Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Problème moëlle épinière

Aller en bas 
+22
Rubisbirman
Alexandra et Angie
Ep-one
fidji
GATOCHAT
Broadview
Solal
clo85
anouck
Anne
hesperides
VIRTUOSE
Martine
Chalimar
Brigitte
Renée
Crevette_ninay
Virginie
Patricia, Cali et Chiryu
Bluebell
Laurence
FLORENCE
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème moëlle épinière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:08

C'est triste d'apprendre cette nouvelle. Diane voulait irrémédiablement retrouver sa maman. Elle est auprès d'elle, peut-etre qu'elle est bien maintenant, là où elle est.
Caresse à son frère qui semble quant à lui tiré d'affaire.

Courage à toi Flo. Tu as fait tout ce que tu as pu mais son coeur ne voulait pas suivre le chemin que tu lui montrais.
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Problème moëlle épinière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:53

Quelle tristesse, Florence, tu as fait tout ce que tu pouvais, mais la nature est ainsi faite, tu ne peux pas l'impossible, la réussite à 100% ça n'existe pas ! on a tous vécu ça un jour ou l'autre et on sait tous combien ça fait mal...vraiment désolée, très triste pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Problème moëlle épinière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008 - 20:51

Vraiment desolée d'apprendre que ta petite Diane a fini par rejoindre sa mère. Quelle tristesse. Je te souhaite beaucoup de courage et suis de tout coeur avec toi. J'envoie plein de calins au petit Dyonisos.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Problème moëlle épinière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:12

Je suis désolée Flo... C'est une mauvaise période pour toi mais je suis sûre que Dyonisos va réussir à te faire retrouver le sourire... Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Problème moëlle épinière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:48

catmyny a écrit:
ma pauvre Flo, je découvre à l'instant en survolant le forum tes catastrophes ....ma pauvre, comme je compatis, c'est très dure de se battre ainsi, d'être un jour, remplie d'espoir et le lendemain, prête à rendre les armes ... tu as fait tout ce que tu as pu, on ne peut malheureusement pas tout décider, sinon l'élevage serait trop simple ... nous sommes sans cesse mis à l'épreuve avec nos minous ....mais nous sommes mazos et nous continuons ....nous sommes impuissants devant de telles catastrophes ...
je t'envoie pleins d'ondes positives pour t'aider à surmonter toutes tes épreuves de ces derniers mois ....courage .....
tu es toujours là pour nous, je me souviendrais toujours de ce que tu as fait au printemps de cette année pour moi et je veux à mon tour t'envoyer tout mon soutien ....

Idem que toi Cat...
Cela fait un moment que je ne suis plus "attentivement" le forum, (mais je pense à vous très fort), et ce soir j'ai pris du temps pour refaire un tour, et je découvre aussi (y comprit pour ta puce Diam's) tes soucis Flo...

Je te souhaite plein de courage, je t'envoie le plus possible d'ondes positives, et suis de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

Problème moëlle épinière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2008 - 7:08

De tout coeur avec toi Florence .Nue penseev aussi pour la petite Diane .
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Problème moëlle épinière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2008 - 7:21

merci à tous de vos messages
ce matin Dyonisos va chez le véto pour son premier vaccin en retard suite à la santé de sa soeur (je voulais faire les deux en mm temps)
les petites étoiles parties sur le chemin de l'arc en ciel nous font mal mais autant pour d'autres j'ai beaucoup de peine mais là je savais que c'était le désir de Diane de ... rejoindre sa maman Némésis. J'ai tout fait pour la sauver, même si je savais que ce n'était pas son souhait, j'aurai essayé, qu'elle repose en paix auprès de sa maman et de tous nos amis à quatre pattes.

Problème moëlle épinière - Page 6 Anigifd2
.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Problème moëlle épinière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2008 - 16:30

je viens de trouver la triste nouvelle : tu auras fait tout ce qui était en ton pouvoir, la Nature a été plus forte, et surtout Diane ne voulait pas se battre, elle voulait retrouver sa maman qui lui manquait tant.
Milles bisous pour toi et le petit frère que tu vas chouchouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
sogane
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
sogane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 59
Localisation : Rennes
Prénom : Joëlle

Problème moëlle épinière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 6 EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:20

Je ne viens pas souvent sur le forum et je découvre ce triste fil et ça fait mal de le lire.

Désolée pour la petite Diane et pour sa maman Némésis. C'est trop triste. De tout coeur avec toi dans ces difficiles moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragdollsdesogane.com
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Problème moëlle épinière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 6:30

Problème moëlle épinière - Page 6 533673 Pas très souvent sur le forum non plus, je suis très attristée pour toi Flo, mais comme tu dis, par amour pour eux, il faut continuer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Invité
Invité




Problème moëlle épinière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 15:37

La perte d' un être quelqu' il soit est toujours douloureux.
Nos chats sont nos bébés et c'est très dure de les voir disparaître (encore plus quand ils sont jeunes).
Pleins de caresses à Dyonisos ...
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Problème moëlle épinière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 15:56

pour mettre un peu de gaieté voici quelques photos de Dyonisos :

Problème moëlle épinière - Page 6 Dyonis10

Problème moëlle épinière - Page 6 Dyonis11

Problème moëlle épinière - Page 6 Dyonis12

il faut le laisser encore grandir, lui faire une cure pour le poil mais il suit le bon chemin pour qu'il s'en sorte ...

c'est donc le fils unique de Némésis et de Choco Boy du DDJ

d'ailleurs y a-t-il pas un air de ressemblance avec la grand mère ?

Problème moëlle épinière - Page 6 Ultima_recital_210903_11

Ultima Récital de la Goutte d'O douce la grand mère
et

Choco Boy du DDJ le papa de Dyonisos

Problème moëlle épinière - Page 6 Choco_boy_280507_2

et le maman Albafeles Némésis

Problème moëlle épinière - Page 6 Nemesis_0508_3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Problème moëlle épinière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 17:01

Plein de pouchtouks à ce p'tit bonhomme Problème moëlle épinière - Page 6 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moëlle épinière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 17:15

Pleins de calins pour ce petit coeur Problème moëlle épinière - Page 6 175621
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Problème moëlle épinière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 17:21

Un joli petit coeur mignon tout plein et à bisouter !!! Problème moëlle épinière - Page 6 Animatio Problème moëlle épinière - Page 6 Animatio Problème moëlle épinière - Page 6 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moëlle épinière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 19:21

Il est trop mignon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moëlle épinière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 6 EmptyDim 23 Nov 2008 - 8:22

Longue vie à cet adorable petit coeur I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Problème moëlle épinière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 6 EmptyDim 23 Nov 2008 - 9:15

Caresses pour Joli Dyoni !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Problème moëlle épinière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 6 EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:30

longue et belle vie à Dyonisos Problème moëlle épinière - Page 6 2
merci pour les photos Florence !
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Problème moëlle épinière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2008 - 5:17

Tendres pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Problème moëlle épinière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2008 - 7:19

Longue et belle vie petit bouchon Problème moëlle épinière - Page 6 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moëlle épinière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:17

Il est mignon comme tout cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moëlle épinière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2008 - 7:34

Oups je prends en route ce fils avais pas vu moi, de tout coeur avec toi Flo et courage, les mises bas ne sont jamais facile, c'est certains. mais longue vie au petit bouchon Problème moëlle épinière - Page 6 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moëlle épinière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2008 - 10:00

Beaucoup de bonheur à Dyonisos !
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Problème moëlle épinière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 6 EmptyLun 1 Déc 2008 - 10:30

Longue vie à ton petit bonhomme si fort et courageux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Contenu sponsorisé





Problème moëlle épinière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème moëlle épinière
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» qu'est ce qu'un birman avec peu de blanc?
» Probleme
» Il y a un problème
» Problème articulaire?
» problème de propreté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Autour de la naissance-
Sauter vers: