Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Affixe identique ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Affixe identique ? Empty
MessageSujet: Affixe identique ?   Affixe identique ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 9:03

Comment se peut-il que le LOOF et le LOF puissent attribuer un affixe identique à deux éleveurs différents ???

Monsieur Philippe Michalon ( Chatterie des Nuits Indiennes ) qui fait actuellement l'élevage du Chat des Chartreux après avoir fait celui du Bombay et Burmese , répertorié au LOOF sous l'affixe " des Nuits Indiennes " , résidant dans le département 18 .

Mademoiselle Galvan ( Élevage Canin des Nuits Indiennes ) qui fait actuellement l'élevage du Coton de Tuléar , répertoriée au LOF sous l'affixe " des Nuits Indiennes " , résidant dans le département 34 .

Ces deux personnes n'ont aucun lien de parenté , l'une élève des chats et l'autre des chiens , elles ne résident pas dans le même département .

Qui peut expliquer cette situation Affixe identique ? 746460
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Affixe identique ? Empty
MessageSujet: Re: Affixe identique ?   Affixe identique ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 9:08

l'élevage de chien et de chats est différents et les affixes sont indépendants.

comme il peut y avoir un nom de chatterie française identique à un nom de chatterie étrangère, je viens de le voir ce week-end pour des chats en plus de la même race.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Affixe identique ? Empty
MessageSujet: Re: Affixe identique ?   Affixe identique ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 9:18

Merci Florence , c'est en regardant ce matin les résultats de la Nationale d'Élevage du CCCE que mes yeux sont tombés sur cette aberration !
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Affixe identique ? Empty
MessageSujet: Re: Affixe identique ?   Affixe identique ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 10:59

Perso je connais une éleveuse de chiens de traîneau qui élèvent aussi des Coons, et elle a le même affixe pour ses chats et ses chiens...

Et pareil, un jour sur le net je cherchai un élevage de birmans, et en notant l'affixe, je suis "tombée" sur un élevage d'une autre race (des Siberiens il me semble), en Allemagne , c'est vrai que c'est un peu perturbant lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

Affixe identique ? Empty
MessageSujet: Re: Affixe identique ?   Affixe identique ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:24

Vouep , je crois qu'il ya une eleveuse qui fait du siamois, oriental et du bull terrier et elle a le meme affixe .
Remarque il suffit de demander les 2 avec le meme affixe .
Tu eleves des chat sous l'affixe x , puis tu le demande pour les chien , si il n'est pas pris , ont te l'accorde et le tours est joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Affixe identique ? Empty
MessageSujet: Re: Affixe identique ?   Affixe identique ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:27

oui tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Affixe identique ? Empty
MessageSujet: Re: Affixe identique ?   Affixe identique ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:33

Oui mais dans le cas que je cite , les personnes sont différentes , ne résident pas dans la même région , n'ont apparemment aucun lien de parenté , sont censées ne pas se connaitre et n'avoir aucuns liens amicaux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affixe identique ? Empty
MessageSujet: Re: Affixe identique ?   Affixe identique ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 1:15

Oui Flo, je confirme pour le même affixe étranger et pour la même race de chat. En l'occurence une de mes minettes Australienne est Shekinah et il existe un élevage avec qui je suis en contact en Nouvelle Zélande qui porte aussi l'affixe Shekinah et les deux n'ont AUCUN point commun.
Revenir en haut Aller en bas
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

Affixe identique ? Empty
MessageSujet: Re: Affixe identique ?   Affixe identique ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 7:17

Dans le cas ou les personne sont differente c'est le fait qu'il y a aucune relation entre le lof et le loof . Et puis soit tu cherche un chat soit un chien lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Contenu sponsorisé





Affixe identique ? Empty
MessageSujet: Re: Affixe identique ?   Affixe identique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affixe identique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CETAC et Affixe
» Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy
» Nom de chatterie ( affixe )
» Prêt d'affixe?
» Sondage Affixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les expositions :: LOOF et la législation-
Sauter vers: