Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...

Aller en bas 
+34
eole
Ling
Françoise
biboo89
duflocondeneige
Astrid
lolo
Anne
Broadview
Emmanuelle
Rhapsody
Mao
clo85
cri-cri
tigrette
nathay
cécile
Crevette_ninay
lisa
Virginie
cahuette
VIETNAM
Pléiade
joana
Paloma
Abyssinie
chaouan
VIRTUOSE
Bluebell
Abby moon
FLORENCE
Ep-one
Laurence
Titia89
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:16

Bienvenue à tes bébinous!!!

Décidément Titia, tu vas passer en mode sevrage de seal! MDR


Pour la couleur des chatons, je vois en effet du rouquin à gogo, sauf la miss de droite sur cette photo:
Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Img_1313

Pour moi, ce serait bien du choco tortie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
Invité
Invité




Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 4:37

Moi ce sont le Sunny et la Darjee que je vais bisouiller !!! Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Smile2 Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Smile2

Et les bébés Abyssins... Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Animatio Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Animatio Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Animatio Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Animatio

Enfin, ils vont tous y passer... Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 57010 Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 57010 Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 57010 Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 57010 Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 57010 Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 992130 Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 992130 Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 992130 Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Animatio Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Animatio Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 57010 Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 533673 Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 533673 Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Animatio Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 57010 etc...

Purée, ça fait du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 6:57

Bienvenue à la nouvelle bande de loulous !!! Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Animati4
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 7:30

Oh quel beau travail... Les couleurs commencent déjà à s'annoncer. la suite, la suite, la suite ...

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 992130 Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 992130 Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 992130 Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 992130 Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 992130 Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 992130
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 7:32

Broadview a écrit:
Bienvenue à tes bébinous!!!

Décidément Titia, tu vas passer en mode sevrage de seal! MDR


Pour la couleur des chatons, je vois en effet du rouquin à gogo, sauf la miss de droite sur cette photo:
Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Img_1313

Pour moi, ce serait bien du choco tortie?
Effectivement on voit un bout de couleur plus foncée sur l'oreille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 8:16

Et oui !!! lol c'est moi qui l'ai vu en 1ère. ptdr

Moi j'en vois 3 qui se colorent, pour les 2 autres, ça m'a l'air encore trop blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
joana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
joana


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 72
Localisation : Tinqueux
Prénom : anne-marie

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:48

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 46044_10[img][/img] A tous tes petits bouts d'amour Titia.
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:51

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Hello3
Et oui y a bien une tute oreille colorée , donc une tite miss tortie dans le lot !!!!!!!!
Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 533673 Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 992130 Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 533673
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:59

Merci à tous pour mes titous, bon, s'il s'avère que la miss est choco tortie, mamamia, ça va être dur de ne pas craquer.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:00

Je l'avais dit je l'avais dit Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Animati2 affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:06

Mmmmmhh,sympa aussi le choco tortie non??
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:09

Cela dit, je n'en suis toujours pas certaine !
Pour aucun vous me direz, lol ! ;-)
Mais si c'est le cas, arghhh, du choco tortie, j'aime trop !!!

Faut que je refasse des clichés individuels...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:10

chaouan a écrit:
Mmmmmhh,sympa aussi le choco tortie non??


Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Laugh_do Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Laugh_do Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
VIETNAM
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIETNAM


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Loiret
Prénom : isabelle

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:26

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Hello3 et la petite lilas que l'on voyait, elle est de quelle couleur alors ? Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 992130
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedelapagodedesparfums.com/index.phphttp://www.cha
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:31

VIETNAM a écrit:
Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Hello3 et la petite lilas que l'on voyait, elle est de quelle couleur alors ? Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 992130


Non, c'est un petit gars qui est vachement plus clair que les autres, et en effet, pour lui, pas de bout d'oreilles colorées, donc je pense bien en effet qu'il est lilac pour le coup celui-ci !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:05

Cathy a écrit:

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 994169 Titia !!


La prochaine chatterie que je vais visiter avec Manu et Cindy, c'est la tienne !!!
Je t'apporterai le fameux fondant au chocolat dans lequel le petit Fantasm s'est senti mal ! Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Laugh_do


Vous êtes les bienvenues, c'est quand vous voulez, et alors si en plus y a du fondant !!!!!

Le chocolat et moi, toute une histoire d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:08

Emmanuelle a écrit:
Ah l'éternel fondant au chocolat !!! Mon dieu qu'il est affrodisiaque et qu'on s'en lèche les babines d'avance ...

Hâte de débarquer chez toi Titia et bisouiller avec plaisir ta MAGNIFIQUE Beauty Love, les bébés de Dargee et les bibis abyssains...

Gros poutous ma tata'titia.



Quand tu veux la miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Anne
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Anne


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 42
Localisation : Cannes
Prénom : Anne

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:23

Bienvenue à ces bébés Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Animatio Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laperlarossa.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 7:05

Désolée, pas de nouvelles photos, mais des news des bébés qui vont bien !

Ma Beauty a un peu saturé en lait, ben oui, première portée et 5 gloutons (enfin surtout trois qui ont piqué le lait aux 2 autres, lol), pas évident !

Du coup les petiots sont déjà à la bouillie lactée avec de l'humide chaton, et aux croquettes bébés...

Ils se sont jetés la-dessus comme la misère sur la monde, lol !

Du coup, les 2 petits à la traînent reprennent doucement mais surement un bon poids...


Sinon, ben y a du changement point de vue couleur car le tit gars que je pensais lilac ben en fait il serait bien cream point, lol, et les 4 autres sont tous red point !
Comme je l'avais dit mes fifilles ne sont donc pas tortie, mais les 2 sont red point, j'ai donc le choix, et ça, c'est cool !

Car à mon avis, une des deux restera à la maison !

Je suis super contente car j'avais commandé une red point à ma Beauty, et une seal point à ma Darjee, il semblerait que pour une fois mes fifilles m'aient écouté : cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 7:08

Des nouvelles, c'est mieux que rien Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Miaow1

Super s'il y a les couleurs que tu voulais Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 8:37

Titia89 a écrit:

Sinon, ben y a du changement point de vue couleur car le tit gars que je pensais lilac ben en fait il serait bien cream point, lol, et les 4 autres sont tous red point !

Tu sais que je te déteste !!
J'm'en va pleurer dans mon coin !!
sm3
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:18

marilo14 a écrit:
Titia89 a écrit:

Sinon, ben y a du changement point de vue couleur car le tit gars que je pensais lilac ben en fait il serait bien cream point, lol, et les 4 autres sont tous red point !

Tu sais que je te déteste !!
J'm'en va pleurer dans mon coin !!
sm3


Désolée Marilo, t'inquiètes, toi aussi tu les auras tes tits rouquins ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:31

Ils sont ou mes rouquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !!!!!!

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 987989

En tout cas, j'espère que tu nous mettras quand même quelques photos, histoire de saliver !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:36

marilo14 a écrit:
Ils sont ou mes rouquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !!!!!!

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 987989

En tout cas, j'espère que tu nous mettras quand même quelques photos, histoire de saliver !

Je remarque que tu apprécies les nouveaux smileys... lol tu les utilises souvent !!! lol
Merci, ça fait plaisir qu'ils plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:41

(Mais oui, je les trouve super mignons !
Je les adore ! Merci de ce travail pour le forum !
Et puis, elle est trop mignonne la petite chatte avec son petit noeud rouge ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji
» Les bébés d'Irma et Jason sont arrivés
» Les Bébés 2011 de Dolce Vita sont arrivés .......
» Les bébés de Cannelle du Djurdjura sont arrivés, youpi !
» Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: