Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 A mon tour de me présenter!

Aller en bas 
+3
FLORENCE
Rhapsody
celine de nice
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A mon tour de me présenter! Empty
MessageSujet: A mon tour de me présenter!   A mon tour de me présenter! EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:00

Coucou, j'ai connu ce magnifique site grâce à celine de nice!

Je suis émilie (de nice aussi), j'ai bientôt 24 ans, je suis fiancée (plus que 3 mois avant le jour J où je changerai de nom :) ) à Guillaume, 29 ans.

Je suis technicienne de labo en pharmacologie, mon homme est informaticien.

Ensemble, nous avons fondé une grande famille à 4 pattes, je vous les présente:

- Tout d'abord, les premiers arrivés à la maison, tout mes chinchillas, en effet, je suis eleveuse amateur de ses magnifiques petits rongeurs:
. Anakin, femelle grise standard de 8 ans.
. Clif, son fiancé maintenant castré, gris standard également de 6 ans.
. Venus, leur dernière fille restée à la maison qui a 8 mois (grise standard).
. Padmé, une magnifique femelle white wilson mosaique de 3-a ans, ancienne compagne de clif et d'anakin, qui vit desormais seule car ne supporte plus personne.
. Esteban, mâle beige hétérozygote de 3 ans.
. Zia, la compagne d'esteban, femelle black velvet de 4 ans.
. Guizmo, petit fils de clif et d'anakin, male ebony hétérozygote d'un an et demi.
. Et enfin, ma merveille attendu depuis 4 ans chez moi, Tiramisù, fille de zia et d'esteban, petite femelle brown velvet de 5 mois.
Et très bientôt, des jolis bébés!

Passons aux autres habitants de la maison: