Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point

Aller en bas 
+14
clo85
Mao
hesperides
Emmanuelle
Ep-one
Brigitte
Abyssinie
Bluebell
FLORENCE
nathay
biboo89
Paloma
Titia89
chaouan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:47

Oui, je pense qu'elle a pris ses marques maintenant... merci Florence.

Elle semble plus relax Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 Blinkie9
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:04

normal, que ce soit un chaton ou un chat adulte, il faut quelques mois surtout pour les adultes pour qu'ils se calquent à la vie de la maisonnet, aux habitudes etc... c'est un chat qui a un passé et certains mettent plus longtemps que d'autres à bien être zen ! mais je ne me faisais pas de soucis pour Violine, c'est une chatte avec un superbe caractère, la seule chose étant arrivé presque adulte chez moi, elle ne s'est jamais faites aux autres chats de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:19

FLORENCE a écrit:
mais je ne me faisais pas de soucis pour Violine, c'est une chatte avec un superbe caractère

c'est vrai que pour ça, elle est très gentille, reste un peu craintive quand un étranger vient à la maison, mais je sens qu'elle s'attache petit à petit à moi ( s'allonge à coté de moi plus souvent par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:20

génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 7:41

Quelques photos du jour sur son coussin préféré! lol

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 Violine17

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 Violine18

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 Violine19

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 Violine20
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 7:44

cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 9:12

Je rêve Elsi a le même coussin !
Merci Chat'Mout, tu gâte en photos en ce moment hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:50

Oui elle l'adore ce coussin elle est toujours dessus! ou alors sur la table depuis peu (les congés aidant, j'ai fait pas mal de photos):

la voici d'ailleurs, en pleine zénitude...

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 Violine24


Dernière édition par Chat'mour le Dim 25 Juil 2010 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:00

çà cela n'a jamais été une furieuse mais plutôt une calme !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:10

c'est ce que je recherche avant tout chez le chat, son calme déstressant... (autrement je prends un kangourou... Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 Chat0001 )
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:16

Et bien heureusement que tu n'as pas pris une Elsibelle, chahut assuré avec elle !
Mais les bêtises de ma miss ne me stressent pas au contraire, c'est un grand chaton, elle me fait bien rire... Et tellement attachante.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:17

Chat'mour a écrit:
c'est ce que je recherche avant tout chez le chat, son calme déstressant... (autrement je prends un kangourou... Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 Chat0001 )

plus facile avec un chat adulte qu'avec un chaton !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:25

Hélas je confirme, le pire ce sont les "adultes" restés bébés dans leur tête... Elsi par exemple, treize mois, une calamité ! Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 Laugh_do
Mon Energy était plus disons mûre même si assez culottée aussi.. Au moins je rigole, et allez, maintenant que je suis célibataire, je peux dire que j'aime mon chaton-chat plus que tout... cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:27

Au fait florence des nouvelles de Béa du Djurdjura ?
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:28

à 13 mois ton Elsi est quand même chaton dans sa tête, en plus elle n'a pas ses hormones qui la chatouillent donc .... elle peut faire des conneries, c'est la jeunesse : lol

pas de nouvelles depuis quelques temps mais j'en ai eu jusqu'à quelques mois après son départ, tout allait bien, super câline !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:37

Si elle se calme, je cours allumer un cierge, mdr. Enfin à deux ans ça devrait lui passer.
Ne parle pas d'hormones, j'entends déjà assez Elsi comme ça, alors en chaleurs..
D'ailleurs Chat'Mour il me semble que tu avais dit que ta miss avait des restes de chaleur hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:41

en fait elle fait une sorte de marquage en degagant des pheromones de l'arriere train, mais elle le fait moins, je pense que c'etait une manière de se rassurer (si je me trompe , vous m'arretez ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:08

Deux petites photos de Violine (en ayant d'avance, je vous les fais partager: "oui paloma je gate en ce moment")

Pourquoi tant de flash ?...
Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 Violine16

La, je suis bien réveillé!
Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 Violine15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:23

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:29

Merci kinette, on a vraiment l'impression que tu es partout sur le forum:lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:29

les vacances aident un peu
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:40

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 Hello3 IMG]


Très jolie minette cette cousine !

J'avais parlé l'autre jour dans un post d'une possible ressemblance avec mon Fluffy (pas dans la couleur de la robe ) mais dans la forme et la couleur des yeux, je pense qu'ils portent tous deux la marque Barbeiranne !


https://2img.net/r/ihimizer/img714/7908/008qgr.jpg[/IMG]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:02

aurais tu le pedigree de Fluffy? pour regarder parents grand parents arrière grands parents etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:40

Mamour, voici le pedigree de Violine si tu veux regarder:

http://www.dragondejade.com/page_violine.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:42

Non phil, je ne l'ai pas encore reçu,j'ai juste ses parents : mère: Bel Ange des Lupayas et son père : Etoile d'Argent de Barbeiranne . Cela fait à peine un mois que je l'ai donc je suppose que le pédigrée arrivera un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fidji de Clair'Oussines, bleu crème point
» Bleu tabby ou bleu point ?
» Red ou crême point
» Le crème Point
» le Selkirk Rex.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: