Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???

Aller en bas 
+10
GATOCHAT
hesperides
Uranie
Broadview
spiban
FLORENCE
smokeisgood
Solal
Ep-one
Jenny
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:06

vouiiiii !!! moa aussi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Jenny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Jenny


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Ile de France
Prénom : Jennifer

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:44

Moi je la vois juste lilac point pour l'instant A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://la.fee.des.bruyeres.free.fr/
Invité
Invité




A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:50

Elle est trop trop jolie cette puce.
Je vais finir par venir te voir Geneviève, promis sans manteau et sans poche lol .(juste mon grand sac à main mdr)
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:22

et voilà, maintenant Moustache qui s'y met aussi :))
Geneviève a envie qu'on lui embarque de toute façon, à nous la montrer comme ça, elle cherche , elle cherche A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:51

Venez, ce sera avec plaisir, mais de toute façon je fouille à la sortie A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 Muyyu4em)

Bon on va attendre encore un peu c'est bizarre quand même le petit liseret blanc autour de l'oreille on dirait qu'elle est tabby ...

Celle que je trouve qui a des yeux de coquine brillants d'intelligence, c'est ma tite seal point (celle là je vois qu'elle est point A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 Smile1). C'est la première pour tout, une vraie chef de bande :))

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 Enez0510
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:13

mais c'est très joli tout cha, je vais venir te voir très bientôt !!!!! A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 9:19

Comme elle est mignonne!
C'est vrai qu'on la croquerait!
Revenir en haut Aller en bas
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 12:55

Euh alors moi, je la vois lilas tabby car effectivement le liséré blanc intérieur sur les oreilles commencent à être bien visible.
Par contre, il me semble que ta seal est bleu !!! C'est peut être la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
Invité
Invité




A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 15:59

smokeisgood a écrit:
Euh alors moi, je la vois lilas tabby car effectivement le liséré blanc intérieur sur les oreilles commencent à être bien visible.
Par contre, il me semble que ta seal est bleu !!! C'est peut être la photo.

La petite Seal est bien seal, ça doit être la photo.

Pour la petite lilac je remettrai une photo dans quelques temps, c'est vrai que le lilac est une couleur si clair que ce n'est pas facile d'être certain :))
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:20

moi aussi je vois la lilac tabby, mais par contre pour moi ta petite seal est ... bleue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 9:21

mais non mais non !!!! elle est seal, hihi !!!! vous allez contrarier Geneviève !!!! déjà qu'on débat depuis bien trois semaines pour le tabby !!!!!
Moi aussi je la vois bien tabby, et d'ailleurs je suis bien contente que MA fille soit tabby, hihi !!! c'est ma couleur préférée....mais chut....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 14:25

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 Chatfleu
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Uranie


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Pascale

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:38

pour moi, cette petite est toujours lilac point et le liseré blanc au bord de l'oreille ne serait qu'une marque tabby fantome.
Revenir en haut Aller en bas
http://burmasaya.free.fr
Invité
Invité




A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009 - 14:16

smokeisgood a écrit:
Par contre, il me semble que ta seal est bleu !!! C'est peut être la photo.

Bravo Jean-Luc, la petite seal est bien blue, le blue était tellement foncé petite
que je ne m'en suis aperçue qu'à un mois, car la couleur a commencé à éclaircir A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 Miaow1

La petite lilac elle est bien point là plus aucun doute.
Bravo Flo, je reviendrai avec les chatons de Fleur fin mars :))

En conclusion, il faut un bon mois pour bien voir les couleurs :))

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 Exquis12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009 - 14:29

moi je ne dirais rien sur les couleurs de tes petit bout car je m'y connais pas en couleur biman mais je sais qu'elle et adorable cette puce sur la photo .
est ce que qu'elle qu'un peut me donner une fourchette de prix pour les chaton birman .
merci et carresse a ce petit bout de choux
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009 - 18:51

Geneviève a écrit:


Bravo Jean-Luc, la petite seal est bien blue

c'est bien ce qu'il m'avait semblé aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 7:28

Elle est très jolie Exquise A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie


Féminin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Virginie

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 8:17

Vraiment belle cette petite Exquise, toute en rondeur... Puis si ses yeux conservent cette jolie teinte... A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2009 - 6:43

J'aimerai avoir l'avis des éleveurs ayant du recul sur l'évolution d'un Birman (mon petit mâle ne m'a fait qu'un seul bébé l'an dernier, je n'ai donc aucun recul sur l'évolution de ses bébés).
Voilà le profil de ma petite lilac à sept semaines pensez vous que ce profil peut devenir tobogan ou le gardera-t-elle.
En sachant que sur ce mariage seul mon petit mâle a ce profil ???

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 Exquis14A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 P1010110
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:21

ah un profil de rêve en plus qu'elle a ma fille :))
oui bien sûr elle le gardera, tu peux en être certaine !!!!
et j'espère que tu vas la garder cette petite chipie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:26

ta file, ta fille ? euh Pascale A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 Gif_101

profil superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:37

Merci, je croise les doigts pour que vous ayez raison !!!

Plus qu'à attendre de voir si ses éperons sont ok A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:40

même si les éperons sont pas beaux, je prends Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:56

oui moi aussi Flo :)) on en prend chacune la moitié hein ???? A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 992130
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009 - 11:56

Comme j'arriverai avant vous, elle est pour moi ! : geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment savoir si mon chat est trop gros ?
» Chat porteur de telle ou telle couleur, comment savoir?
» Femelle groupe B pour tout savoir
» Aide pour déterminer la couleur d'un chaton
» combien de temps pour que la couleur arive a maturite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Génétique-
Sauter vers: