Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rétribution saillie

Aller en bas 
+3
Titia89
Jenny
spiban
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rétribution saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétribution saillie   Rétribution saillie - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:53

FLORENCE a écrit:
cela fait 600 € la saillie, c'est raisonnable
pas plus de demander 500 € et qu'il y ait qu'un chaton !

C'est vrai que vu sous cet angle ...
Revenir en haut Aller en bas
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

Rétribution saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétribution saillie   Rétribution saillie - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:13

Dur dur de parler de prix, dans ma recherche de matou pour mes fifilles, j'ai vu un peu de tout, et je vois ici aussi que les réponses sont très hétérogènes. Mais je pense qu'il est difficile déjà de comparer les prix de saillie entre différentes races, car les chatons ne sont pas tous vendus le même prix en moyenne. En plus, on ne peut exprimer ici qu'une "moyenne" de prix, car le prix va dépendre vraiment de beaucoup de choses: notoriété du chat, de l'élevage, s'il est titré ou non, s'il a une descendance prouvée magnifique ou non, rareté de la lignée et des saillies accordées...

J'ai déjà du mal à savoir quels sont les tarifs pratiqués usuellement pour la vente des chatons selon la qualité, alors si vous arrivez à sortir une grille de prix, alors là, chapeau!!

Pour ce qui est de mettre un prix de base qui augmente selon le nombre de chatons, je n'avais jamais entendu parler de cela, mais je trouve ça vraiment honnête comme procédé.
Florence, si tu comptes 600 euros pour la saillie de base à 300, ça veut dire que tu as 6 chatons de plus de 2 mois viables!! Ouah, efficace le matou! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
 
Rétribution saillie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» retour de saillie
» Mes interrogations sur la Saillie
» Chaleurs et saillie
» Saillie à l'étranger.
» Saillie compliquée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Autour de la naissance-
Sauter vers: