Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation de mon somali sorrel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de mon somali sorrel Empty
MessageSujet: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel EmptyVen 20 Mai 2005 - 23:02

voilà mon petit Orion d'amour
Présentation de mon somali sorrel Orionyoung5qs


Dernière édition par le Mar 20 Déc 2005 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon somali sorrel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel EmptyVen 20 Mai 2005 - 23:05

encore une autre où on voit bien la spécificité de la robe du somali avec le ticking qui ressort (bien que mon chat ne soit pas d'un sorrel très chaud)
Présentation de mon somali sorrel Monsomalineutr7ob


Dernière édition par le Mar 20 Déc 2005 - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon somali sorrel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel EmptyVen 20 Mai 2005 - 23:06

J'ai un faible pour cette photo
Présentation de mon somali sorrel Orion2edited8py


Dernière édition par le Mar 20 Déc 2005 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon somali sorrel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel EmptyVen 20 Mai 2005 - 23:30

Encore une où il est TRES sérieux sm3
Présentation de mon somali sorrel Mysomalipet23hm


Dernière édition par le Mar 20 Déc 2005 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon somali sorrel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel EmptyVen 20 Mai 2005 - 23:34

Et enfin... la pause décontract' voilà 1 somali bien détendu vous ne trouvez pas ?
Présentation de mon somali sorrel Oriondtentusurlecanaple1904054.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon somali sorrel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel EmptyVen 20 Mai 2005 - 23:38

Allez une petite dernière pour le fun voilà ce que donne un plan moins large, histoire de donner un meilleur aperçu de la zen attitude de mon som smi5

Présentation de mon somali sorrel Orionsleeping7lw.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon somali sorrel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel EmptyVen 20 Mai 2005 - 23:46

voili voilou, je vais laisser un peu de place pour Cathie qui a de merveilleux somalis ! Vous n'avez pas fini de rêver avec ses chats.

Le somali a un caractère égal à sa grâce, il est aussi beau que ce qu'il est débordant d'amour pour ses 2 pattes et les autres chats. Un puits de tendresse ce chat !

Et que dire de sa robe.. N'avez-vous jamais caressé un Somali ? 1 fois que ce sera fait vous n'oublierez JAMAIS. Je suis sûre que vous n'imaginez pas la douceur que peut avoir son poil, vraiment c'est extraordinaire :)

Il a bien des qualités insoupçonnés ce petit renard au grand coeur hein ? Présentation de mon somali sorrel Smile2 Moi je vous le confirme :)


Dernière édition par le Sam 21 Mai 2005 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taramita
Invité




Présentation de mon somali sorrel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel EmptySam 21 Mai 2005 - 5:40

superbe innylou.... Présentation de mon somali sorrel Animatio ...j'adore ces minous.... Présentation de mon somali sorrel 992130

Mais pourrais-tu les mettre en grand format..car là, ca fait vraiment petit Présentation de mon somali sorrel 3004
Revenir en haut Aller en bas
taramita
Invité




Présentation de mon somali sorrel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel EmptySam 21 Mai 2005 - 5:42

ah ben , je viens de découvrir un truc.....suffit de cliquer dessus pour les agrandir...je suis trop bete Présentation de mon somali sorrel 3004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon somali sorrel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel EmptySam 21 Mai 2005 - 7:38

Ben ma belle on est 2 dans ce cas.....je savais pas non plus qu'on pouvait agrandir ! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon somali sorrel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel EmptySam 21 Mai 2005 - 17:15

innylou, gros coup de coeur !!! Présentation de mon somali sorrel Animatio Présentation de mon somali sorrel Smile2

Les photos me laissent béate! Il est vraiment superbe.... Présentation de mon somali sorrel Gif_26

J'en ai déjà caressé un et c'est vrai que leur pelage sont ultra doux! Présentation de mon somali sorrel Gif_31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon somali sorrel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel EmptySam 21 Mai 2005 - 17:16

je voulais encore te remercié pour les photos! Un régal ! Présentation de mon somali sorrel Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon somali sorrel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel EmptySam 21 Mai 2005 - 21:07

Tam & Véro MDR ! je l'avais également découvert hier soir :)

Chouya, je n'imaginais pas qu'Orion te ferait tant d'effet... super gentil ton mot Présentation de mon somali sorrel 7
Orion est tout fier de sa nouvelle conquête ! J'essaierai de te mettre d'autres photos bientôt, juste le temps d'en faire de nouvelles :)
Tu n'as pas fini de tomber le charme des som alors quand tu verras ceux de Cathie : ils sont superbes Présentation de mon somali sorrel Animatio


Dernière édition par le Sam 21 Mai 2005 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon somali sorrel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel EmptySam 21 Mai 2005 - 21:19

Ca y est j'ai enfin trouvé pour insérer une photo au format normal, petit cadeau pour Chouya de la part d'Orion Présentation de mon somali sorrel Animatio
Il était un peu plus jeune là.
Présentation de mon somali sorrel Orionette5gh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon somali sorrel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel EmptySam 21 Mai 2005 - 22:42

Wahou!!! Merci !

Présentation de mon somali sorrel 57010
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Invité




Présentation de mon somali sorrel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel EmptyDim 22 Mai 2005 - 9:55

ouh, il est trop beau !!!

merci pour ces photos !!! Présentation de mon somali sorrel 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon somali sorrel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel EmptyMer 25 Mai 2005 - 6:37

Il est bien beau ce petit Orion , il doit-être très câlin et il me semble assez calme , le chat idéal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon somali sorrel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel EmptyMer 25 Mai 2005 - 22:24

Merci pr vos gentilles déclarations sur mon Orion :)

Oui Roselyne, Orion est un chat tt en douceur, très attentionné et proche de moi. Je ne pourrai pas me passer de ses câlins et roucoulements ! J'aime plonger mes yeux ds les siens, l'observer, lui parler, lui papouiller le ventre de bisous.... Présentation de mon somali sorrel Smile2

Orion est digne du nom qu'il porte : une belle étoile qui éclaire ma vie et la remplie de poésie et douceur. Il est tout en sensibilité ce somali, tu l'as bien cerné sm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon somali sorrel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel EmptyDim 29 Mai 2005 - 11:51

Hello , innylou !
Oui je vois celà au regard , bref comme pour moi et mon mari ce fût un coup de foudre de ta part et en plus il avait le même âge que Norman ( Nirvana Prestige ) lorsque tu l'as adopté ! Présentation de mon somali sorrel Smile1 Présentation de mon somali sorrel Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon somali sorrel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel EmptyDim 5 Juin 2005 - 12:01

Oui Roselyne, ils devaient nous attendre nos trésors, c'était écrit :)

Orion de son petit nom "chouchoumi" m'a justement fait fondre avec son regard plein de tendresse. Présentation de mon somali sorrel Animatio
Mais attention Monsieur sait parfois faire preuve de caractère... cela dit c'est toujours avec douceur Présentation de mon somali sorrel Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Alyby
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alyby


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 72
Localisation : Rhône
Prénom : Alyse

Présentation de mon somali sorrel Empty
MessageSujet: Presentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel EmptyDim 21 Aoû 2005 - 20:39

Le somali est la version poils mi longs de l'abyssin. L'abyssin a un fort caractère, alors ... le somali aussi !!!
Caresses à ton amour Sorrel.
Revenir en haut Aller en bas
http://alysepagerie.net
Invité
Invité




Présentation de mon somali sorrel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel EmptyDim 4 Sep 2005 - 18:07

Merci Alyse pr ton gentil mot, j'ai transmis les caresses et elles ont été très appréciées lol
Revenir en haut Aller en bas
mariannede
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
mariannede


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 49
Localisation : chez mes chats
Prénom : marianne

Présentation de mon somali sorrel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel EmptyMar 4 Oct 2005 - 15:57

superbe!
c est une race que je ne connaissais pas vraiment et la tu me donne envie!
magnifique et si comme tu le dis ils ont en plus un bon caractere!
Présentation de mon somali sorrel Smile2
merci de nous avoir fait "partager" un aussi beau minou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon somali sorrel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel EmptySam 12 Nov 2005 - 7:04

Bonjour Innylou , comment se porte Orion ?
Vas tu l'exposer à Arras , as tu d'autres photos de lui ?
Caresses à tes minous , bisous .
Présentation de mon somali sorrel 529192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon somali sorrel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel EmptySam 12 Nov 2005 - 11:30

ha, oui des photos ca serait génial!! Présentation de mon somali sorrel Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon somali sorrel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon somali sorrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yaro Von rankwald petit somali sorrel
» Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby
» Différence entre sorrel et fawn ?
» Bengal ou Somali ?
» le caractère du somali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Somalis-
Sauter vers: