Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 besoin de conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louloute
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : loire
Prénom : karine

besoin de conseil Empty
MessageSujet: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:48

voilà il y a quinze jours j'ai acheté chez une éleveuse une petite chatonne sacre de birmanie magnifique au milieu des autres chatons d'autres races elle paressait bien jouer avec les autres etc
mais il y a soucis déjà son poids 1kg 150 pour 4 mois je voudrais l'aider a prendre du poids je sais que certains chat sont plus petit que d'autre mais ça fait quand même pas lourd ,je l'ai acheté pour repro pas sure que se soit possible
la dessus ma miss me fait un coryza avec fièvre malgré le fait qu'elle soit a jour de vaccins deuxième rappel le 7/10 et a les pattes arrières qui ont du mal a suivre d'après mon véto peut être du a la fièvre il la revoie mardi
j'aimerais avoir des conseils pour aider ma miss et qu'elle fasse une belle minette en bonne santé dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:48

alors déjà le changement a pu développer un coryza qui n'est pas grave en soi, vu qu'elle est vacciné complètement si j'ai bien compris. Le poids n'est pas énorme mais certains birmans ont une évolution lente. Il faut déjà faire baisser la fièvre, avoir un traitement par le véto pour son coryza et après lui faire reprendre du poids.
perso quand j'ai des problèmes de ce genre je donne du complexe croissance de chez borkhuit, cela booste le chat, le fait grossir et lui redonne de l'appétit. c'est un produit à base de plante et naturel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
louloute
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : loire
Prénom : karine

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:56

elle a vu le veto qui lui a fait une piqure d'antibiotique la elle est a nouveau a la maison isoler de mes autres chats
avec a dispo croquettes et pâté la miss est difficile
ce qui m'inquiète aussi ce sont ces pattes arrières soucis qu'elle n'avait pas au départ c'est venu je dirais avec le coryza est la température
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : loire
Prénom : karine

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:58

je trouve ce produit ou?
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyLun 3 Nov 2014 - 6:54

désolée je ne pouvais pas me connecter

ici

http://www.birmania-shop.com/

et ne pas oublier de rajouter le port ...

en espérant que votre chat ira vite mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un conseil
» Conseil stérilisation femelle
» besoin de conseil
» besoin de conseil
» Besoin d'un petit conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: