Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???

Aller en bas 
+10
GATOCHAT
hesperides
Uranie
Broadview
spiban
FLORENCE
smokeisgood
Solal
Ep-one
Jenny
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 9:52

hesperides a écrit:
Pourquoi une plaisanterie ? si Geneviève est intéressée par toutes les crasses que j'ai chez moi, je suis ok pour partager, hahaha !!!!! elle n'est pas bonne celle-là ????

T'inquiète j'en ai autant pour toi ma tite Pascale
et idem, je partage A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Miaow1

Alors je viens fièrement (lol) vous annoncer que je suis complètement d'accord avec vous,
la choupinette râleuse est bien point ...
Quel débat, trois semaines pour que je sois sûre de la couleur smi6

Je reviendrai tout bientôt pour les bébés de Fleur et Dago qui seront uniquement choco et lilac ça va être sympa ... sm3

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Bbtigr27A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Bbtigr28
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 9:53

superbe les loulous et j'avais bien vu dès le départ le non tabby
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 9:55

FLORENCE a écrit:
superbe les loulous et j'avais bien vu dès le départ le non tabby

Lol, j'ai bien vu que tu avais l'air hallucinée,
merci pour ta patience ma tite Flo A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Animatio A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Animatio
A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 9:56

non superbe par contre, vais faire un tour vers chez toi pour faire un petit vol de chatonne femelle......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:21

FLORENCE a écrit:
non superbe par contre, vais faire un tour vers chez toi pour faire un petit vol de chatonne femelle......

Lol, tu m'inquiète pas toi dans le sud tu dois pas avoir de grand manteau,
Pascale en Bretagne m'impressionne plus déjà :)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie


Féminin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Virginie

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:27

Elle est très mignonne! A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:31

Geneviève a écrit:
FLORENCE a écrit:
non superbe par contre, vais faire un tour vers chez toi pour faire un petit vol de chatonne femelle......

Lol, tu m'inquiète pas toi dans le sud tu dois pas avoir de grand manteau,
Pascale en Bretagne m'impressionne plus déjà :)

et moi suis la présidente, donc de grands pouvoirs et monter dans "le nord" me fait pas peur !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:13

Geneviève a écrit:
FLORENCE a écrit:
non superbe par contre, vais faire un tour vers chez toi pour faire un petit vol de chatonne femelle......

Lol, tu m'inquiète pas toi dans le sud tu dois pas avoir de grand manteau,
Pascale en Bretagne m'impressionne plus déjà :)

Et moi je suis encore plus près. Je te fais peur là ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:05

Même pas peur,
mon Pépère ne laissera personne toucher à son môman A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Smile8
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:30

tu fais de trop belles photos, et puis j'adore tes chatons !!!!! pourquoi la Bretagne t'impressionne ? ou c'est nous avec nos kway, nos bottes et nos bonnets marins, hihi !!!!!aujourd'hui grand soleil, c'est rare, on apprécie à fond, tous les chats sont allongés au soleil, on en a besoin, surtout ici !!!!
Ah oui, Flo elle a le coup d'oeil c'est sûr !!!!! ❤
quand c'est tabby, le filet blanc est beaucoup plus net qu'il l'était sur ton bébé, là c'était plutôt un filet "fantome"hihi !!!!! j'ai ça aussi sur mes chatons et ça me fait râler car j'ai perdu le tabby chez moi et le lilas disparaît aussi tout doucement....pas facile de conserver les couleurs qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Jenny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Jenny


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Ile de France
Prénom : Jennifer

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:14

Trop belle ta ptite poupette A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 2
Revenir en haut Aller en bas
http://la.fee.des.bruyeres.free.fr/
Invité
Invité




A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:35

Jenny a écrit:
Trop belle ta ptite poupette A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 2

Merci Jenny :))
T'as pas de manteau toi hein A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Jenny


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Ile de France
Prénom : Jennifer

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:11

Geneviève a écrit:
Jenny a écrit:
Trop belle ta ptite poupette A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 2

Merci Jenny :))
T'as pas de manteau toi hein A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Miaow1

Si avec deux grandes poches A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Chatfleu
Revenir en haut Aller en bas
http://la.fee.des.bruyeres.free.fr/
Invité
Invité




A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 16:29

On dirait finalement que la puce est tabby.
Qu'en pensez vous A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Miaow1

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Exquis11
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:55

Oh vouiiiiiiii !!! MA tite Pupuce est tabby !!!!! oh chic alors !!!je suis bien contente, ça tombe bien car justement c'est ma couleur préférée, vive le LILAS TABBY !!! A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Animatio A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Animatio A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 4:33

ouah et des yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 6:57

hesperides a écrit:
Oh vouiiiiiiii !!! MA tite Pupuce est tabby !!!!! oh chic alors !!!je suis bien contente, ça tombe bien car justement c'est ma couleur préférée, vive le LILAS TABBY !!! A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Animatio A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Animatio A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Animatio

C'est vrai, Pascale, tu es sûre qu'elle est tabby A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 992130

Tu peux venir mais manteau et sans sac, je t'ai à l'oeil tôa :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 8:02

Elle est trooooop mignonne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 9:01

Geneviève a écrit:


C'est vrai, Pascale, tu es sûre qu'elle est tabby A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 992130

Tu peux venir mais manteau et sans sac, je t'ai à l'oeil tôa :))

ben j'ai bien l'impression que c'était toi qui avait raison pour le tabby !!! qu'en penses tu Flo ???
t'es pas gentille, tu ne vois pas que c'est avec moi qu'elle veut aller, je le vois dans son regard : " ze veu aller chez mamie Bretagne !!!!! " Belle comme est, comment veux-tu qu'on ne craque pas pour elle ???? tu es dure avec nous quand même !!! A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 9:36

moi je vois rien mais je veux bien qu'elle descende dans le sud A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 400279
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 9:46

Elle a des yeux SUPERBES !!!!! Par contre pour le tabby, je croyais qu'il y fallait un M ?!?!?! J'en vois pas. Ca se voit ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 9:48

FLORENCE a écrit:
moi je vois rien mais je veux bien qu'elle descende dans le sud A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 400279
tu ne trouves pas que le liserai blanc commence à se dessiner Flo ???
tu veux me la piquer c'est ça ???? hihi !!! déjà que notre Geneviève est une sacrée Dure à Cuire A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 646532 , c'est pas gagné pour nous, je te le dis !!!! bouhouhouhou !!!!!........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 9:54

non je vois pas de liseré blanc ... l'avenir le diras mais bon sur du lilac cela se voit un peu plus tard ... bien que .... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 9:58

C'est vrai qu'elle est un peu jeune ! je me suis tellement souvent trompée dans les couleurs, que je ne dis plus rien,hihi !!! de toute façon, qu'elle soit lilas uni ou tabby, elle est BELLE COMME UN COEUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:24

tabby ou non tabby, je la veux bien A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Gif_45
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment savoir si mon chat est trop gros ?
» Chat porteur de telle ou telle couleur, comment savoir?
» Femelle groupe B pour tout savoir
» Aide pour déterminer la couleur d'un chaton
» combien de temps pour que la couleur arive a maturite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Génétique-
Sauter vers: