Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème moëlle épinière

Aller en bas 
+22
Rubisbirman
Alexandra et Angie
Ep-one
fidji
GATOCHAT
Broadview
Solal
clo85
anouck
Anne
hesperides
VIRTUOSE
Martine
Chalimar
Brigitte
Renée
Crevette_ninay
Virginie
Patricia, Cali et Chiryu
Bluebell
Laurence
FLORENCE
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème moëlle épinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 12:18

On est toutes à tes côtés petite Puce Problème moëlle épinière - Page 4 Ondesp11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moëlle épinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 12:44

Aller Diane ... Accroches toi ! Problème moëlle épinière - Page 4 992130
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Anne


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 42
Localisation : Cannes
Prénom : Anne

Problème moëlle épinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 12:57

Une pensée pour Diane !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laperlarossa.com
Invité
Invité




Problème moëlle épinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:07

Plein d'ondes positives pour la petite Diane.
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Problème moëlle épinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:32

Toutes mes pensées pour la petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Problème moëlle épinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:42

Coco et Sissi te font plein de calinous petite Diane...
Revenir en haut Aller en bas
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

Problème moëlle épinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:25

pleins d'ondes positives pour la petite Diane . On recroise les griffes et les papattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Invité
Invité




Problème moëlle épinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:50

je découvre bien tardivement ce fil, mais je me joins de tout coeur à cette tragédie et envoie toute mon énergie à petite Diane: un souffle guérisseur pour lui donner l'envie de vivre et l'aider à se battre, en souvenir de sa maman.... bon courage Flo
milo Problème moëlle épinière - Page 4 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Problème moëlle épinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:56

merci à tous ... j'ai pris une bonne partie de l'après-midi à pas faire grand chose avec Diane sur les genoux ...je ne sais pas si cela peut lui faire du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Problème moëlle épinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:44

On dirait qu'elle déprime de ne plus être avec sa maman. Comme si elle avait besoin de se sentir réconforté. C'est peut-etre de l'antropomorphisme ?
De tout coeur avec toi et ta belle petite Diane afin qu'elle continue à vivre, car ici, on a besoin d'elle, il faut qu'elle le sache.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Problème moëlle épinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:56

je l'ai vu réagir pour la première fois depuis longtemps cet aprem
après avoir passé la serpière dans la cuisine où elle vit avec une maman et 7 autres chatons, je l'ai entendu hurler, j'accours pensant qu'elle s'était fait mal, pas du tout, elle avait la queue trempée en descendant de son panier sur le sol mouillé et elle hurlait. Je l'ai prise contre moi pour la rassurée et je l'ai gardé une bonne partie de l'après-midi sur mes genoux.

antropomorphisme, je ne sais pas, on dit que les animaux n'ont pas de sentiment mais là elle n'a rien au niveau santé et pourtant elle ne va pas bien. Je souffre d'être impuissante, des chatons j'en ai déjà perdu, j'ai déjà essayé d'en sauver en vain mais là je suis à bout de solution : je pense qu'il faut attendre, peut-être qu'elle aura le déclic ... elle ne dépérit pas mais elle ne vit pas normalement non plus ...Némésis aide-nous ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Problème moëlle épinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:59

Si ça ne lui fait pas du bien, ça ne lui fait pas de mal et au moins ça te fait du bien à toi, c'est important aussi !
Allez, bisous à la petite Diane et pensées pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Problème moëlle épinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:00

Je me demande si elle n'as pas le vide de sa maman..

Mais je suis sure que tu fais tout ton possible pour l'aider, garde l'espoir, les petites bêtes sa le ressent!

Courage, aller dianounette!
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Rubisbirman
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 363
Age : 52
Localisation : Bourgogne
Prénom : Patricia

Problème moëlle épinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:54

je pense que c'est possible qu'elle fasse une sorte de dépression , peut - être qu'une sorte d'anti dépresseur mais naturel , à base de plantes lui ferait du bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterie.valcourtes.free.fr/
Invité
Invité




Problème moëlle épinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:02

J'espère que ta présence, ton réconfort à ses côté lui sera bénéfique. Moi, je pense que l'antropomorphisme n'est pas toujour sun mot à employer. Certes les expressions ne sont pas toujours les même mais qui n'a pas vu un chat quémender comme un enfant pour avoir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moëlle épinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2008 - 8:30

Plein d'ondes positives pour Diane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moëlle épinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2008 - 9:56

Je pense aussi que la petite est en manque de sa maman-chat. Elle ira beaucoup mieux lorsqu'elle comprendra que sa nouvelle môman c'est toi I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moëlle épinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008 - 7:29

Esperons qu'elle retrouve vite le moral et qu'elle retrouve la joie de vivre que devrait avoir un chaton. Sa mère doit lui manquer cruellement. On lui envoie tous pleins d'ondes positives et courage à toi qui fais tout ce que tu peux pour elle. Problème moëlle épinière - Page 4 175621
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Problème moëlle épinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:04

Comment se porte t elle aujourd'hui? prise de poids? amélioration du comportement?

On pense à toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Problème moëlle épinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:14

elle va très mal, je ne pense pas qu'elle passe la nuit et je suis impuissante ainsi que mon véto, elle respire mal .... je l'ai mise dans un coin pour que son frère ne la voit pas mais pas trop loin non plus pour pas qu'elle se sente seule.

j'ai pas le moral, lundi je vais faire vacciner son frère avec d'autres chatons ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Problème moëlle épinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:17

Que te dire, Flo ...
Allez petite Diane tiens le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moëlle épinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:17

oh, je suis triste pour toi Florence...c'est trop dure....courage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moëlle épinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:38

On pense à toi très fort Flo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moëlle épinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:21

oh non, c'est trop triste... petit boudchou...elle veut retrouver sa maman ...
je t'envoie des millions de Problème moëlle épinière - Page 4 Envoie10 pour te soutenir Florence
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Problème moëlle épinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:21

quelle tristesse, accroche toi Diane !!!
nous pensons bien à toi Florence.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème moëlle épinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème moëlle épinière
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est ce qu'un birman avec peu de blanc?
» Probleme
» Il y a un problème
» Problème articulaire?
» problème de propreté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Autour de la naissance-
Sauter vers: