Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Affixe définitif une bonne chose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Affixe définitif une bonne chose Empty
MessageSujet: Affixe définitif une bonne chose   Affixe définitif une bonne chose EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:53

CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 23 NOVEMBRE 2009

* transformation d'un affixe occasionnel en affixe définitif
à compter du 1er décembre 2009, les 50 € versés pour un affixe occasionnel seront déductibles du coût de l'affixe définitif lorsque la personne demande la transformation sous la même dénomination.


une bonne chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
biboo89
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
biboo89


Féminin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Barbara

Affixe définitif une bonne chose Empty
MessageSujet: Re: Affixe définitif une bonne chose   Affixe définitif une bonne chose EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:12

Effectivement, c'est une bonne mesure !

D'ailleurs, nous en avons parlé lors du CETAC car une jeune fille qui possédait un affixe provisoire voulait le changer en définitif !

J'ai trouvé que le fait de déduire le prix de cet affixe sur le coût de l'affixe définitif était une chance pour elle mais celle-ci s'est écriée qu'elle trouvait inadmissible de repayer 130 € pour un affixe définitif !! MDR !!

Genre nous nous devons payer 180€ et elle seulement 50€ !

Y en a je vous jure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://desertdesaphirs.fr/
Invité
Invité




Affixe définitif une bonne chose Empty
MessageSujet: Re: Affixe définitif une bonne chose   Affixe définitif une bonne chose EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:30

et elle savait qu'auparavant elle aurait dû repayer les 180€?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affixe définitif une bonne chose Empty
MessageSujet: Re: Affixe définitif une bonne chose   Affixe définitif une bonne chose EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:41

Lol, le beurre, l'argent du beurre, lol.
Une excellente chose, je trouve, que cette modification de la part du LOOF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affixe définitif une bonne chose Empty
MessageSujet: Re: Affixe définitif une bonne chose   Affixe définitif une bonne chose EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:33

ha oui, c'est très bien cette décision !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affixe définitif une bonne chose Empty
MessageSujet: Re: Affixe définitif une bonne chose   Affixe définitif une bonne chose EmptyDim 20 Déc 2009 - 11:58

Vous avez un affixe provisoire en France???
C'est une très bonne idée. en plus si vous pouvez en dèduire le prix sur celui dèfinitif! Chic!
En Italie il n'ya qu'un affixe (définitif) et cela coute assez cher, environ 400€. Moi je n'ai pas encore demendé le mien, donc je ne vais pas employer le vrai nom de mon èlevage pour l'instant, il faut avoir au moins une femelle avec une portée vivante et, heureusement, je viens d'en avoir deux...
Si on pouvait en avoir un provisoire ici aussi, cela aura été très confortable, pour moi, pour pouvoir employer aussitot le vrai nom à la place du toponomastique!
Meme si on est tous de la Fifè, il se passe bien différemment entre pay et pay...
J'en découvre de choses sur ce forum!!! Affixe définitif une bonne chose 7
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Affixe définitif une bonne chose Empty
MessageSujet: Re: Affixe définitif une bonne chose   Affixe définitif une bonne chose EmptyDim 20 Déc 2009 - 12:00

ce n'est pas la fifé qui fait çà en france Barbara mais le LOOF
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Affixe définitif une bonne chose Empty
MessageSujet: Re: Affixe définitif une bonne chose   Affixe définitif une bonne chose EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:12

Un affixe définitif coûte 35 euros en Allemagne... 25 euros en Belgique... Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi 180 euros en France ? Ils les font faire par des polytechniciens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affixe définitif une bonne chose Empty
MessageSujet: Re: Affixe définitif une bonne chose   Affixe définitif une bonne chose EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:30

Ben le LOOF c'est le LOOF, ils ont un monopole, les gens qui president ou gerrent le LOOF voyagent en 1ere classe TGV, les chats etrangers faut les inscire alors qu'ils ont deja un ped etc etc..... c'est le LOOF...... Donc No comment, mais y'a des evolutions en cours, on verra dans 1 an.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affixe définitif une bonne chose Empty
MessageSujet: Re: Affixe définitif une bonne chose   Affixe définitif une bonne chose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affixe définitif une bonne chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente chaton et départ définitif à l'étranger 11 h de vol
» puces ou autre chose?
» CETAC et Affixe
» imprimé affixe
» Affixe identique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les expositions :: LOOF et la législation-
Sauter vers: