Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Moustik (Ermès de Saphir du Vallon d'Or)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Moustik (Ermès de Saphir du Vallon d'Or)   Ven 23 Juil 2010 - 21:14

Je voulais partager un peu avec vous, les amoureux(ses) des chats, quelques photos de mon petit compagnon. Il va avoir 1 an le 2 août, que le temps passe vite....

Moustik à 4 mois, lorsqu'il est arrivé à la maison

Le voici en train de faire du charme à Pitchoune, c'était pas gagné d'avance, mais le petit était malin et il l'a mise dans sa poche comme de rien et il a été un garde-malade formidable lorsque Pitchoune s'en est allée.

En voici la preuve....obligée de mettre son couffin près de celui de Pitchoune, il ne quittait pas cet endroit

Moustik à 7 mois

Moustik à 11 mois, il devient de plus en plus beau (c'est juste mon avis )

Voilà comment je suis devenue une grande amoureuse des Sacrés de Birmanie, passion que m'a fait découvrir mon amie Brigitte, que je ne remercierais jamais assez pour m'avoir fait entrer dans cette formidable aventure et surtout la partager en me confiant cette petite boule de poils qui est un vrai câlinou.

Dernière édition par Moustik le Sam 24 Juil 2010 - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 4387
Prénom : Paloma

MessageSujet: Re: Moustik (Ermès de Saphir du Vallon d'Or)   Ven 23 Juil 2010 - 21:19

Ah il a enfin son fil le bébé d'Émeraude.
Il a l'air un peu coquin hi hi, et on reconnaît bieb ses parents en lui, un vrai mélange des deux.

http://feligene.wifeo.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 14408
Prénom : Laëtitia

MessageSujet: Re: Moustik (Ermès de Saphir du Vallon d'Or)   Ven 23 Juil 2010 - 21:30

Bienvenue à ton joli bébé !

"On évalue la grandeur d'une nation et son progrès moral à la façon dont elle traite les animaux" (Mahatma Gandhi)
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moustik (Ermès de Saphir du Vallon d'Or)   Sam 24 Juil 2010 - 19:38

Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 4731
Prénom : Stéphanie

MessageSujet: Re: Moustik (Ermès de Saphir du Vallon d'Or)   Sam 24 Juil 2010 - 21:26

Bienvenue à Moustik alors!! il est bien joli ce garçon ;°) Dis moi qui sont ses parents?

"on ne possède pas un chat, on est autorisé à entrer dans la vie d'un chat, ce qui est, bien évidemment, un privilège" Beryl Reid
http://caractesia.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moustik (Ermès de Saphir du Vallon d'Or)   Dim 25 Juil 2010 - 0:06

Merci à tous pour vos gentils messages pour mon BB.

Paloma, oui c'est un petit coquin qui me fait bien rire, il n'arrête pas de faire le pitre.

Ces parents sont: Dolce Vita de l'Ange Mumiah Seal Tortie Point et Don Giovanni de l'Ange Mumiah Chocolat Point, il est le portrait craché de son père, doux câlin et charmeur....
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 2679
Prénom : Charlène et Anthony

MessageSujet: Re: Moustik (Ermès de Saphir du Vallon d'Or)   Dim 25 Juil 2010 - 12:54

bienvenue a lui

http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moustik (Ermès de Saphir du Vallon d'Or)   Jeu 29 Juil 2010 - 19:14

Voici quelques photos que j'ai prise dernièrement de mon gros loulou qui est une vrai PACHA à la maison...

Voilà.......

Paloma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Moustik (Ermès de Saphir du Vallon d'Or)   Jeu 29 Juil 2010 - 19:19

Oh la la vraiment trop malheureux le Moustik hi hi !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moustik (Ermès de Saphir du Vallon d'Or)   Jeu 29 Juil 2010 - 19:50

mdr il a l'air oui

Bienvenu à ton nounours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moustik (Ermès de Saphir du Vallon d'Or)   Jeu 29 Juil 2010 - 20:24

attention chat stressé à mort
lol
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 3178
Prénom : Corinne

MessageSujet: Re: Moustik (Ermès de Saphir du Vallon d'Or)   Dim 1 Aoû 2010 - 8:36

Bienvenue à ton loulou, qui semble très malheureux...
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moustik (Ermès de Saphir du Vallon d'Or)   Dim 8 Aoû 2010 - 21:15

tous le monde,

ça y est, on a installer sur mon balcon un filet pour la sécurité de mon Moustik, je peux pas dire qu'il a apprécié le "cadeau" mais maintenant il s'y fait très bien et ne cherche plus à le "démolir" ouf !!!

Moustik à la découverte de son nouvel environnement....

Il n'est pas très content de ce "maudit" filet

Mais il s'y fait gentillement...

Il prends des bains de soleil en troute tranquillité autant pour celle de sa maitresse.....

A tout bientôt

Dernière édition par Moustik le Lun 9 Aoû 2010 - 10:49, édité 1 fois
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 3178
Prénom : Corinne

MessageSujet: Re: Moustik (Ermès de Saphir du Vallon d'Or)   Lun 9 Aoû 2010 - 6:27

Tu es tranquille avec ce filet et tant mieux s'il s'y fait.
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moustik (Ermès de Saphir du Vallon d'Or)   Lun 9 Aoû 2010 - 6:59

et super le filet!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moustik (Ermès de Saphir du Vallon d'Or)   Lun 9 Aoû 2010 - 7:46

ouf enfin la tranquilité
Invité
Invité

MessageSujet: Moustik (Ermès de Saphir du Vallon d'Or)   Lun 9 Aoû 2010 - 8:13

Et aussi la tranquillité d'émeraude qui ne pouvait plus voir Ermes heu Moustik sauter sur le rebord du balcon qui est au 4ème étage d'un immeuble !!

Quand on voit le nombre de chats arrivant à la clinique vétérinaire pour se faire opérer car ils sont tombés du balcon .....je pense qu'il faut mieux prévenir que guérir non ??

En tout cas moi je respire........ouf!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moustik (Ermès de Saphir du Vallon d'Or)   Lun 9 Aoû 2010 - 10:48

Oh oui je confirme qu'Emeraude ne respirait plus à ces moments-là, c'était tout juste la crise cardiaque, donc pour la tranquillité de sa 1ère maman et la mienne tout de même, j'ai accepté de mettre enfin un filet....mais aussi pour le petit nouveau qui va venir agrandir la famille "chat" à la fin de la semaine, me réjouis trop !!!!

Paloma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Moustik (Ermès de Saphir du Vallon d'Or)   Mar 10 Aoû 2010 - 18:33

Ils nous feront devenir chèvres... On s'inquiète pour eux et ils font des conneries hi hi..
Tu vas te régaler Sylvie avec deux Birmans !!

Invité
Invité

MessageSujet: Moustik (Ermès de Saphir du Vallon d'Or)   Ven 24 Sep 2010 - 21:33

Moumous adorable !!!!

I don't want that I don't want that I don't want that
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moustik (Ermès de Saphir du Vallon d'Or)   Sam 25 Sep 2010 - 4:12

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moustik (Ermès de Saphir du Vallon d'Or)   Sam 25 Sep 2010 - 4:52

Adorable ce petit Moustik !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moustik (Ermès de Saphir du Vallon d'Or)   Sam 25 Sep 2010 - 6:02

Très mignon Moustik

émeraude a écrit:

Et aussi la tranquillité d'émeraude qui ne pouvait plus voir Ermes heu Moustik sauter sur le rebord du balcon qui est au 4ème étage d'un immeuble !!

Quand on voit le nombre de chats arrivant à la clinique vétérinaire pour se faire opérer car ils sont tombés du balcon .....je pense qu'il faut mieux prévenir que guérir non ??

En tout cas moi je respire........ouf!!

Je confirme pour avoir perdu mon chat de cette façon en 2007... Maintenant, j'ai une porte (qui bloque un accès) et une vitre pour l'autre côté... En plus, du plexis tout le long...

Désolée pour cette digression, mais ceux qui ont des balcons devraient y penser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moustik (Ermès de Saphir du Vallon d'Or)   Dim 26 Sep 2010 - 12:49

Kikou moustik tu as sacrément grandit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moustik (Ermès de Saphir du Vallon d'Or)   Aujourd'hui à 16:36

Moustik (Ermès de Saphir du Vallon d'Or)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1