Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 j'ai besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: j''ai besoin d''aide   j'ai besoin d'aide EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:18

Bonjour je viens demander de l'aide par rapport à crapule la plus jeune des mes minettes je n'ai jamais réussi a la prendre dans mes bras elle montre dessuite sur mes épaules en m'arrachant tout ce qui lui passe sous les griffes, du coup je ne sais pas comment faire pour qu'elle reste dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:28

Ozzy, je serais toi je n'insisterais pas ! Crapule déteste visiblement ça.

Certains chats ne supportent pas du tout d'être pris dans les bras et d'autres adorent. J'ai les 2 cas de figure à la maison. Donc je n'insiste pas ce qui ne les empêchent pas de me montrer leur affection d'une autre manière et moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:02

et bien en faite avant je pouvais la prendre mais plus maintenant j'ai l'impression qu'elle à peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:06

quelque chose à changé dans sa vie pour qu'elle ait soudainement peur ? Ou alors elle a peut être mal quelque part ?


Dernière édition par fenouille le Jeu 21 Mai 2009 - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:14

Oui Laurence,je rejoint ton avis,j'ai aussi le cas a la maison,ya des chats qui n'apprecie pas les bras.
Par contre,dans ton cas c'est different,puisque avant,elle supportait...

Cela vient surement de quelque chose,mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:31

en fait oui j'ai eu des colocataires et ensuite des ex qui mon rendu mal et du coup elle l'on senti que je n'allai pas bien ca a durer une bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide EmptyJeu 21 Mai 2009 - 4:59

ozzy a écrit:
en fait oui j'ai eu des colocataires et ensuite des ex qui mon rendu mal et du coup elle l'on senti que je n'allai pas bien ca a durer une bonne année
Bon alors ca doit être ca, ton chat doit être sensible.
Ou alors tes colloc ont voulu un jour le prendre de force et ca ne lui a pas plut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide EmptyJeu 21 Mai 2009 - 10:38

je ne sais pas ce que fesai mes coloc mais ils etais insuportable ils ramenais toujour du monde a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» Mise bas sous peu
» besoin d'un conseil
» besoin de conseil
» Besoin de vos votes SVP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute-
Sauter vers: