Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Tour de France 2009

Aller en bas 
+3
anouck
FLORENCE
Abyssinie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Le Tour de France 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France 2009   Le Tour de France 2009 - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 4:58

valou a écrit:
cool merci Vanille pour ces photos , c'est sympa la caravane car finalement on ne la voit pas a la télé.

mon homme adore le tour , donc c'etait tous les jours, la c'est overdose pour moi, contente que ce soit fini lol

Le Tour de France ne m'a jamais intêressée non plus !! aussi contente que ce soit fini, car zhom monopilisait la téloch !!
Mais " sur le pas de ma porte ", je me suis dit que figer l'instant pouvait être rigolo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Le Tour de France 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France 2009   Le Tour de France 2009 - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 5:31

Merci pour les photos Vanille !
Sont chouettes !

J'adore celle : "rencontre", tout un symbole !!!

Et celle de Bao spectateur...

Ma sister a fait partie de la caravane du tour (dans l'équipe de Mickey) il y a deux ans, c'est vraiment incroyable l'organisation vu de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Le Tour de France 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France 2009   Le Tour de France 2009 - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 7:15

Le Tour de France 2009 - Page 2 Hello3
Avec un reportage comme ça tu risque d'avoir des propositions pour le prochain tour de France Vanille
les bons reportages sont de + en + rare Le Tour de France 2009 - Page 2 Miaow1

clauclo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tour de France 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France 2009   Le Tour de France 2009 - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:42

Abyssinie a écrit:
valou a écrit:
cool merci Vanille pour ces photos , c'est sympa la caravane car finalement on ne la voit pas a la télé.

mon homme adore le tour , donc c'etait tous les jours, la c'est overdose pour moi, contente que ce soit fini lol

Le Tour de France ne m'a jamais intêressée non plus !! aussi contente que ce soit fini, car zhom monopilisait la téloch !!
Mais " sur le pas de ma porte ", je me suis dit que figer l'instant pouvait être rigolo !!

ah oui c'est sur , j'aurais fait la meme chose que toi, et puis les voir en vrai c'est quand meme mieux qu'a la télé !!
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Le Tour de France 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France 2009   Le Tour de France 2009 - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:27

Jcrois que vanille elle etait surtout occupée à regarder les beaux mecs aux vus des commentaires mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Le Tour de France 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France 2009   Le Tour de France 2009 - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:28

Quel reportage, c'est extra !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Le Tour de France 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France 2009   Le Tour de France 2009 - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:09

Mela a écrit:
Jcrois que vanille elle etait surtout occupée à regarder les beaux mecs aux vus des commentaires mdr!!!

Hi ! Hi ! même pas Mela, c'est quand j'ai visionné que j'ai seulement remarqué....heureusement pour vous que j'ai pas pu tout prendre, car çà passait trop vite quand même !!
Y'avait de belles nénettes également...pffff!!!! va vraiment falloir que je me mette au régime moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Le Tour de France 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France 2009   Le Tour de France 2009 - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:16

Le Tour de France 2009 - Page 2 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tour de France 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France 2009   Le Tour de France 2009 - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:38

Bon Vanille n'oublie pas les mecs du forum nous aussi on veut de la cuisse et de la jupette lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tour de France 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France 2009   Le Tour de France 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tour de France 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» à mon tour...
» un petit bonjour du pied des pyrénées
» C'est mon tour
» BON ANNIVERSAIRE
» A mon tour de me présenter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: