Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point

Aller en bas 
+14
clo85
Mao
hesperides
Emmanuelle
Ep-one
Brigitte
Abyssinie
Bluebell
FLORENCE
nathay
biboo89
Paloma
Titia89
chaouan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:15

Merci de nous gâter Phil !!
Je reconnais un air d'Energy..
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:17

Deux portraits de Violine:


Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 Violine23bis


Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 Violine21bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:19

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 Animatio Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 57010 Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 992130
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:21

Merci Phil pour ces photos de la maman d'Energy, qui nous a quittés il y a dix mois déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:24

merci pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:29

De rien Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 Animati3 , en tout cas son abcès cicatrise bien, je pense qu'il n'y a plus de soucis... Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 Animati2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:33

Une petite dernière pour aujourd'hui car j'aime bien cette photo:

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 Violine22bis
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:33

la zen attitude !!! bon çà jamais été une violente !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:35

L'air très zen en effet.
J'en connais une qui est plus violente par contre... Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:38

moi, z'aime la zen attitiude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:50

J'aime bien les zen, mais aussi les foufous, la mienne me fait trop rire avec ses galopades et autres roulades, ça met de l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:02

je suis plutot un calme, alors je préfère plutot les chats calmes (peut etre une question de tempérament), je sais par exemple que je ne supporterais pas un chat comme le bengal chez moi! beaucoup trop speed comme race...


Dernière édition par Chat'mour le Jeu 19 Aoû 2010 - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:05

Elle est bien jolie, très originale cette couleur :)
Tant mieux si elle va mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:10

oui merci Pikinette :)

j'espère que ta petite tribu va bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:14

Oui oui, ils ont accès à tout l'appartement maintenant et ils en profitent, ils galopent partout :)
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 6:44

Chat'mour a écrit:
je suis plutot un calme, alors je préfère plutot les chats calmes (peut etre une question de tempérament), je sais par exemple que je ne supporterais pas un chat comme le bengal chez moi! beaucoup trop speed comme race...
Oui il paraît que c'est très speed, mais j'en ai jamais vu en vrai.
Mais un chat a pas besoin d'être un Bengal pour être speed, je peux le dire mdr... En ce moment même Elsi fait du cent mètres haies au salon... Elle nous fait bien rire dans ses grands moments de folie.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:59

Elle est toute jolie ta minette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 EmptySam 4 Sep 2010 - 16:15

Quelques nouvelles petites photos de Violine qui savoure sa retraite:


Près de la fenêtre sur un plaid tout doux
Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 Violine25

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 Violine26


Dans l'autre sens, vous croyez pas que j'aurais la tête mieux calée ?
Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 Violine27

Là c'est impeccable...
Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 Violine28


parti...pour une bonne sieste crapuleuse Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 Miaow1
Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 Violine29


Dernière édition par Chat'mour le Sam 4 Sep 2010 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 EmptySam 4 Sep 2010 - 16:43

super contente de sa retraite heureuse !!! c'est le mieux que peut rêver un éleveur ! une belle vie de patachon, surtout quand le dit chat ne s'entend pas avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 EmptySam 4 Sep 2010 - 17:01

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 9 Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 9 Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 9 Tes photos me rendent nostalgique Chat'Mour, snif...
Moi aussi suis contente de la retraite de la maman de mon schtroumpf...
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 EmptySam 4 Sep 2010 - 17:03

FLORENCE a écrit:
super contente de sa retraite heureuse !!! c'est le mieux que peut rêver un éleveur ! une belle vie de patachon, surtout quand le dit chat ne s'entend pas avec les autres.

oui elle ne s'entendait pas avec les autres, ce qui ne l'empêche pas de faire des Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 Miaow1 Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 Miaow1 pour appeler les deux chats de l'appartement voisin:

Daisy (femelle croisée siamois) et Eliot (male gougoutte roux)

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 Copains
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 EmptySam 4 Sep 2010 - 17:05

je pense qu'elle peut s'entendre avec un ou deux chats, vu qu'elle ne vivait pas seule avant mais pas en colonie et sans chat qui la domine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 EmptySam 4 Sep 2010 - 17:08

Paloma a écrit:
Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 9 Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 9 Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 9 Tes photos me rendent nostalgique Chat'Mour, snif...
Moi aussi suis contente de la retraite de la maman de mon schtroumpf...

bon je peux continuer à en mettre des photos, je veux pas que tu pleures moi !...
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 EmptySam 4 Sep 2010 - 17:15

T'inquiète y'a pas de souci, ça me fait même plaisir, même si parfois ça me fait un petit quelque chose... J'ai perdu d'autres chats mais pas comme Energy... C'est encore sensible comme sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 EmptySam 4 Sep 2010 - 18:50

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 Hello3 trop dure la vie de violine lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fidji de Clair'Oussines, bleu crème point
» Bleu tabby ou bleu point ?
» Red ou crême point
» Le crème Point
» le Selkirk Rex.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: