Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les grandes lignées birmanes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les grandes lignées birmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes lignées birmanes   Les grandes lignées birmanes - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:17

Bon, j'ai été voir le site : en effet, il y a certains des ancetres de Chili dessus. Mais ça me donne pas vraiment d'infos sur les lignées célèbres...

Apparement, il n'y a pas de réponses précises à ma question. Ou chacun a sa réponse suivant ses propres gouts et critères mais la garde pour lui ! lol
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les grandes lignées birmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes lignées birmanes   Les grandes lignées birmanes - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:46

on en revient toujours au même, qu'est-ce une lignée célèbre pour les uns et les autres ???

Poupée de Maldapour est une lignée célèbre, d'ailleurs tous les chats sont partis de cette chatte remarquable, d'ailleurs grace à la database j'ai pu pour ma rêve d'or du DDJ remonter jusqu'à Poupée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Les grandes lignées birmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes lignées birmanes   Les grandes lignées birmanes - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:47

Raphaëlle a écrit:
mais c'est là encore des choix je trouve.....y aura des personnes pas d'accord et c'est normal....on a tous nos chouchou enfin mes miens on les connait rendeer

Ah bon ? Les grandes lignées birmanes - Page 2 Chat0001

Je crois qu'on a un peu les mêmes goûts Les grandes lignées birmanes - Page 2 708847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grandes lignées birmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes lignées birmanes   Les grandes lignées birmanes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes lignées birmanes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PIF dans les lignées ?
» Lignées DancingMist / Villaroyale ?
» Birmania & Co et les Roses Birmanes
» Enfin des BB aux roses birmanes
» U-my et Amydala nos fifilles birmanes .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Génétique-
Sauter vers: