Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 retour de saillie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




retour de saillie Empty
MessageSujet: retour de saillie   retour de saillie EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:48

Bonjour
Depuis que Lilou est revenu de saillie (maintenant 3 semaines), son comportement a changé.
Elle miaule des qu'elle est dans une piece seule.
Il est dificile de dormir la nuit car elle fait que miauler dans mon oreille comme si elle voulait me reveiller.
Connaissez vous ce comportement.

De plus je suis un peu inquiete car elle continu a avoir ses quart d'heure de folie avec vallauris ou elles se coursent a font dans tout l'appart et elle continue a sauter de haut.
Cela peut il etre nefaste pour les bébés.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de saillie Empty
MessageSujet: Re: retour de saillie   retour de saillie EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:02

"Cela peut il etre nefaste pour les bébés"

Non, absolument pas!! LOL Les chattes savent déjà comment faire!!

Je pense qu'elle miaule car elle a besoin de plus des câlins..j'ai remarqué que les chattes une fois portantes étaient beaucoup plus calines!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

retour de saillie Empty
MessageSujet: Re: retour de saillie   retour de saillie EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:42

Je suis d'accord, Thaïs et Ashley, enceintes de 4 semaines pour l'une et 5 semaines pour l'autre, sont hyper câlines en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

retour de saillie Empty
MessageSujet: Re: retour de saillie   retour de saillie EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:00

oh super contente pour toi et qui est l'heureux papa ? tu vas avoir du lilac ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




retour de saillie Empty
MessageSujet: Re: retour de saillie   retour de saillie EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:44

Je ne sais pas si j'aurai du lilac mais possible car le papa est un jeune male qui peut etre porteur de la dillution.
Ce sera la surprise!!!

En tout cas je trouve que Lilou est perturbée, peut etre les hormones!!
Je ne sais pas encore si la saillie a marché mais j'ai l'impression que ses tetines deviennent plus rose de jour en jour.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

retour de saillie Empty
MessageSujet: Re: retour de saillie   retour de saillie EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:46

s'il est surtout porteur de chocolat c'est le top pour avoir du lilac .... bonne suite alors et on verra bien pour la surprise retour de saillie Gif_25
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





retour de saillie Empty
MessageSujet: Re: retour de saillie   retour de saillie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de saillie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de saillie et tjrs en chaleur?
» Chaleurs et saillie
» Aides à la saillie
» Le contrat de saillie
» Simulation de saillie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute :: Comportement-
Sauter vers: