Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby

Aller en bas 
+18
GATOCHAT
clo85
Brigitte
Modération
stefy
hesperides
cécile
Solal
FLORENCE
smokeisgood
anouck
biboo89
Chalimar
Titia89
Laurence
Patricia, Cali et Chiryu
Bluebell
chaouan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 8:14

chaouan a écrit:
Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 Hello3 ,Voici les resultats de Deedoo:
En ce qui concerne la copro,rien de trés significatif,en tout cas rien de grave.
Pas de parasites,pas de champignons,pas de gram négatif.
Par contre au niveau des bactéries,beaucoup de Entérocoque.

Donc,le véto aujourd'hui lui a fait,une injection d'antibiotique retard et une injection de corticoide retard.
Et en alimentation exlusive(peut etre permanente,on verra)croquettes:Hill's féline ID.

Cette fois çi,franchement,j'espere que ça va rentrer dans l'ordre,ça devient pénible pour tout le monde et pour mon porte monnaie aussi!!

Ce qui m'ennuie un peu,c'est que de ce fait,mon Dadoo qui lui va super bien,va subir le méme régime alimentaire,mon véto me dit que ça ne lui fera pas de mal et qu'il peut en manger...mais j'ai l'impression de le punir un peu(pas trés apetante les Hill's ID!).

On verra ben comment tout ça évolue...

Contente de savoir que Deedoo n'a rien de grave, finalement c'est à peu de choses près le même scénario que pour mon Altaïr lorsqu'il avait 5 mois et quelques jours et que je venais de l'adopter... il était lui aussi aux croquettes Hill's ID (2 repas/jours) + antibiotique... comme ça ne fonctionnait toujours pas après plusieurs semaines et que ça empirait... la suite se trouve dans mes précédents messages de ce sujet...
Altaïr n'a plus eu de diarrhées et de selles molles par la suite, je lui ai redonné des croquettes chatons, puis adulte, puis chats d'intérieur de la gamme Hill's, aujourd'hui il est est aux croquettes Origen depuis 15 jours (j'ai fait une transition progressive d'Hill's-Origen) , mes chats sont à 2 repas par/jour sur prescription de mes vétérinaires et ils se portent bien et ne sont pas affamés.
Je précise que mes 2 chats ont pris le rythme des horaires des repas, Barnabé est sous alimentation spécifique à vie et Lithacat.
Je souhaite un prompt rétablissement à Deedoo, caresses à lui ainsi qu'à Dadoo !
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 8:43

Super contente que les résultats de Deedoo ne soient pas alarmants !!!
Caresses aux deux félins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 10:17

il s'en passe des choses ....
une douche au chocolat tiède, beaucoup en rêvent... pas les chats, et pour cause.
vous vous en êtes bien sortis, tous, avec la douche de nettoyage. Fallait parer au plus pressé et ça a été bien fait.

oui, je trouve Deedoo changé, il a grandi, il s'affine et ses poils s'allongent.

c'est vraiment ch..... son caca mou qui dure....

chez moi tout le monde est à orijen SANS aucun pb. Dommage que Deedoo passe par cet épidode selles molles. Je cous croise les doigts pour sortir de cette galère.

Bon WE prolongé à tous ceux qui pourront en profiter

Agathe
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 10:37

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 Hello3 les filles;

Merci pour vos reponses et encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 12:29

C'est déjà rassurant que ça ne soit rien de grave! J'espére qu'avec le traitement + l'alimentation spécifique, il ira mieux! Tiens nous au courant en tout cas et carresses à tes 2 amours!
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:42

et bien s'il y a des bactéries, pas le choix, c'est neomydiar au moins six jours. Le Sanofor est très bien car il reconstitue les muqueuses intestinales et il refait la flore intestinale, c'est vraiment un très bon produit, allemand bien sûr !....
attention avec les nouvelles croquettes à la mode...les orijen, diarrhée sur un chat chez nous, j'ai tout retiré. Ils supportent très bien l'eagle Pack par contre, sauf qu'ils s'en goinfrent à se faire vomir...et je suis toujours une inconditionnelle de hills de toute façon...
caresses à Deedoo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:11

Merci Patricia,biensur que je vous donne des nouvelles.
Pascale,l'antibio que lui a donné mon véto c'est du Convénia(céfovecine),c'est une injection qui dure 15 jours et en prise unique...
Pour les croquettes,j'espére que je pourrais réintroduire dans un certain temps,des croquettes autre que les hill's ID.
J'ai plusieurs marques qui me tente pas mal,mais j'etudirais la chose le moment venu,pour l'instant,je laisse les choses rentrées dans l'ordre...
Pour Sanofor je vais le commander,mais j'attend d'avoir d'autres choses a commander car ça fait cher de frais de port pour pas grand chose.
Encore merci a vous toutes pour votre soutien et vos precieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:32

c'est un peu dommage de ne pas lui donner tout de suite son sanofor, si tu commandes pour 39 euros, tu n'as pas de port, en attendant donne lui de l'ultralevure ou de l'entérocyl si tu en as, mais le résultat avec sanofor est vraiment excellent et rapide en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 EmptyVen 8 Mai 2009 - 7:15

hesperides a écrit:
c'est un peu dommage de ne pas lui donner tout de suite son sanofor, si tu commandes pour 39 euros, tu n'as pas de port, en attendant donne lui de l'ultralevure ou de l'entérocyl si tu en as, mais le résultat avec sanofor est vraiment excellent et rapide en plus.

Pascale, je crois que Entérocyl est en poudre alors que Intesyl se présente en gros comprimés sécables et appétants, sinon c'est la même chose sauf que la poudre c'est pas le top lorsqu'on a pas d'alimentation humide !
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:17

J'ai toujours donné tout ça à la seringue, au moins on est sur que le chat prend la dose entière. Les comprimés, c'est pas si simples pour certains chats, à la maison, dans l'ensemble, je trouve que c'est plus facile de donner un médicament en poudre qu'en comprimés, même appétents, mes chats n'en veulent pas forcément et je les retrouve vite sous le lit quand ils me voyent arriver avec ma boîte...:)) tiens, même le pet phos, ils n'aiment pas tous ça , la levure de bière si bonne pour leur fourrure, c'est les 3/4 qui n'en veulent pas non plus...alors je l'écrase et je la donne à la seringue, pas question sur la nourriture, j'aurais droit à la grosse grève générale...tout est question d'habitude et de chats, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 EmptyVen 8 Mai 2009 - 14:50

hesperides a écrit:
J'ai toujours donné tout ça à la seringue, au moins on est sur que le chat prend la dose entière. Les comprimés, c'est pas si simples pour certains chats, à la maison, dans l'ensemble, je trouve que c'est plus facile de donner un médicament en poudre qu'en comprimés, même appétents, mes chats n'en veulent pas forcément et je les retrouve vite sous le lit quand ils me voyent arriver avec ma boîte...:)) tiens, même le pet phos, ils n'aiment pas tous ça , la levure de bière si bonne pour leur fourrure, c'est les 3/4 qui n'en veulent pas non plus...alors je l'écrase et je la donne à la seringue, pas question sur la nourriture, j'aurais droit à la grosse grève générale...tout est question d'habitude et de chats, je crois...

Pascale je t'invite à venir chez moi pour voir ma démonstration avec les gros comprimés sécables d'Intesyl, même la boîte ils la reconnaissent tous et si j'en donne à un qui a un soucis je dois aussi en donner aux autres (chien compris) sinon ils se considèrent comme punis !
Tes chats sont biens délicats... je n'ai jamais eu de problèmes avec tous les chats que j'ai eu pour leur faire prendre spontanément du Pet Phos, de la levure de bière et mon chien prend ses granules homéopathiques seules et versées dans le fond de sa gamelle... et moi qui me demandait comment j'allais pouvoir m'y prendre pour ne pas les toucher...
Revenir en haut Aller en bas
stefy
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
stefy


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 53
Localisation : yvelines
Prénom : Stéphanie

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:42

Bonjour,
cela fait un moment que je viens lire ce forum avec délectation. Mais là il faut que je donne mon experience.
J'ai un Somali (afin pas qu'un mais celui là présentait les même symptome que Deedoo)
Il a été élevé au RC mais très vite gràce au forum j'ai laissé tomber.
Je ne sais pas si il a eu la gardiose (il a été traité pour tout !!!)
Je ne sais pas s'il avait des vers (le dernier vermifuge lui a été donné en pipette sur le dos)
Ben oui un chat qui a la diarrhée n'assimile pas grand chose quand on lui fait mangé.
Enfin il a tout eu et aussi d'autres affections (bien sur, il est pas très costaud niveau défences immunitaires) Même les vaccins le rendait malade.
Conclusion de tous les vétos (ou presque) "il est allergique"
Tout ce que je sais c'est que mon Rouxdoudou a arreté d'avoir des diarrhées deux jours après lui avoir donné du "Darmaflora" (c'est allemand, c'est un probiotique qui refait la flore intestinal)
Depuis il a pris 700 grammes et il supporte les vaccins et mange du Proplan délicat et des boites almo nature et tout ce qu'il arrive à voler ;-)
Voilà Chaouan, si ton problème ne se resoud pas tu peux toujours essayer cela.
Ps: Le Darmaflora se présente en poudre et n'a aucun gout ni odeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouxdoudou.fr
Modération
Modérateur
Modérateur
Modération


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 106
Localisation : Birmania & co
Prénom : Modo

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:57

Merci Stéphanie pour tes infos, mais ce forum étant avant tout convivial, l'équipe des modérateurs t'invite d'abord à te présenter dans la rubrique "Vous voulez vous présenter", c'est à dire ICI.
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:49

ah encore un produit allemande, ça doit être proche de mon fameux sanofor je suppose...c'est Grau qui le distribue, j'ai déjà commandé directement en Allemagne mais les frais de port sont importants !
Oui Roselyne, mes chats sont mal élevés et difficiles, et j'en porte l'entière responsabilité, en fait, j'ai trop cédé pour beaucoup de choses, par contre, je pense que le birman est en effet un chat assez délicat au niveau nourriture, il n'est pas gourmand, pas voleur non plus....ça a les avantages, et aussi les inconvévients....pour la levure, je ne sais pas pourquoi la plupart de mes chats n'aiment pas, je pense que c'est parce que je les habitue mal quand ils sont tous petits..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:29

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 Hello3 Stefy;

Je te remercie de ton temoignage en ce qui concerne ton Somali.
Pour l'instant,il est sous l'effet des antibios et des cortcoides,donc plus de soucis pour l'nstant.
Je compte prendre le relais trés rapidemment avc un des produits que vous m'indiquer,dailleurs ton produit,tu te le procure ou?
Par contre,les croquettes(hill's ID)cest pas la joie!!Ils sautent pas dessus,ni l'un,ni l'autre...
A votre avis,je pourrais faire moit/moit avc des croquettes plus apetantes?Deedoo miaule dns mes jupes pour avoir autre chause!!
Par contre moi,il a jamais vraiment maigri,son poid reste stable et méme si il a perdu un peu,c'est tant mieux,parce que je le trouvais trop dodu pour un Somali!!
allé,maintenant va te présenter avec tes minous!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Deedoo...   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 EmptySam 9 Mai 2009 - 5:23

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 312afpw

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 2ep36fk

Quelques photos de mon tit chiassou!!LOL!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 EmptySam 9 Mai 2009 - 7:24

Très jolis portraits de ton Deedoo, il attend le soleil à côté du porte parasol, lol !
Revenir en haut Aller en bas
stefy
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
stefy


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 53
Localisation : yvelines
Prénom : Stéphanie

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 EmptySam 9 Mai 2009 - 10:52

J'ai fait une faute c'est Darm-flora plus.
On le trouve en pharmacie enfin faut le commander c'est le laboratoire Biokosma qui le distribue par contre cela coute 33 euros plus les frais de port !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouxdoudou.fr
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 EmptySam 9 Mai 2009 - 11:17

Ok,merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 EmptySam 16 Mai 2009 - 12:35

ho mon dieu qu'il est beau! je craque completement sur sa couleur
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 EmptySam 16 Mai 2009 - 13:03

Rohhh,Pelotte...tu vas me faire rougir a force!!Merci.

Petite anecdote,si on peu appeler ça comme ça...
Pour étre tout a fait franche,j'ai eu un peu de mal dans les debuts avc ce chat...peut étre l'a ton eu trop vieux(8 mois),ou a t'il été trop souffrant,ou je ne sais quoi encore...
toujours est il que depuis quelques temps(pas bien longtemps!!)nous avons développé lui et moi une relation trés particuliére.
Il est tout le temps dans mes juppes,a me suivre,a me faire des mamours...
Le soir,monsieur Deedoo me fait la cour,si si,c'est vrai...quand je vais me coucher,il vient aussi et alors là,c'est un vrai ballet qui commence...je ne peut pas lire car il s'étale sur mon visage,et ça ronronne,ça se tortiille,et ça me lechouille...et puis quand MR en a marre,il va dormir au pied du lit ou sur la descente de lit(ses 2 endroits favoris).
Le probléme c'est qu'il repéte le méme rituel jusqu'a 3 fois dans la nuit!!!
J'y fait méme plus attention!

Voila pour la petite histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 EmptySam 16 Mai 2009 - 17:17

Trop drôle, ça va ton mari n'est pas trop jaloux? Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 EmptySam 16 Mai 2009 - 18:11

Non Cécile,par contre,il se fou de moi et de mes chats!!
Mais pas pas méchant pour un rond le boubou!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 EmptySam 16 Mai 2009 - 18:16

De toute façon il a pas le choix!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 EmptySam 16 Mai 2009 - 21:17

Extra les dernières photos, et très émouvante ta nouvelle relation avec ton tit père !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Contenu sponsorisé





Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chatterie Sweet Sweet Home a son site
» Echo du Sweet Sweet Home
» Coriolan du Sweet Sweet Home
» Eternity's Lullaby de Ballantray
» Dadoo des Bords de l'Incaougji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Somalis-
Sauter vers: