Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles rubriques

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques EmptyVen 20 Mai 2005 - 4:06

ce forum est à vous comme le site birmania and co

ma question est : quelles seraient les rubriques ou articles que vous aimeriez que je rajoute dans le site.


Je fais faire petit à petit les standards des races avec photos (je viens de rajouter les chartreux et les norvégiens) mais avant il me faut l'historique de la race ou son histoire (euh c'est pratiquement pareil smi5 ) : il va falloir m'aider.

autrement pour d'autres maladies, d'autres articles, vous me dites et je ferai mes recherches.

merci à tous.

Nouvelles rubriques 642472
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
taramita
Invité




Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques EmptyVen 20 Mai 2005 - 5:44

bonjour Florence,
Si tu veux, je peux te faire le rex cornish...????

En ce qui concerne les articles sur les maladies, un article sur la pif serait pas mal...et je me tiens a ta disposition si tu veux un coup de main.. smi6
Revenir en haut Aller en bas
taramita
Invité




Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques EmptyVen 20 Mai 2005 - 5:48

un article sur l'entérite féline aussi.........ce serait pas mal Nouvelles rubriques 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques EmptyVen 20 Mai 2005 - 7:11

Fonce ma belle ! tu nous fera ça très bien j'en suis sûre !

Pour les maladies ,tu nous rédige et Florence le mettra sur le site .

Merci encore de ta participation ,comme Flo l'a dit "birmani and co" est à nous tous et plus les membres participeront ,plus il sera complet et interressant.

Bisous à tous.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Invité




Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques EmptyVen 20 Mai 2005 - 14:04

Floooooooooooooo

C'est très gentil d'avoir proposé mes conrtats pour exemple ça me fait vachement plaisir!

Maisy a juste un hic : j'ai écrit une énoooooooooooooorme connerie sur le contrat de vente (pas de garantie pour la PIF alors que la loi oblige 21 jours mdrrrrrrrrrrrrrr!)

J'ai tout bien corrigé sur le pdf de mon site y a plus qu'à reprendre et à a remettre je suis désolée désolée désolée!!!!!

bisous!
(les smileys s'affichent pas j'ai été trop rapide pour lui demander la catégorie hein mais le coeur y est mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques EmptyVen 20 Mai 2005 - 15:19

Oui merci Taramitan pour ton aide, qui sera précieuse à tous.

alors au boulot Nouvelles rubriques 994169

mille merci à tous pour votre aide ou celle future.

Betty : je corrige

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques EmptyVen 20 Mai 2005 - 15:25

ousp Betty c'est quelle page, quel paragraphe ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Betty
Invité




Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques EmptySam 21 Mai 2005 - 4:05

Dans la 3ème page le dernier paragraphe :oops:
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques EmptySam 21 Mai 2005 - 5:56

ok corrigé merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Noms des chatons   Nouvelles rubriques EmptySam 21 Mai 2005 - 22:11

Pour les nouvelles rubriques du site, ce serait bien de mettre les noms des chats par exemple pour cette année en A Nouvelles rubriques 992130 cela nous donnerait parfois des idées... et on pourrait bien sûr faire un lien pour les propositions de tous. Allez, au travail Florence.. Nouvelles rubriques 2 Nouvelles rubriques 3 [/b]
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques EmptyDim 22 Mai 2005 - 6:29

Bon OK j'attaque aujourd'hui de travailler un peu sur le site et je fais les noms en A ce qui ne vous empêche pas de remplir la rubrique des noms en A du forum et au cas je rajouterai des noms sur le site..... Nouvelles rubriques 3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques EmptyDim 22 Mai 2005 - 11:14

Je t'ai mis quelques noms de chats en A dans la partie qui lui ai attribuée sur le forum. Nouvelles rubriques 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques EmptyDim 22 Mai 2005 - 16:04

Bonsoir tout le monde !
Le forum s'est enrichi de nouvelles rubriques , bravo Flo et merci !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques EmptyDim 22 Mai 2005 - 16:18

voilà la rubrique des noms en A sur le site est visible

Nouvelles rubriques 473447
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques EmptyMer 8 Juin 2005 - 15:58

Est-ce que par le + grand des hasards vous envisageriez de faire un tchat ? Ce serait sympa de pouvoir discuter en direct de temps à autre non ?
Nouvelles rubriques 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques EmptyMer 8 Juin 2005 - 16:12

ha, oui, en rebrique a part.C'est une idée! Nouvelles rubriques 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques EmptyVen 10 Juin 2005 - 1:19

Touttes les persones qui ont un chat, ont d'autres animaux...... On peut peut-etre cree une ribrique ou l'on peut voir les amis de nos chats non??????

Juste comme ca en passant Nouvelles rubriques 5
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques EmptyVen 10 Juin 2005 - 4:04

il y a une présentation sur le forum des amis de nos chats, Extrême lit le forum Nouvelles rubriques Smile8 avec des photos, c'est Roselyne je crois qui a ouvert le fil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques EmptyVen 10 Juin 2005 - 10:35

FLORENCE a écrit:
il y a une présentation sur le forum des amis de nos chats, Extrême lit le forum Nouvelles rubriques Smile8 avec des photos, c'est Roselyne je crois qui a ouvert le fil

J'ai mis un "topic" dans "Vos Photos" intitulé : Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !
sm13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques EmptyVen 10 Juin 2005 - 11:04

Et pour l'idée de créer un tchat qu'en est-il Flo ? Est-ce qq chose qui est en projet ou qui pourrait l'être ?

Nouvelles rubriques 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques EmptyVen 10 Juin 2005 - 13:35

pour un chat je crois que c possible d'en créer un sur la page d'accueil du forum en le mettant en haut j'ai déjà vu ça sur un autre forum-actif.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques EmptyVen 10 Juin 2005 - 15:46

euh plus compliqué que cela, le forum fait que forum, on verra plus tard pour un tchat, déjà que le forum fonctionne bien, le site aussi : donc j'ai besoin de l'aide de tout le monde Nouvelles rubriques 12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques EmptyVen 10 Juin 2005 - 16:13

oki, quelle aide pouvons-nous éventuellement t'apporter
mis à part d'intervenir sur le forum ? Nouvelles rubriques 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques EmptyVen 10 Juin 2005 - 17:47

ah bon c bizarre car ct aussi un forum actif.com, si tu veux je vais demander à l'admin de ce forum je la connais bien et elle me dira comment faire. mais comme il y a bcq de rubriques je sais pas si c possible j'y connais rien! Nouvelles rubriques 5
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques EmptyVen 10 Juin 2005 - 18:48

Citation :
oki, quelle aide pouvons-nous éventuellement t'apporter
mis à part d'intervenir sur le forum ?

eh bien des articles pour le site, des fiches sur les chats, sur tout ce que vous voulais (peinture, historique, histoire du chat pour continuer dans ce que j'ai commencé à écrire) etc.....

pour le tchat, ce forum actif n'a pas l'air de le prendre, j'ai rien dans l'admin et quand je vais dans le faq de tous les forums ils n'en parlent pas : il faut dire forum actif veut bien dire ce que cela veut dire (soit forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques   Nouvelles rubriques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles rubriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles...
» Poussy, la petite dernière
» Obi, mon pirate
» Ghanima, ma panthère sauvage
» Besoin d'aide et avis sur leucémie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre association Birmania & Co :: Notre site-
Sauter vers: