Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Expos LOOF, je suis tombée sur un cas !

Aller en bas 
+4
hesperides
Rubisbirman
Solal
FLORENCE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marion63
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 575
Age : 111
Localisation : auvergne
Prénom : marie

Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos LOOF, je suis tombée sur un cas !   Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:01

venez à Saint Just-saint Rambert ( vers St Etienne ) fin octobre, nous ne sommes pas trop jeunes .. Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 Gif_20 ... LOL , nous avons l'expérience ( hein Florence ?)nous ne crions pas aprés les exposants qui sont sympa, ceux qui ne le sont pas, nous faisons en sorte qu'ils ne viennent pas exposer chez nous. Non mais c'est vrai, il y a assez de clubs en France pour qu'ils aillent exposer dans un autre!
Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos LOOF, je suis tombée sur un cas !   Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:06

Robert Buisson de France Félin souhaitait aussi que je vienne, lol. C'aurait été avec plaisir, mais je peux pas, ma puce est multiple en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Rubisbirman
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 363
Age : 52
Localisation : Bourgogne
Prénom : Patricia

Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos LOOF, je suis tombée sur un cas !   Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:39

Marie-claude a écrit:
venez à Saint Just-saint Rambert ( vers St Etienne ) fin octobre, nous ne sommes pas trop jeunes .. Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 Gif_20 ... LOL , nous avons l'expérience ( hein Florence ?)nous ne crions pas aprés les exposants qui sont sympa, ceux qui ne le sont pas, nous faisons en sorte qu'ils ne viennent pas exposer chez nous. Non mais c'est vrai, il y a assez de clubs en France pour qu'ils aillent exposer dans un autre!
Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 13

J'ai fait votre expo l'an dernier , c'était très bien c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterie.valcourtes.free.fr/
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos LOOF, je suis tombée sur un cas !   Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:49

Marie-claude a écrit:
venez à Saint Just-saint Rambert ( vers St Etienne ) fin octobre, nous ne sommes pas trop jeunes .. Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 Gif_20 ... LOL , nous avons l'expérience ( hein Florence ?)nous ne crions pas aprés les exposants qui sont sympa, ceux qui ne le sont pas, nous faisons en sorte qu'ils ne viennent pas exposer chez nous. Non mais c'est vrai, il y a assez de clubs en France pour qu'ils aillent exposer dans un autre!
Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 13

ahahaha !!!! Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos LOOF, je suis tombée sur un cas !   Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 1:54

peux pas venir cette année à St Just mais je peux confirmer que c'est sympa ... j'ai du le faire il y a deux ans, où Marie Claude m'avait donné un petit coin pour Birmania qui venait juste de débuter ... merci pour ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos LOOF, je suis tombée sur un cas !   Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 6:43

Il faut y'aller entre ami aux expo .
Pour ma part je bosse le samedi donc faut que je pose un CP pour y'aller donc je n'y vais pas souvent , mais je vais m'y remettre .
Si j'y vais et que je connais personne , je vais voir les jugements , y a vraiment des juge qui explique trop trop bien . Une année a Bordeaux j'en ai recontré un , un veritable showman ,c'etait genial.

Sinon c'est vraiment trop trop long l'attente ......

Si quelqu'un connait les prochaines dates d'expos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Invité
Invité




Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos LOOF, je suis tombée sur un cas !   Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 6:52

hesperides a écrit:
Par contre, je pense qu'il serait utile que les participants à cette expo signalent à la présidente de ce club, Mme Vivier, qu'il y a eu un petit souci avec les jugements en birman avec ce juge, afin qu'elle prenne soin de ne pas le "coller" aux birmans une nouvelle fois à une prochaine expo, ce n'est l'intérêt de personne de ne pas le dire, mais gentiment et avec diplomatie bien entendu, c'est ce que je fais, c'est pour avancer, pas pour critiquer hein !

Prochaine expo ? A mon avis il faudrait qu'elle arrête Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 400279
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos LOOF, je suis tombée sur un cas !   Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 8:10

Moi, je veux bien le bulletin pour Saint Just, mon fils habite Saint-Etienne cela me permettra de le voir.

Je ne savais pas que Renée buvait, on en apprend tous les jours. Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 646532
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Invité
Invité




Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos LOOF, je suis tombée sur un cas !   Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:08

Feuille d'engagement sur :
http://catobjectif2000.free.fr Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos LOOF, je suis tombée sur un cas !   Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:18

Merci Scarlett, et un coucou de Bourgogne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Renée
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Renée


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 64
Localisation : Grasse

Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos LOOF, je suis tombée sur un cas !   Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:13

Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 Hello3 me vla de retour de Monaco . Le gros qui n'est pourtant pas en condition à été nominé au best les deux jours avec de superbes cartons . je pense que cet hiver quand il aura regrossi et qu'il sera en poil, il ne va pas se contenter d'être nominé . il est quand même passé devant les chartreux et en british devant les bicos . pas mal pour un silver ! La crevette n'a pas trop apprécié mais il faut bien s'y mettre . elle a eu ses 2 petites cocardes d'exc 1er qu'elle va pouvoir boulotter en jouant . j'ai fait mon anniv . très bonne ambiance dans le carré et beaucoup de copains .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos LOOF, je suis tombée sur un cas !   Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:17

Super ! C'était comment l'expo de Monaco? J'aurais tant aimer y aller. Même si c'est assez loin pour moi...

Il faudrait le mettre dans une section reservée aux expos non? Genre "expo de monaco, telle date", non?

Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Renée


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 64
Localisation : Grasse

Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos LOOF, je suis tombée sur un cas !   Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:29

Sympa, 292 chats inscrits et on s'est débrouillé pour être à plusieurs dans le même carré donc on a bien rigolé surtout qu'on a sympathisé avec presque tout le carré . J'aime beaucoup cette expo et aller à Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos LOOF, je suis tombée sur un cas !   Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:45

cyiane a écrit:
Super ! C'était comment l'expo de Monaco? J'aurais tant aimer y aller. Même si c'est assez loin pour moi...

Il faudrait le mettre dans une section reservée aux expos non? Genre "expo de monaco, telle date", non?

Vivement les photos !

Oui, pas de problème, dès que le fils est crée et qu'on a des photos, on fusionne les sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Marion63
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 575
Age : 111
Localisation : auvergne
Prénom : marie

Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: expo St Just   Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:42

je peux envoyez les fiches par mail pour St Just-St Rambert , notre site a des problèmes actuellement.
me les demander à catobjectif2000@free.fr.
No problème ( au contraire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos LOOF, je suis tombée sur un cas !   Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:06

Renée, est-ce que tu as de bons tuyaux pour un hôtel à Monaco qui ne coûte pas les yeux de la tête ? Merci !

Je pense y aller en février pour l'expo AFM (pas question pour moi d'aller à une expo FIFe, ils ne reconnaissent pas la race que j'élève !)
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Renée


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 64
Localisation : Grasse

Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos LOOF, je suis tombée sur un cas !   Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 3:40

Tous les hôtels de Monaco coûtent la peau du dos (ça rime Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 Miaow1 ) . Il vaut mieux réserver à Beausoleil ou à Menton, au pire à Nice .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos LOOF, je suis tombée sur un cas !   Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 5:52

Est-ce que les photos sur l'expo de Monaco ont été mises ?

J'y étais le dimanche... j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos LOOF, je suis tombée sur un cas !   Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 12:40

En tout cas, pour en revenir aux expo du Club félin de l'ouest, j'ai fait ma première expo avec eux aux Herbiers, et franchement, rien à dire, c'était bien, tant au niveau des juges que de l'organisation. Je crois qu'on ne peut pas juger un club sur une seule expo, il peut y avoir des "ratés" dans n'importe quel club, la présidente de ce club n'est plus de première jeunesse non plus et beaucoup de mérite je trouve d''organiser des expos à son âge. Voilà une chose qui méritait d'être dite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos LOOF, je suis tombée sur un cas !   Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 12:49

Renée a écrit:
Tous les hôtels de Monaco coûtent la peau du dos (ça rime Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 Miaow1 ) . Il vaut mieux réserver à Beausoleil ou à Menton, au pire à Nice .

Merci Renée

Alors tant qu'à faire, je crois que je vais me payer le super-palace au plus près de l'expo... LOL ! On ne vit qu'une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos LOOF, je suis tombée sur un cas !   Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 13:05

j'ai pris au mois de septembre le N------ à Montecarlo mais le prix vaut le comfort
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Renée


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 64
Localisation : Grasse

Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos LOOF, je suis tombée sur un cas !   Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 15:55

C'est bien Noga Hilton que tu veux dire, pas Novotel ? Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos LOOF, je suis tombée sur un cas !   Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 16:00

non le Novotel, il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Renée


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 64
Localisation : Grasse

Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos LOOF, je suis tombée sur un cas !   Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 17:02

LOLTu me rassures !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos LOOF, je suis tombée sur un cas !   Expos LOOF, je suis tombée sur un cas ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expos LOOF, je suis tombée sur un cas !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Virus des Expos
» Cages exposition
» AG du LOOF
» Age pour débuter les expos
» LOOF/WCF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les expositions :: LOOF et la législation-
Sauter vers: