Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Après les Capurlies ... Les Caputis !

Aller en bas 
+15
stefy
Solal
Chris06
chaouan
Brigitte
Crevette_ninay
Martine
Chalimar
Paloma
Anne
FLORENCE
Bluebell
cabriole
Titia89
GATOCHAT
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Après les Capurlies ... Les Caputis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les Capurlies ... Les Caputis !   Après les Capurlies ... Les Caputis ! - Page 7 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:54

Figaro vient de partir ... Sniff, plus que 2 chatons !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Après les Capurlies ... Les Caputis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les Capurlies ... Les Caputis !   Après les Capurlies ... Les Caputis ! - Page 7 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:56

bouh la la ça doit faire vide la, les autres vont partir bientot je suppose... Bon yaura plus qu'à attendre la prochaine "tournée"hihi

Courage valérie Après les Capurlies ... Les Caputis ! - Page 7 Animatio Après les Capurlies ... Les Caputis ! - Page 7 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Après les Capurlies ... Les Caputis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les Capurlies ... Les Caputis !   Après les Capurlies ... Les Caputis ! - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:19

Aille, aille ma pauvre ! As-tu déjà des nouvelles Valérie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Après les Capurlies ... Les Caputis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les Capurlies ... Les Caputis !   Après les Capurlies ... Les Caputis ! - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:25

Laurence a écrit:
Aille, aille ma pauvre ! As-tu déjà des nouvelles Valérie ?
Oui, Figaro à de suite joué avec l'autre chaton qui à 4 mois, tout en lui montrant bien que c'est lui le chef ! Il a aussi fait le con dans les plantes vertes ... Bien mangé, bien ronronné etc ... Bref, sa nouvelle famille est aux anges !

Pour les 2 qui restent par contre, on sent qu'il leur manquent quelque chose, ils sont encore plus demandeurs de câlins, et moi du coup, j'essaye d'en profiter à fond car cela sera aussi bientôt fini.

Moi qui pensais faire la prochaine portée à l'automne 2011, je me demande comment je vais tenir jusque là ? Les chatons me manquent déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Après les Capurlies ... Les Caputis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les Capurlies ... Les Caputis !   Après les Capurlies ... Les Caputis ! - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:16

Dur dur les séparations... Allez courage, le principal est de savoir qu'ils sont bien là où ils sont et qu'ils rendent heureuses leurs nouvelles familles! Que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les Capurlies ... Les Caputis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après les Capurlies ... Les Caputis !   Après les Capurlies ... Les Caputis ! - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 9:27

Hier, j'ai accompagné Forest dans sa nouvelle famille ... Cela s'est bien passé, Forest n'a pas été stressé du tout, il a faite le tour du proprio sous l'oeil médusé du nouveau copain qui l'a ensuite accueilli de manière un peu particulière !