 mois, ça me parait beaucoup :)

Il faut dire qu'ils ont un sacré appétit et que les gamelles maison diminuent très vite, tu crois que je devrais réduire un peu les quantités ?

Ce sont de bons poids Paméla, ce n'est pas "trop gros", les miens ont eu huit semaines hier et pareille, il font entre 1 kgs et 1.130 Kgs et je trouve qu'ils sont très bien :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les éperons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éperons   Les éperons - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:24

Pikinette a écrit:
Ce n'est pas "trop gros" ? Car s'il prennent autant que ces 15 derniers jours, ils devraient faire environ 2kg 500 à 3 mois, ça me parait beaucoup :)

Il faut dire qu'ils ont un sacré appétit et que les gamelles maison diminuent très vite, tu crois que je devrais réduire un peu les quantités ?

Ne jamais rationner un chaton, ils ne peuvent pas être "trop gros", même un chaton un peu gras s'affinera en grandissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les éperons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éperons   Les éperons - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:28

Merci les filles, je ne pensais pas les mettre au régime sec bien sur, mais peut être donner plus de croquettes et moins d'humide mais comme ils se portent bien comme cela, je n'ai pas de raison de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les éperons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éperons   Les éperons - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:38

Les poids sont normaux ni trop ni trop peu
Fuji faisait 2,500 à 3 mois Fuego 2kgs300 et les filles 1,900.....
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Les éperons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éperons   Les éperons - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:00

Dur a dire pour le poid .. Les miens aux premiers vaccin faisaient auss 1,1kg . Mais c'est clair que 800g en 15 j ça me parait énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les éperons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éperons   Les éperons - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les éperons
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: