Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby

Aller en bas 
+18
GATOCHAT
clo85
Brigitte
Modération
stefy
hesperides
cécile
Solal
FLORENCE
smokeisgood
anouck
biboo89
Chalimar
Titia89
Laurence
Patricia, Cali et Chiryu
Bluebell
chaouan
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby Empty
MessageSujet: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby EmptyMar 30 Déc 2008 - 21:36

je vous présente ici le future compagnon de notre dadoo,si tout se passe comme prévu,deedoo(deedoo/dadoo...ca va étre un peu galére)sera a la maison dimanche.
donc c'est un jeune somali(7mois),couleur silver sorrel,il est neutré et se porte comme un charme.
j'espere que tout se passera bien...surtout n'hésité pas a me laisser quelques conseils pour que les 2 doudous deviennent copains!!
ps:petit remerciement a catherine de cadicha,et a inny qui ma convaincu grace a ses post sur le forum de découvrir une race merveilleuse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby EmptyMar 30 Déc 2008 - 21:39

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby Toilettewl0
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby EmptyMar 30 Déc 2008 - 21:41

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby Fenetreqh2
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby EmptyMar 30 Déc 2008 - 21:42

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby Deedooqf6
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby EmptyMar 30 Déc 2008 - 21:48

il est très beau. En effet cest un peu compliqué au niveau des prénoms mdr!
J'espère que tout va bien se passer entre tes louloux mais je pense que ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:34

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby Smile1 encore un nouveau !!!
Beau jeune homme !!! beau regard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby EmptyMer 31 Déc 2008 - 7:38

Il est tout mignon! C'est une race que j'aime aussi beaucoup (même si je les préfére à poils court et en couleur liévre!mdr) j'espére que tout se passera bien avec Dadoo, ils ont pratiquement le même âge c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby EmptyMer 31 Déc 2008 - 8:11

Bienvenue à Deedoo ! Ca vas swinguer chez toi avec les 2 D dans pas longtemps hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby EmptyMer 31 Déc 2008 - 8:47

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby Hello3 merci les filles,oui patricia ils ont pratiquement le méme age,puisque dadoo a bientot 5mois et deedoo va sur 8mois...
nous avions pas du tout prévu d'avoir un 2ieme minou,mais c'est une telle joie d'avoir dadoo a la maison qu'on c'est dit que ca serait bien de lui offrir rapidement un compagnon et on voulait les élevés ensemble...
pour la race,j'avoue que j'aimais beaucoup aussi l'abyssin mais a la maison,ils accrochaient moin,alors un tit somali,c'est un bon compromis,et puid deedoo,c'est un veritable coup de foudre!!
nous ne voulions pas non plus nous arreter que sur du birman,(j'en ai un,et je l'adore),alors j'ai étudié un peu tout ca de plus près(grace au forum,ou il y a largement assez de races représentées)et j'ai eu un vrai coup de coeur pour le somali.
voila pour la ptite histoire,en plus j'ai la chance d'avoir été bien dirigée et d'avoir un trés bon contact avec l'eleveuse de deedoo,bon il est est peu plus agé,mais je ne pense pas que ce soit un réel problème,un BB j'en ai eu un a la maison puisque dadoo on la eu a 3mois...
bon,ben je vous tiens au courant au fur et a mesure que ca évolue.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby EmptyMer 31 Déc 2008 - 9:45

Patricia, Cali et Chiryu a écrit:
C'est une race que j'aime aussi beaucoup (même si je les préfére à poils court et en couleur liévre!mdr)



Tout pareil que toi, lol !

Ah, si je pouvais, j'aurais aussi un Abyssin !
Un de nos rêves à mon fils et moi...

Mais bon, faut savoir se raisonner hein, déjà que l'arrivée d'une coonette est prévue je l'espère en 2009...

Bref, il est superbe ce petit mecton, et sa couleur est pour le coup originale, elle dégage beaucoup de douceur !

Je suis certaine que tout se passera bien avec Dadoo...

Ben quoi, ils sont bien élevés mes chatons, c'est pas des sauvages, hein Béa ? Lol !
Bon, ok un peu glue et exclusif... MDR !

Bref, je te le répète Béa, très bon choix !

Merci aussi de ta confiance pour m'avoir auparavant demandé conseils !!!

Bon, "monsieur et madame" du LOOF va falloir songer à vite envoyer le pedigree de Dadoo , c'est que j'ai une visite à faire à Dijon moi !

Mission catnaping de chatons somali et birman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:05

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby Animatio bon,merci les filles pour vos encouragements et votre soutien.
c'est normal titia,je voulais vraiment que tu sois la toute premiere au courant,et je te le répete,ton avis compte beaucoup pour moi...
oui c'est vrai qu'ils se ressemble un peu...des faux fréres jumeaux en quelque sorte!lol!

c'est vrai titia?tu va l'avoir ta counette?? Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby Smile1 tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:52

chaouan a écrit:

c'est normal titia,je voulais vraiment que tu sois la toute premiere au courant,et je te le répete,ton avis compte beaucoup pour moi...


c'est vrai titia?tu va l'avoir ta counette?? Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby Smile1 tiens nous au courant...

Oh, merci Béa, tu me fais rougir là... puker


Pour ce qui est d'une chatonne Maine Coon, c'est un projet de plus d'un an déjà...
C'est du bien réfléchi avec beaucoup de contacts et d'infos prises car je ne veux pas faire n'importe quoi...

En effet, dans cette race il y a certains risques et pièges à éviter point de vue lignées et maladies, puis je recherche un "certain type" aussi, donc faut être patient...

Et puis je tiens à respecter le travail des éleveurs...

D'où le fait que je ne sois pas pressée et l'attente (quoique là, à force de voir certains chatons, j'avoue, je craquueee, à quand la mienne ?) Lol...

C'était effectivement comme tu me l'as demandé un projet "à deux" puisqu'à la base c'est le rêve de mon ..., enfin tu vois quoi...


Mais c'est désormais "MON" projet !
J'ai décidé de continuer malgré tout car or de question pour moi de "me laisser bouffer", de tout abandonner sous prétexte que..., enfin tu vois quoi, et la vie doit continuer, et de plus, j'ai eu un véritable coup de foudre pour cette race, et en particulier pour une minette et deux élevages en particulier qui se reconnaîtront, lol !
Y a des choses qui se passent comme cela !

J'espère donc de tout coeur qu'une puce qui corresponde à mes attentes naisse en 2009, et si non, ben j'attendrai encore !

Mais c'est un projet qui me tient vraiment à coeur, comme un achèvement de quelque chose en quelque sorte...

Rien que de penser à cette future minette qui n'est même pas née encore, j'ai un pincement dans le coeur, cela ne s'explique pas, je l'attends du fond de mes tripes cette puce...



Oh, là, là, je suis désolée, je suis tellement à fleur de peau en ce moment que je me suis laissée déborder par l'émotion...

J'ai pollué ton post, sorry ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby EmptyMer 31 Déc 2008 - 16:19

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby Animatio Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby Animatio mais non titia tu polue rien du tout!!
(bon un peu quand méme!!lol!)
et bien nous suivrons ce beau projet de trés,trés prés!!

tu as bien raison ma poule,la vie continue...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby Empty
MessageSujet: deedoo,hier le 31/12/08   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby EmptyJeu 1 Jan 2009 - 12:00

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby Cmoi1cq0
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby EmptyJeu 1 Jan 2009 - 13:24

Splendide !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby EmptyJeu 1 Jan 2009 - 19:30

cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby Empty
MessageSujet: Deedoo, somali silver sorrel de chez Agathe, en Alsace   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:21

Coucou Béatrice !

Jolie la dernière photo du jeune Deedoo !
Surtout, dimanche, prudence sur la route pour aller le chercher : la météo prévoit du grand froid pour le w-e, peut-être du verglas en perspective à l'est donc...

Cette année 2009 commencera dans le bonheur à Dijon : deux amours à choyer, deux bientôt-copains dont la complicité sera un plaisir à voir, je n'en doute pas !

Je suis heureuse pour toi et tes enfants.

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby Miaow1
Amicalement,
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:44

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby Hello3 catherine;

contente de te retrouver sur le forum.
oui,je crois que deedoo pour des tas de raisons est un exellent choix.
t'inquiéte pour la route dimanche,nous serons trés prudents,et de toute facon,s'il ne faisais vraiment pas beau,nous reporterions de quelques jours.
nous ne sommes plus a quelques jours prés...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
biboo89
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
biboo89


Féminin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Barbara

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:30

Superbe ce deedou !!

C'est une couleur assez rare j'ai l'impresion et pleine de douceur !!

Il en a de la chance dadoo d'avoir une famille comme la votre ...

j'ai hâtes de voir des photo de la complicité des deux loulous Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby Animatio Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://desertdesaphirs.fr/
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:07

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby Hello3 biboo;
merci pour mon deedoo(enfin,ca va vite devenir didi ou doudou,parce'que bonjour la galère avec dadoo/deedoo!!deja que je confond les prenoms de mes gamins,qui ne se ressemble pourtant pas du tout!!)
j'espere qu'effectivement il se plaira chez nous et qu'ils se plairont avec mon dadoo.
mais bon,il n'y a pas de raison...
biensur que je vous mettrais de belles photos des pépéres.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby EmptySam 3 Jan 2009 - 18:24

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby 533673 bon et bien ca y est,on va chercher notre jeune deedoo demain(600km aller/retour quand méme)!!

j'avoue que j'aprehende un peu quand méme,je me pose pas mal de questions...tout cela a été si rapide!!
mais j'y vais le coeur plein de joie,méme si il y a un petit bémol a mon bonheur(oui,en ces moments difficiles pour ma titia,j'ai un pincement au coeur).
j'essaie de vous poster des photos de mes 2 loulous le plus rapidement possible.
merci pour vos messages si sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby EmptySam 3 Jan 2009 - 18:46

C sûr qu'on a toujours une petite appréhension quant à l'intégration d'un petit nouveau ... envie de faire au mieux pour que tout se passe bien ... et puis en fait on gère au "coup par coup" dans tous les sens du terme !!! lol
Dadoo sera surement ravi d'avoir un copain mais peut-être pas les premiers jours !!!
Chez nous ça va de mieux en mieux ... mais vois-tu Django est là depuis une semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby EmptySam 3 Jan 2009 - 18:59

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby Hello3 bluebell;
merci pour tes encouragements,je suis bien contente que tout se passe pour le mieux entre django et ta miss.
en tout cas il est bien mimi ton nouveau BB!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby EmptySam 3 Jan 2009 - 19:45

Bonsoir Béa,

demain sera un grand jour pour nous, nos familles et nos amours...
Je me réjouis de vous rencontrer et pouvoir vous confier DEEDOO.

C'est toujours un grand moment la rencontre avec la nouvelle famille, les premiers regards qu'ils portent sur le chaton attendu, les premiers échanges de calins et caresses.

C'est toujours émouvant le départ d'un chaton qu'on a délibérément choisi de faire naître, parce qu'on sait qu'il y a, quelque part sur cette terre, quelqu'un qui espère très précisément pouvoir accuellir et vivre en compagnie de ce petit être qu'on choie et prépare...

Béa, Somaby et Inny, je fais ici mon premier post sur ce forum que vous m'avez donné envie de rejoindre. C'est mon baptême d'écriture, avec DEEDOO sur les genoux, attentif au jeu des doigts et intrigué par les smiley's qui bougent, dans l'écran...

Béa, dormez bien, chat-mitiés à toute votre famille, calinouilles à DADOO... et à demain,

Agathe
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby EmptySam 3 Jan 2009 - 20:10

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby 992130 ouahh!!
vraiment génial de te retrouver la agathe(oui,tout le monde se tutoie sur le forum).
trop marrant,moi c'est dadoo qui est sur mes genoux!!
tu verra,il ya plein de trucs a se raconter sur le forum et que des gens sympa.
tu as vu que je m'etais permise d'ouvrir un poste pour deedoo et que j'y aient glissé les photos que tu m'avais gentiment envoyées.
les filles(et les jeunes hommes),m'ont postés plein de gentil commentaires.hihihi!ya interet!!

hate d'etre a demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Contenu sponsorisé





Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chatterie Sweet Sweet Home a son site
» Echo du Sweet Sweet Home
» Coriolan du Sweet Sweet Home
» Eternity's Lullaby de Ballantray
» Dadoo des Bords de l'Incaougji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Somalis-
Sauter vers: