Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 French Kiss de saphir du vallon d'or

Aller en bas 
+16
Bluebell
Broadview
Ep-one
Astrid
Titia89
joana
Brigitte
cécile
Paloma
cri-cri
duflocondeneige
Pléiade
Abyssinie
FLORENCE
chaouan
nathay
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 10:36


elles sont trop top ces minettes moi aussi je veux bien tes coordonnées et si je passe près de chez toi Gilbert je passe volontiers mais attention je prend un grand sac .........lol !!!!!

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Laugh_do French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Laugh_do French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Laugh_do

quand à mes poupettes elles ont mis tout le monde au régime sec......aille !! 20g de croquettes le matin et 100g de thon ou jambon ou poulet le soir !!

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Dsc_6812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:13

émeraude
100gr de thon ou ..jambon + 20gr de croquettes par jour, ça ne fait pas beaucoup ?

oui,mais pour le grand sac French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Gif_16 je veille....LOl

qu'est ce qu'elle est jolie ta poupette elle ressemble beaucoup à poupie

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Dscf0910

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Dscf0911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:16



Ma puce fête ses 6 mois aujourd'hui alors bon anniversaire ma petite princesse et je vous mets deux jolies photos de Mlle french kiss 6 mois je pèse 4 kg ......

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 French23

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 D1094f10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:25

Très belle puce !
6 mois .. 4 kg ! ça c'est du gabarit ! French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:26

une adorable jolie puce!!!! French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 400279
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:39





French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Hello3 merci ma béa tu as aussi de très beaux spécimens poilus je les ai vu ce week-end !!

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 400279 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 780820 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 829721
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:50

Ouhhh,merci Ma Brigitte!!lol!
poilus,certe...méme un peu permanenté!!(n'est ce pas Freud!!lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 5:45

Elle est jolie comme tout French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Animatio

Si je donne 20 g par jour à mes monstres, ils dévorent les meubles French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Laugh_do Ca lui suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:44


Non pas vraiment Katia mais je ne restreint pas trop non plus ma véto a plus l'habitude avec des chats de maison
et donc n'a pas trop de recul avec les chats de race alors je laisse dire et surveille .

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 F90e8610



French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 67064 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 67064
Revenir en haut Aller en bas
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:59

Une bien Belle Beauté que voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:19

J'aime vraiment beaucoup : bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:31


Merci Vanille et Titia déjà 2 best variété, 2 nom au BIS, 1 BIS, 1 nom au BOB + 1 best spécial à la colour point de Beaune......

pas si mal pour une demoiselle de tout juste 6 mois, qu'en pensez vous ??

Je crois que j'ai fait un bon choix de la garder cette frenchy girl !! French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 400279

voici des photos de ce jour ou le soleil était encore présent en début d'après midi :

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 B2cd2d10

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 8b66b510

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 7c82a510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:56

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:55



French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 780820 Axel c'est ma puce et ze l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, mais cela doit se voir je pense non ????

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 829721 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 829721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:58

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Animatio zolie puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:06



merci Zab <3 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:01

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Hello3 une photo prise avec l'I phone de mon fils Nicolas :

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Img_0410

et une autre......avec les yeux ouverts, oui c'était l'heure de la sieste.....

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:02

Comme elle est belle !!!!!! French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 400279 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:01

Trop belle ta petite! J'ai hâte de pouvoir la voir en vrai à Conthey!

Pour une fois que les birmans ont de quoi faire le poids face aux Main coon et Norvégiens!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Les Birmans :: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:58



Merci Marine ! oui on espère ....quand à faire le poids alors cela ne fait aucun doute, tu la soupèsera et tu t'en rendra compte l

comme la juge à Beaune qui n'en revenait pas !!

une grosse fifille comme mes enfants l'ont surnommée à la maison hihi !! French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 829721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:33

Voilà des photos de ma grosse pupuce :

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Dsc_8210

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Dsc_8211

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Dsc_8212

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Dsc_7915



French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Dsc_7916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:34

OUaahhh ! je suis raide dingue amoureux de french kiss !!! elle est magnifique !
Merci pour ces jolies photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:45

6 mois et demi et beau gabarit pour la jolie Frenchie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:50

Elle est magnifique ta French Kiss.... French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Smile2 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Smile2 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Smile2
Câlins, caresses à la belle !

Ton petit personnage est très réussi, c'est toi qui l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:13



Merci pour ma puce Chantal et Brigitte, non malheureusement ce n'est pas moi qui l'est fait ce petit personnage on me l'a offert mais j'en ai vu au botanic si vous en avez un près de chez vous les déco de noël sont hallucinantes et vraiment jolies !

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 829721
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
French Kiss de saphir du vallon d'or
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darwin de saphir du vallon d'or
» Fée d'Amour & First Kiss du Dragon de Jade
» l'équipe des Birmans de saphir du vallon d'or......
» Moustik (Ermès de Saphir du Vallon d'Or)
» Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: