Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point

Aller en bas 
+14
clo85
Mao
hesperides
Emmanuelle
Ep-one
Brigitte
Abyssinie
Bluebell
FLORENCE
nathay
biboo89
Paloma
Titia89
chaouan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:04

merci pour les nouvelles de Violine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:32

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 Hello3
De rien Florence, ce forum dédié aux passionnés est fait pour ca... et pour partager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:38

Elle est très jolie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:49

Merci à toi Pikinette, j'espère que les bébinous vont bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:02

Oui ils vont bien merci =(^^)=
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:05

J'ai un soudain sentiment de nostalgie...
Merci Chat'Mour pour les news de la maman d'Energy..
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:24

De rien Paloma... elle profite et savoure sa retraite lol
mais dis moi as-tu choisi le futur copain ou copine d'Elsi ???
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:30

Erica ne faisant toujours pas de chaleurs, je crois que c'est raté pour ce que je voulais à la base..
Mais j'ai eu le déclic pour un petit blue né chez Flo, je suis en train de voir avec mes parents qui sont partagés pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:34

super content tu nous tiens au courant Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:35

le petit blue de quelle portée?
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:47

de la portée de Epicea, je dois reprendre des photos demain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:50

Oui, Berlingot & Epicéa qui a le même papa qu'Energy et Elsi. Ca serait mon troisième DDJ (je suis abonnée à croire) et accessoirement le troisième descendant de Jackpot à venir chez moi... Mais bon rien n'est fait donc je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:04

superbe, je regarde ca demain, bien content pour Paloma, je croise aussi les doigts pour que ton voeux se réalise... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:13

ne vendons pas la peau de l'ours ...... ses parents ont comme tous les parents de bons arguments !!! greee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:19

Disons que dans le référenciel "parents-enfants" leurs arguments sont bons, mais en tant qu'arguments brut bof !!
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:22

c'est sur... un chat de plus à la maison cela doit être bien réfléchi, mais je pense que Paloma est une jeune fille très responsable! mais elle n'est pas toute seule à décider...
on est d'accord Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 Miaow1 Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 Miaow1 Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 7:37

Une petite nouvelle photo:

"La je crois que j'ai vu un zozio ou un des chats des voisins"
Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 Violine12
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:43

puker
Merci pour la jolie photo..
La fille aussi aimait bien regarder les oiseaux, mais le pire c'est Elsi, je dois la suivre de près à la moindre sortie sur la terrasse tellement qu'elle s'excite pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:24

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 Hello3 c est tout le bonheur qu on te souhaite paloma Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 6:35

"quand je dors, je dors et rien ne peut me perturber! de cette chaleur vous comprenez..."

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 Violine13
Revenir en haut Aller en bas
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 8:20

Vraiment très jolie ta bleu crème puker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Invité
Invité




Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:09

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 Hello3 chut Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 Miaow1 fait dodo Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 57010
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:02

Trop malheureuse chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 10:52

Très jolie miss Violine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 10:54

contente qu'elle soit heureuse chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point   Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violine de Barbeiranne, sacré de birmanie bleu crème point
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fidji de Clair'Oussines, bleu crème point
» Bleu tabby ou bleu point ?
» Red ou crême point
» Le crème Point
» le Selkirk Rex.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: