Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Empty
MessageSujet: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:40

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Hello3 Voilà, le petit dernier est enfin arrivé dans la famille chat, vendredi dernier. Le petit Roméo (Red Tabby Point), c'est très vite intégré. Mon petit Moustik l'a tout de suite adopté, il était même plus qu'heureux d'avoir enfin un copain pour jouer, je l'ai jamais vu aussi exité.

Les parents de Roméo (Fahrenheit) sont CH. Int. Dolce Vita de l'Ange Mumiah (même maman que pour mon petit Moustik) Seal Tortie Point, et le papa est CH. Oberthain, Red Tabby Point.

Voici quelques photos de l'arrivée de Roméo et de son acceptation par Moustik, vous allez tous craquer vous verrez....

Moustik qui fait connaissance avec son nouveau copain, trop émouvant:

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Romeo001

Après les premières émotions passées, un petit dodo s'impose, surtout que je venais d'avoir mon rappel de vaccin....beaucoup pour une seule journée pour ce petit bonhomme


Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Romeo010


Son nouveau copain qui vient voir si tout va bien

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Romeo014

Première matinée avec mon nouveau copain...

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Romeo019
Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Romeo021

Me voilà avec mes nouveaux jeux...

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Romeo039

Petite sieste avec mon copain mais surtout des câlins

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Romeo049
Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Romeo059

Chacun chez soi...

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Romeo063

Encore des câlins, il est super mon nouveau copain...

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Romeo072
Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Romeo086

Et pour finir, les beaux yeux de Roméo

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Romeo091
Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Romeo094

Que dire de plus, c'est que du bonheur avec ces deux minoux, encore merci à mon amie Brigitte de me les avoir confié, je ne pouvais pas rêver mieux comme compagnons.

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Gif_97
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:01

On va pouvoir continuer à le suivre !
Belle entente entre les deux mini Dolce...
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Empty
MessageSujet: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:24

Merci Sylvie de cette belle présentation de ton nouveau compagnon Roméo il est vraiment mignon et la larme à l'oeil je te l'ai confié sachant qu'il serait aussi bien que mon Ermes(moustik) de l'an dernier et rien que de voir de suite l'excitation de Moumous cela me faisait penser à un enfant qui ouvre ses cadeaux à Noël il était incroyablement heureux et sautait et traversait ton appartement comme un spoutnik et voir Roméo lui courir après cela m'a fait chaud au coeur et oui que veux tu des chatons bien dans leurs patounes et c'est ce que je veux privilégier pour mes chatons, maintenant et à l'avenir !

Fahrenheit(roméo) et son frère Flamenco
Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Dsc_5010


Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Dsc_4910

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Dsc_4911

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Dsc_4912

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) 533673 Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) 533673 Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) 533673 Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) 533673 Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) 533673 Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) 533673 Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) 533673 Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) 533673 Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) 533673 Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) 533673
Revenir en haut Aller en bas
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:51

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Amour00272
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Invité
Invité




Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 0:47

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Animatio
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 1:56

C'est geniale une telle entente si rapide!!
trés jolie ce petit red!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 2:36

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Animatio Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) 992130 Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:17

Merci pour vos messages Paloma, Nathay, Zabou, Chaouan, Kinette et Emeraude avec tes belles photos qui ont bien complété la présentation du beau Roméo Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Animatio Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Smile1
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:49

Adorable !!! Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 8:59

Genial de voir cette si belle et paisible cohabitation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:13

Bienvenue au tit dernier il est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Empty
MessageSujet: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) EmptyMar 21 Déc 2010 - 9:05

Voilà des nouvelles de mon loulou qui est chez Sylvie il a super bien évolué et je voulais vous le montrer par les jolies photos que je viens de recevoir , mâle red tabby de 7 mois (il est dans l'âge ingrat....)

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Romao_10

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Romao_11

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Romao_12les yeux sont un peu clairs sur la dernière photo mais cela est dû à la luminosité car je vous promets qu'il a de très beaux yeux saphir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) EmptyMar 21 Déc 2010 - 9:06

Le red tabby est une de mes couleurs préférées et Roméo est superbe Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Empty
MessageSujet: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) EmptyMar 21 Déc 2010 - 9:13




Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Hello3 Katia Merci beaucoup pour lui c'est vrait que cette portée 2010 était particulièrement belle et le mariage très heureux
donc le résultat 7 mois après est vraiment super !!

Bonnes fêtes !!

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Romeo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) EmptyMar 21 Déc 2010 - 9:18

Très joli aussi Roméo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Empty
MessageSujet: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) EmptyMar 21 Déc 2010 - 9:22





Merci axel , il est sûr que les mâles sont longs à se faire mais très contente de l'évolution de Roméo

qui sera certainement marié à Jakobéa l'an prochain....son gabarit est juste un peu en dessous de

ma French kiss mais il avoisine les 4kg 200 pour 7 mois c'est pas mal du tout ! Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) 646532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) EmptyMar 21 Déc 2010 - 9:24

émeraude a écrit:




Merci axel , il est sûr que les mâles sont longs à se faire mais très contente de l'évolution de Roméo

qui sera certainement marié à Jakobéa l'an prochain....son gabarit est juste un peu en dessous de

ma French kiss mais il avoisine les 4kg 200 pour 7 mois c'est pas mal du tout ! Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) 646532

Ah c'est cool çà ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:44

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Animatio
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:31

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Empty
MessageSujet: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:48

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) 829721 Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Romao_10 Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Hello3 voici les deux squatters de ma salle de bains...Roméo et Moustik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) EmptyJeu 30 Déc 2010 - 9:20

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Chat0001 J AI LES MM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Empty
MessageSujet: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) EmptySam 1 Jan 2011 - 23:34

des photos de Roméo prises chez Sylvie qui a aussi Moustik ( ermès DSVO) les loulous sont gâtés comme
des petits rois , jouets partout, tunnel ludique , etc...un grand merci à toi Sylvie pour tout le bonheur que tu apportes à mes amours.

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) 00710
Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) 24510
Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) 12310
Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) 25210
Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) 18010
Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) 10010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) EmptyDim 2 Jan 2011 - 5:50

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Animatio Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Animatio Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) EmptyDim 2 Jan 2011 - 8:01


Superbes ! Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Animatio Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Empty
MessageSujet: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:41

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Hello3 les birmaniacs

Je viens de fêter mes 8 mois avec ma soeur French Kiss, voici une photo mais peu d'éclairage mille excuses !!

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Romao_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darwin de saphir du vallon d'or
» Gaëlyn de saphir du vallon d'or
» l'équipe des Birmans de saphir du vallon d'or......
» Moustik (Ermès de Saphir du Vallon d'Or)
» French Kiss de saphir du vallon d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: