Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...

Aller en bas 
+34
eole
Ling
Françoise
biboo89
duflocondeneige
Astrid
lolo
Anne
Broadview
Emmanuelle
Rhapsody
Mao
clo85
cri-cri
tigrette
nathay
cécile
Crevette_ninay
lisa
Virginie
cahuette
VIETNAM
Pléiade
joana
Paloma
Abyssinie
chaouan
VIRTUOSE
Bluebell
Abby moon
FLORENCE
Ep-one
Laurence
Titia89
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:04

c'est rigolo car j'ai vendu pas mal de chatons en corse et notamment à Ajaccio (autre que Paloma)

au fait Paloma, pas de problème vers chez toi suite aux incidents de cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
lisa
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lisa


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 58
Localisation : Pont-à-Mousson (54)
Prénom : Isabelle

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:10

Quelle jolie nénette ! Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 400279


Dernière édition par lisa le Mar 18 Jan 2011 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doobamboos.com/
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:39

FLORENCE a écrit:
c'est rigolo car j'ai vendu pas mal de chatons en corse et notamment à Ajaccio (autre que Paloma)

au fait Paloma, pas de problème vers chez toi suite aux incidents de cette nuit ?
Et comme on dit jamais deux sans trois...
Heureusement que je ne suis pas la seule à avoir des chats de race dans la région, on arrivera peut-être à avoir des expos un jour... Mais pas beaucoup d'éleveurs pour l'instant, du coup il faut aller chercher le chat sur le continent bien souvent... J'ai juste trouvé quelqu'un qui fait du Birman LOOF à la sortie de la ville, mais la personne ayant vendu des chatons en animalerie, bof bof...
Et si tu parle des deux bars détruits cette nuit, non pas de soucis ici, c'était assez loin de mon quartier.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:40

Bouhhhhhh, a y est, c'est officiel, ma Fiona s'envole pour l'Ile de Beauté le 27 janvier !!!

Il me reste une semaine pour la gâter à fond, ça va être dur de la laisser partir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:44

mon petit For you partira en Corse a cette date la aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 EmptyMer 19 Jan 2011 - 8:18

Titia89 a écrit:
Quelques nouvelles photos de ma Fiona qui décolle bientôt pour la Corse, bouhhhhh, m'y suis attachée très fort, je l'adore, son départ va être très dur !

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Photo_10

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Photo_11

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Photo_12

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Photo_13

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Photo_14


Qelle superbe puce, j'adore les reds !!! Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Animatio
Faudra ,qu'elle fasse attention au soleil corse avec sa peau de rousse!!! Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:52

MDR Christine, je vais penser dans le kit chaton à lui mettre un tube d'écran total, lol !

Sinon, merci à tous pour ma princesse rousse qui part pour l'ile rousse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Ling
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ling


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Marne
Prénom : Ingrid

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:22

J'adore sa petite bouille toute ronde, avec des petites n'oreilles comme j'aime.
Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://revedautomne.free.fr
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:30

Je te rejoins tout à fait Ingrid, c'est exactement ce que j'allais écrire
Une bouille bien ronde comme je les aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Invité
Invité




Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Empty
MessageSujet: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés.   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:12



Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Hello3 Titia !!

Cette petite rouquinne est vraiment splendide je craque qui a dit que les red ne sont pas beaux ??

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 400279 tu es sûre que tu ne veux pas la garder ?? oui je sais tu l'a promise mais.......là Waouuuuuu!!
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:09

Quelle belle chatonne que cette petite Fiona!
Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
tigrette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
tigrette


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 61
Localisation : Yvelines
Prénom : corinne

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:33

suis vraiment pas fan des red et crême, mais cette puce a vraiment une bouille d'enfer. Trop trop belle
Revenir en haut Aller en bas
http://closdegarance@orange.fr
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:21

Merci à tous pour ma princesses !

Pfuiii, si ça continue, je ne vais jamais pouvoir la faire grimper dans l'avion !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Anne
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Anne


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 42
Localisation : Cannes
Prénom : Anne

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:00

Chez qui à Ile Rousse si ce n'est pas indiscret ? car mes parents habitent là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laperlarossa.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:53

Anne, en fait elle part à Ajaccio, je pense que Titia voulait carrément parler de la région et pas de la ville Île Rousse.
J'ai lu que For You partait en Corse aussi... J'espère qu'un jour il y aura assez de chats et d'éleveurs pour qu'il y ait des expos dans la région !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie


Féminin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Virginie

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:25

J'adore sa bouille !!! Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:39

For you ne part pas en repro ou expo ... c'est une personne qui gère des célibrités qui vit entre Paris et la Corse, c'est un cadeau pour sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 EmptySam 22 Jan 2011 - 13:07

Mousya a écrit:
Titia89 a écrit:
Quelques nouvelles photos de ma Fiona qui décolle bientôt pour la Corse, bouhhhhh, m'y suis attachée très fort, je l'adore, son départ va être très dur !

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Photo_10

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Photo_11

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Photo_12

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Photo_13

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Photo_14


Qelle superbe puce, j'adore les reds !!! Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Animatio
Faudra ,qu'elle fasse attention au soleil corse avec sa peau de rousse!!! Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Laugh_do


C'est clair , une pure merveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 EmptySam 22 Jan 2011 - 13:50

bein tu vois je n'aime pas les reds d'ordinaire, mais là, elle a une tronche... Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Animatio Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
eole
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
eole


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : region parisienne
Prénom : claire

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 EmptySam 22 Jan 2011 - 16:58

ta Fiona est superbe !!! Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 EmptySam 22 Jan 2011 - 16:59

oui magnifique et un gâchis de l'avoir stérilisée Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 992130
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 EmptySam 22 Jan 2011 - 17:16

Le bon côté c'est qu'un particulier aura un super chat, et je peux vous dire qu'être particulier n'empêche pas forcément de chercher la qualité niveau standard... Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 992130 Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 992130
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 EmptySam 22 Jan 2011 - 17:30

tout à fait mais stérilisé il ne retransmettra pas ses qualités ! mais comme tu dis Paloma, il sera heureux ! et au moins ses lignées ne seront pas décimées n'importe où !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 EmptySam 22 Jan 2011 - 19:17

FLORENCE a écrit:
tout à fait mais stérilisé il ne retransmettra pas ses qualités !

Dommage car franchement elle est a couper le souffle alors que je précise, avant de voir les photos je n'étais pas franchement fan du RED. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 EmptyDim 23 Jan 2011 - 7:57

Elle est vraiment magnifique cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...   Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji
» Les bébés d'Irma et Jason sont arrivés
» Les bébés de Cannelle du Djurdjura sont arrivés, youpi !
» Les Bébés 2011 de Dolce Vita sont arrivés .......
» Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: