Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 A mon tour de me présenter!

Aller en bas 
+3
FLORENCE
Rhapsody
celine de nice
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A mon tour de me présenter! Empty
MessageSujet: A mon tour de me présenter!   A mon tour de me présenter! EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:00

Coucou, j'ai connu ce magnifique site grâce à celine de nice!

Je suis émilie (de nice aussi), j'ai bientôt 24 ans, je suis fiancée (plus que 3 mois avant le jour J où je changerai de nom :) ) à Guillaume, 29 ans.

Je suis technicienne de labo en pharmacologie, mon homme est informaticien.

Ensemble, nous avons fondé une grande famille à 4 pattes, je vous les présente:

- Tout d'abord, les premiers arrivés à la maison, tout mes chinchillas, en effet, je suis eleveuse amateur de ses magnifiques petits rongeurs:
. Anakin, femelle grise standard de 8 ans.
. Clif, son fiancé maintenant castré, gris standard également de 6 ans.
. Venus, leur dernière fille restée à la maison qui a 8 mois (grise standard).
. Padmé, une magnifique femelle white wilson mosaique de 3-a ans, ancienne compagne de clif et d'anakin, qui vit desormais seule car ne supporte plus personne.
. Esteban, mâle beige hétérozygote de 3 ans.
. Zia, la compagne d'esteban, femelle black velvet de 4 ans.
. Guizmo, petit fils de clif et d'anakin, male ebony hétérozygote d'un an et demi.
. Et enfin, ma merveille attendu depuis 4 ans chez moi, Tiramisù, fille de zia et d'esteban, petite femelle brown velvet de 5 mois.
Et très bientôt, des jolis bébés!

Passons aux autres habitants de la maison:

- Swan, la meilleur amie des minous, ma magnifique dalmatienne de bientôt 5 ans.
- Tigrou, chat de gouttière de 3 ans, un amour de minou.
- Diesel, petite chatte type siamoise pour qui j'ai fait 8 heures de route, maltraitée puis lachement abandonnée.
- Et enfin!! La splendeur des splendeur, le digne fils de sultan et de venus : Anatole! Mon bébé chartreux né chez celine, vous avez du le croiser en photo sur le forum. Le chat de mes rêves, un amour de minou!!!!

Voilou,

Encore merci pour ce beau site

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour de me présenter! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter!   A mon tour de me présenter! EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:12

A mon tour de me présenter! Hello3 Bienvenue Emilie et toute ta grande famille sur ce site! A mon tour de me présenter! Smile7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour de me présenter! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter!   A mon tour de me présenter! EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:14

Bienvenue Emilie à toi et tous tes poilus! Le "parrainage" de Celine va te faire découvrir un forum où l'on ne se prend pas le melon! Ici détente garantie!
Nous avons déjà vu ta merveille bleue, mais montre nous des photos du reste de ta tribu et d'Anatole encore bien sûr!(nous ne nous en lasserons pas!!)
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour de me présenter! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter!   A mon tour de me présenter! EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:15

Waou, y en a du monde, bienvenue sur birmania an co. Moi aussi j'ai eu des chinchillas, mais je les ai donnés à ma cousine car je ne pouvais pas leur donner toute l'attention qu'ils leurs fallaient, à l'époque je travaillais de nuit donc tu comprend... A mon tour de me présenter! Smile7
Mais moi je veux que tu met des photos de tes minous mais aussi de tes chinchillas !
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

A mon tour de me présenter! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter!   A mon tour de me présenter! EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:17

ouais Emilie, je suis super contente que tu sois inscrite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




A mon tour de me présenter! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter!   A mon tour de me présenter! EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:19

bonjour et bienvenue a toi emilie
Voilà une description plus que complete de ta grande famille.

Tu vas voir ici on partage toutes les passions.
Meme les chiesn...hihihij, oui oui, petite rigolade en passant
Revenir en haut Aller en bas
GH
Invité




A mon tour de me présenter! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter!   A mon tour de me présenter! EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:19

A mon tour de me présenter! Hello3 bienvenue Emilie !
Douces caresses à tous tes "enfants", un câlin tout particulier à Diesel en souvenir de mon cher siamois, félicitations pour Anatole et pour ce grand bonheur à venir A mon tour de me présenter! 2

A mon tour de me présenter! Anigifdi
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

A mon tour de me présenter! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter!   A mon tour de me présenter! EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:22

il va falloir que tu te mettes dans les binettes (binettes = photos de nous) !
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




A mon tour de me présenter! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter!   A mon tour de me présenter! EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:28

Bienvenue Emilie, c'est la 1ère fois que j'entends parler d'élevage de chichillas, ce doit être aussi passionnant que les chats. A mon tour de me présenter! Muyyu4em J'espère que tu nous mettras des photos de tout ton "petit" monde. J'ai très envie de voir ta Dalmatienne - j'adore cette race!
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

A mon tour de me présenter! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter!   A mon tour de me présenter! EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:34

Je vais vous montrer une photo de famille, famille natale d'Anatole.A mon tour de me présenter! Loulouvenusanatole1medium3si.th

Papa Sultan, Maman Vénus (que vous voyez aussi sur mes messages) et bébé Anatole
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

A mon tour de me présenter! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter!   A mon tour de me présenter! EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:49

A mon tour de me présenter! Blinkiebienvenuekiss0098be


A toi et à ta famille nombreuse !
Chez moi, 2 humains et 6 chats + 4 chatons en ce moment.
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

A mon tour de me présenter! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter!   A mon tour de me présenter! EmptyMar 23 Mai 2006 - 3:34

bienvenue Emilie sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




A mon tour de me présenter! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter!   A mon tour de me présenter! EmptyMar 23 Mai 2006 - 5:52

Merci à tous pour cet acceuil!! je vous mettrais très bientôt des photos de toute ma jolie famille :)

Rhapsody, je me trompe où tu es la même personne que sur animal services?

Gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour de me présenter! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter!   A mon tour de me présenter! EmptyMar 23 Mai 2006 - 6:04

Bonjour Emilie , A mon tour de me présenter! Hello3
Bienvenue à toi et toute ta petite famille sur le forum des ami(e)s de tous les chats et aussi des autres animaux !
A mon tour de me présenter! Smile7
Merci pour ta présentation complète et très détaillée , ici on aime bien savoir à qui on s'adresse et on aime pas trop le grand anonyma .
Au plaisir de te lire et de découvrir toute ta petite famille de Chinchillas et ton chien dans la section : Généralités , Vos photos et pour Anatole , dans les races : Les Chartreux , et les autes dans les autres races .
Caresses à tous tes poilus ! A mon tour de me présenter! 175621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour de me présenter! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter!   A mon tour de me présenter! EmptyMar 23 Mai 2006 - 6:10

bienvenue Emilie et bons préparatifs pour le mariage.
au fait chez moi Esteban c'est un enfant mais on n'a pas osé Zia pour la fille...
karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour de me présenter! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter!   A mon tour de me présenter! EmptyMar 23 Mai 2006 - 6:45

A mon tour de me présenter! Bienvenue16cs A toi et toute ta bande de poilus du plus petits au plus gros ! Au plaisir de te lire sur notre super forum où l'on adore les photos et pas seulement celles des chats !!! Dans la partie photo du forum tu trouveras un fil sur les compagnons de nos chats. On t'y attend pour la présentation de ta bien jolie famille de chinchillas dont tu parles avec passion et de ta dalmatienne Swan. A très bientôt. A mon tour de me présenter! 57010
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

A mon tour de me présenter! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter!   A mon tour de me présenter! EmptyMar 23 Mai 2006 - 7:16

bienvenue émilie,à toi et à toute ta famille !!! A mon tour de me présenter! Hello3
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

A mon tour de me présenter! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter!   A mon tour de me présenter! EmptyMar 23 Mai 2006 - 9:02

Binevenue Emilie ! Quelle belle famille tu as !
Nous avons hate de voir les photos
A mon tour de me présenter! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




A mon tour de me présenter! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter!   A mon tour de me présenter! EmptyMar 23 Mai 2006 - 10:02

bienvenue aussi sur ce forum Emilie A mon tour de me présenter! Miaow1
contente de te voir parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

A mon tour de me présenter! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter!   A mon tour de me présenter! EmptyMar 23 Mai 2006 - 10:23

C'est bien moi Emilie ! Tu es qui sur AS (enfin, si ce n'est pas indiscret...) ? A mon tour de me présenter! Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




A mon tour de me présenter! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter!   A mon tour de me présenter! EmptyMar 23 Mai 2006 - 10:31

Merci encore à tous!!

Rhapsody, je suis milouboss sur animal services.

Bonne après midi!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

A mon tour de me présenter! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter!   A mon tour de me présenter! EmptyMar 23 Mai 2006 - 11:16

Bienvenue à toi et à toute ta famille A mon tour de me présenter! Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour de me présenter! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter!   A mon tour de me présenter! EmptyMar 23 Mai 2006 - 11:17

bienvenue à toi Emilie
karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour de me présenter! Empty
MessageSujet: bienvenue   A mon tour de me présenter! EmptyMar 23 Mai 2006 - 11:42

bienvenue Emilie, Anatole et le reste de la bande, sans oublié le "promis": tous mes voeux de bonheur à vous deux et vos nombreux "enfants à quatre pattes"
Passez de bons moments sur notre site!!!
milo A mon tour de me présenter! Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour de me présenter! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter!   A mon tour de me présenter! EmptyMar 23 Mai 2006 - 17:56

Hello et bienvenue parmis nousA mon tour de me présenter! 0316fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour de me présenter! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter!   A mon tour de me présenter! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour de me présenter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» puis je me presenter
» un petit bonjour du pied des pyrénées
» Dadoo des Bords de l'Incaougji
» Bonjour, Chanty, je viens vous présenter Selenn, ma Deux-Pat
» A mon tour par Crevette_ninay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: