Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby

Aller en bas 
+18
GATOCHAT
clo85
Brigitte
Modération
stefy
hesperides
cécile
Solal
FLORENCE
smokeisgood
anouck
biboo89
Chalimar
Titia89
Laurence
Patricia, Cali et Chiryu
Bluebell
chaouan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2009 - 7:04

chaouan a écrit:
Merci a toutes pour mes 2 loulous!!
Non Titia,hier encore pas de resultat pour la copro!!
J'ai tel au veto,mais toujours rien...j'attend.
J'apréhende un peu car j'ai fini le traitemment anti diarhée hier,alors je guette les selles!!

J'ai commençé l'introduction de leur nouvelles croquettes hier,pour l'instant ça a l'air d'aller...a surveiller egalemment.

Béatitude à deux, superbe entente !
Ne sois pas inquiète pour les résultats de la coproculture c'est assez long et en plus pratiquement tout le monde fait le pont...
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2009 - 7:13

Oui Rosy,c'est ce que je me suis dit,c'est lui qui m'avait dit une semaine(c'etait mercredi dernier!).mais maintenant,il faut que j'attende lundi...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2009 - 7:29

chaouan a écrit:
Oui Rosy,c'est ce que je me suis dit,c'est lui qui m'avait dit une semaine(c'etait mercredi dernier!).mais maintenant,il faut que j'attende lundi...
Oui mais ne t'en fais pas, si il y a besoin ils feront un antibiogramme, etc...
En attendant, tu peux donner des comprimés d'Entesyl matin et soir sans limitation de durée (à prendre chez le véto) pour lui refaire la flore instestinale, il n'y a pas de contre indications et c'est très très appétant (si j'en donne à un il faut que j'en donne aussi aux autres), le prix est cependant un peu élevé...
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:50

Merci du renseignement Rosy.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2009 - 12:06

chaouan a écrit:
Merci du renseignement Rosy.
Ça ne peut que lui faire du bien, par contre je corrige le nom c'est Intesyl (gros comprimés sécables).
Pour les diarrhées ou selles très molles tu peux essayer de donner du charbon végétal (AKOGELULES) en gélules (en vente en pharmacie), 1 gélule/jour mélangée avec un peu de vache qui rit ou de la pâtée.
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2009 - 12:20

Oki,facile pour moi en pharmacie,j'y travaille!hihihi!
On ma egalemment parlé d'un exellent complemment alimentaire sur Zooplus(qui traite aussi ben la diarhée que la constipation).
je te redirais le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2009 - 12:23

J'ai retrouvé,SANOFOR.voila,ben avc tout ça,je vais pouvoir soigner mon Deedoo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:38

Grosses caresses à ton loulou, et on attend les résultats alors !
Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:40

chaouan a écrit:
J'ai retrouvé,SANOFOR.voila,ben avc tout ça,je vais pouvoir soigner mon Deedoo!!

Je ne connais pas SANOFOR... tout ce que je t'ai indiqué a été testé principalement sur Altaïr et je peux te certifier que j'ai eu de rapides et excellents résultats par apport aux antibiotiques qui ne donnaient rien au bout de longs mois de traitement (bactéries e-colie... en nombre trop important dans l'instestin).
Tu peux faire cuire au court-bouillon de la viande blanche (poulet-dinde-veau-blanc de lapin) et des carottes, ensuite mouliner la viande et les carottes et mélanger (prescription du plus grand vétérinaire de Bourges et de l'éleveuse de mon chartreux consulté en urgence pour Altaïr un dimanche=140€, merci Docteur!).
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:51

Merci pour tout ces tuyaux,en tout cas merci de votre soutien en ce qui concerne mon pépére.
Je touche du bois...mais j'ai arreté les medocs et introduis les nouvelles croquettes mercredi,et pour l'instant;pas de selles molles.
En ce qui concerne les antibios,sans resultats concrets de la copro,je ne lui en donnerais pas,ce genre de medication ne sert a rien quand ya pas de bacteries...
comme le dit la pub:les antibiotiques;c'est pas automatique!!
Concept que j'applique a mes propres enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 Empty
MessageSujet: selles pas nettes   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 EmptySam 2 Mai 2009 - 17:52

hello Béa, Dadeedoo,

oui pour les viandes blanches passées au court bouillon, mais attention: la quantité de carottes ne doit pas dépasser le 10% de la ration, sinon, les carottes elles-mêmes provoqueraient une dhiarrhée... et parès, tu ne saurais plus d'où ça vient .... pour le riz, c'est le même ratio.

pour le chabon végétal, il faut le prendre activé et savoir qu'il faut des mois pour désintoxiquer un organisme par cette méthode.

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 6 Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 Kaos41 Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 6


à part ce souci de santé, vive le soleil Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 7 , la terrasse et l'appareil photos Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 Miaow1

bizatous,

Agathe
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 EmptySam 2 Mai 2009 - 19:04

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 Hello3 Agathe;

Alors,tu le trouves changé Deedoo??
Sinon,j'ai l'impression que ça va mieux pour l'instant,je croisent les doigts...

Bonne continuation a toi et a ta ptite famille.Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 Empty
MessageSujet: deedoo.   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:11

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 2hmpt3a

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 15xk6t1

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 2lw42a8

Ouahhh;ce matin plus de peur que de mal avec Deedoo!
Mon fils Sacha(appelé aussi Pierre Richard!lol!)se fait chauffer son chocolat au micro onde,et là,au moment de le prendre,Deedoo se fiche dans ses pattes,patatra...la tasse vole,le chocolat aussi(fort heureusement,plus que tiede)le tout par terre,sauf le chocolat qui lui est arrivé dans sa totalité sur mon chat!!!
Deedoo affolé se taille en se secouant de tout les coté!!Super du chocolat au large!!
Mon chéri et moi,trés en retard au taf,je vous dit pas,bref,on nettoie du mieux qu'on peut.
Mon Deedoo,planqué sous le lit,tout poisseux!!
Pas le choix,sous la douche!!Une grande premiere pour tout le monde!!
Moi,jamais douché un minou et Deedoo apparement,il connait pas non plus!!Petit moment de panique,Mon mari le tient,moi je mouille et je savonne.Deedoo dans un premier temps pleur a nous fendre l'ame...et puis on le rassure,je lui parle,il se calme enfin.
On se depeche de le secher,pas tout a fait,car plus le temps!!
Je part au boulot pas rassurée en me disant qu'il doit m'en vouloir et qu'il va me bouder quand je vais rentrer!!
Et puis pas du tout,Deedoo m'attend sur le pas de la porte tout beau et tout fier avec son poil tout brillant!Pas rancunier le gros!
N'empéche que ça aurait pu étre beaucoup plus grave si Sacha faisait chauffer ses chocolat plus longtemps,je n'ose imaginer...
ben voila,je voulais partager ça avc vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:24

Ouf... comme tu dis cela aurait pu être plus grave si le chocolat était très chaud...
Cela s'est bien terminé... c'est le principal ! !
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:31

Quelle aventure ... qui finit bien heureusement !!!

Deedoo est super sur ces photos Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:40

Que d'aventures, et bien voilà, sans le vouloir tu t'es lancée dans le toilettage de chat, lol !Contente qu'il y ait eu plus de peur que de mal, pauvre deedoo et Sacha.
Sinon, les résultats d'analyse de deedoo qu'est-ce que ça donne?

Bises et caresses aux p'tits chats

ps: j'ai peut-être loupé un épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:42

Au fait... tu nous dis pas si Sacha a eu un autre bol de chocolat après ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:21

Et bien quelle galère au moment de partir travailler !
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:23

Merci Chantal pour le compliment.
Et bien non Jean-Claude,Sacha a tellement eu la frousse,qu'il est part le ventre vide a l'école!!
Cécile;je n'ai toujours pas les resultats de la copro!!Je tel demain,c'est bien long...en plus,BINGO!!Il me refait des selles liquide depuis aujourd'hui,mais bon là,c'est peut étre d'avoir été contrarié...j'en ai un peu marre quand méme.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 EmptyMer 6 Mai 2009 - 6:17

Quelle histoire, heureusement qu'elle se termine bien! J'imagine trop la panique le matin avant de partir au boulot! En tout cas il est bien beau! Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 Smile2 J'espére que tu auras vite les résultats maintenant, que tu puisses enfin en finir avec ces selles molles.
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 EmptyMer 6 Mai 2009 - 6:38

Chalimar a écrit:
Au fait... tu nous dis pas si Sacha a eu un autre bol de chocolat après ? ?


Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 Laugh_do Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 Laugh_do Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 EmptyMer 6 Mai 2009 - 6:44

Et beh, comme quoi un accident peut très vite arriver !
Mais là, pas de soucis, ouf !

Béa, dis à Sacha que ce n'est pas la bonne méthode pour obtenir un somali couleur chocolat, lol !

Sinon, zut si ton loulou recommence la diahrée...
Et Dadoo lui, ça va ???

Très jolis les portraits en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 EmptyMer 6 Mai 2009 - 7:14

Merci Béatrice pour les belles photos de ton Deedoo qui ont été prises certainement après son super shampoin et après ton retour du boulot !
Plus de peur que de mal... heureusement pour Deedoo !
Pauvre Sacha, il a eu la peur de sa vie et je crois que désormais il fera preuve d'une grande prudence !
Tu peut maintenant dire à tout le monde que tu as eu un Somali de couleur chocolat l'espace d'un instant, lol !
Pour ses selles c'est possible que le stress l'ai perturbé... pour les résultats ça ne devrait plus être très long si on considère qu'il y a de nombreux "ponts" au mois de mai.
Courage pour toi et Deedoo, caresses à Da et Dee !
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 EmptyMer 6 Mai 2009 - 7:47

Merci a toutes pour vos compliments et encouragements.
Trop top le Somali choco!!Cela doit etre une grande premiere dans le monde!!
Titia Dadoo se porte comme un charme(j'ai mis de nouvelles photos aussi sur son post).C'est un amour,un peu frimeur quand méme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:43

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 Hello3 ,Voici les resultats de Deedoo:
En ce qui concerne la copro,rien de trés significatif,en tout cas rien de grave.
Pas de parasites,pas de champignons,pas de gram négatif.
Par contre au niveau des bactéries,beaucoup de Entérocoque.

Donc,le véto aujourd'hui lui a fait,une injection d'antibiotique retard et une injection de corticoide retard.
Et en alimentation exlusive(peut etre permanente,on verra)croquettes:Hill's féline ID.

Cette fois çi,franchement,j'espere que ça va rentrer dans l'ordre,ça devient pénible pour tout le monde et pour mon porte monnaie aussi!!

Ce qui m'ennuie un peu,c'est que de ce fait,mon Dadoo qui lui va super bien,va subir le méme régime alimentaire,mon véto me dit que ça ne lui fera pas de mal et qu'il peut en manger...mais j'ai l'impression de le punir un peu(pas trés apetante les Hill's ID!).

On verra ben comment tout ça évolue...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Contenu sponsorisé





Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chatterie Sweet Sweet Home a son site
» Echo du Sweet Sweet Home
» Coriolan du Sweet Sweet Home
» Eternity's Lullaby de Ballantray
» Dadoo des Bords de l'Incaougji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Somalis-
Sauter vers: