Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SIEV pour les professionnels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

SIEV pour les professionnels Empty
MessageSujet: SIEV pour les professionnels   SIEV pour les professionnels EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:14

je viens de recevoir par internet (dans ma boite mail) la feuille de tracabilité dans le circuit professionnels (c'est comme cela que cela s'appelle) des chatons que j'ai fait identifier chez mon véto.

donc on imprime la feuille mais les changements (de propriétaire, nom de chaton etc...) peut se faire par internet

il suffit de demander au SIEV un pseudo et mot de passe et tout se fait par le net : changement de propriétaire (rapide, pas de rature, pas d'interprétation d'une écriture illisible ...) et le nouveau propriétaire reçoit direct chez lui la nouvelle carte.

et on peut suivre les anciens chatons etc.... du moment bien sûr où cela a été mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




SIEV pour les professionnels Empty
MessageSujet: Re: SIEV pour les professionnels   SIEV pour les professionnels EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:21

Mille mercis Flo SIEV pour les professionnels Muyyu4em

Aussitôt lu, aussitôt demandé les identifiants à la SIEV, ça va nous en éviter de la paperasse.

Suis une bonne élève hein SIEV pour les professionnels 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIEV pour les professionnels Empty
MessageSujet: Re: SIEV pour les professionnels   SIEV pour les professionnels EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:34

oui ca fait déja 2mois que j'utilise le système sur internet et bien j'en suis ravie ! C'est vraiment pratique !
A la premiere j'avais peur que ca n'arrive pas et bien 2jours apres mon changement sur le site, les nouveaux propriétaires avaient la nouvelle carte !
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

SIEV pour les professionnels Empty
MessageSujet: Re: SIEV pour les professionnels   SIEV pour les professionnels EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:39

Idem pour moi.

Je trouve intéressant de pouvoir suivre les chatons.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

SIEV pour les professionnels Empty
MessageSujet: Re: SIEV pour les professionnels   SIEV pour les professionnels EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:58

une belle avancée pour les pro !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




SIEV pour les professionnels Empty
MessageSujet: Re: SIEV pour les professionnels   SIEV pour les professionnels EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:41

C'est tout bonnement génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIEV pour les professionnels Empty
MessageSujet: Re: SIEV pour les professionnels   SIEV pour les professionnels EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:30

Oh c'est génial, mais il faut être déclaré c'est ca ? Ou ca marche aussi pour les éleveurs-particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
sogane
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
sogane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 59
Localisation : Rennes
Prénom : Joëlle

SIEV pour les professionnels Empty
MessageSujet: Re: SIEV pour les professionnels   SIEV pour les professionnels EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:11

Donc ce n'est pas systématique l'accès internet ? Il faut en faire le demande ?
Car j'ai reçu les nouvelles cartes par courrier (il y a bien mon n° siret) mais aucune information sur l'accès par internet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragdollsdesogane.com
Invité
Invité




SIEV pour les professionnels Empty
MessageSujet: Re: SIEV pour les professionnels   SIEV pour les professionnels EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:15

il faut les appeler et leur demandé ton mot de passe car l'identifiant c'est le numero de siret
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

SIEV pour les professionnels Empty
MessageSujet: Re: SIEV pour les professionnels   SIEV pour les professionnels EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:14

Une question toute bete, le site est il sécurisé?

Je suis un peu méfiante ou parano a l'idée de me dire qu'une tierce personne pourrait venir pirater des infos via leur site SIEV pour les professionnels Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

SIEV pour les professionnels Empty
MessageSujet: Re: SIEV pour les professionnels   SIEV pour les professionnels EmptySam 1 Aoû 2009 - 5:15

tout est sécurisé comme un autre site internet et vu que le mot de passe est pas simple !!!
en plus pour tout changement on t'envoie un mail donc tu sais tout et si on arrivait à pirater, tu le saurais.


pour le professionnel, quand tu as plusieurs chatons à faire les changements de nom, de propriétaire c'est génial et tu gardes une preuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




SIEV pour les professionnels Empty
MessageSujet: Re: SIEV pour les professionnels   SIEV pour les professionnels EmptySam 1 Aoû 2009 - 13:48

Je me suis connectée hier après avoir eu mes codes et mon premier chaton étant parti ce matin, je vais faire le changement en ligne, je trouve que c'est plus simple qu'avant et bravo au personnel SIEV pour leur gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

SIEV pour les professionnels Empty
MessageSujet: Re: SIEV pour les professionnels   SIEV pour les professionnels EmptySam 1 Aoû 2009 - 13:51

oui tout à fait, c'est super pratique !
et on peut tout suivre et surtout tout garder vu qu'à chaque mouvement on a un mail de confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




SIEV pour les professionnels Empty
MessageSujet: Re: SIEV pour les professionnels   SIEV pour les professionnels EmptyLun 3 Aoû 2009 - 12:21

pourriez vous notifier le lien svp^^ merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

SIEV pour les professionnels Empty
MessageSujet: Re: SIEV pour les professionnels   SIEV pour les professionnels EmptyLun 3 Aoû 2009 - 12:32

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




SIEV pour les professionnels Empty
MessageSujet: Re: SIEV pour les professionnels   SIEV pour les professionnels EmptyLun 3 Aoû 2009 - 12:33

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIEV pour les professionnels Empty
MessageSujet: Re: SIEV pour les professionnels   SIEV pour les professionnels EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:45

Super info !! Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIEV pour les professionnels Empty
MessageSujet: Re: SIEV pour les professionnels   SIEV pour les professionnels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIEV pour les professionnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIEV nouveau tarif pour les chats importés
» SIEV Explications
» Rappel sur la vente de chien ou de chat
» Attention pipette pour chien pouvant être mortelle pour chat
» Balance chat adulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les expositions :: LOOF et la législation-
Sauter vers: