Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pourquoi Cyane me mord le nez ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Pourquoi Cyane me mord le nez ?? Empty
MessageSujet: Pourquoi Cyane me mord le nez ??   Pourquoi Cyane me mord le nez ?? EmptyJeu 11 Sep 2008 - 11:13

Bonjour à tous et à toutes

Une petite question : ma Birmane a la fâcheuse habitude de me faire des câlins en me mordant le nez c'est pas méchant mais pas très agréable surtout le matin au réveil !!

Autre petite question, elle est câline quand c'est elle qui a décidé, mais elle n'accepte pas que je la prenne dans mes bras et que je la porte.
Elle a maintenant un an et demi, et je l'ai depuis le mois de Juin.

Merci de votre aide pour m'aider à mieux comprendre son comportement.


Pourquoi Cyane me mord le nez ?? Enpleineffort004640x480gu3
Je surveille si elle travaille bien.


Pourquoi Cyane me mord le nez ?? Dodoordi640x480qn9
Bon ça va, je peux me reposer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Invité
Invité




Pourquoi Cyane me mord le nez ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Cyane me mord le nez ??   Pourquoi Cyane me mord le nez ?? EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:19

Boris me faisait ça quand il était petit, et j'ai tout essayé, le repousser, le mordre, lui cracher après,etc ... Finalement, cela s'est calmé avec le temps, maintenant, il ne fait plus que des "léchoux-crocs" de temps en temps mais sans serrer !


Dernière édition par mavidouchat le Jeu 11 Sep 2008 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Cyane me mord le nez ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Cyane me mord le nez ??   Pourquoi Cyane me mord le nez ?? EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:35

Pourquoi Cyane me mord le nez ?? Hello3 ,

Trop marrant !!! Brad aussi le fait, à dire vrai, même notre joue y passe parfois.
Si cela peut te consoler il n'aime pas les bras, ni les jambes d'ailleurs.
Il n'est venu que deux fois sur mes jambes et cela que depuis cette année et il a 2 ans et demi.
Puis, le peu que j'avais acquis avec lui en calins, tout le rituel, ben, j'ai tout perdu depuis la venue de Devika.
J'espère pouvoir le reconquérir tout en sachant qu'il a un sacré caractère. Mais, je pense qu'avec de la patience , j'y arriverai...
Je ne t'apporte pas d'aide mais dis toi que je compatis 🧀
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Pourquoi Cyane me mord le nez ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Cyane me mord le nez ??   Pourquoi Cyane me mord le nez ?? EmptyJeu 11 Sep 2008 - 14:28

Tu sais, il y a des chats qui n'accepteront jamais d'être dans les bras ou sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Pourquoi Cyane me mord le nez ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Cyane me mord le nez ??   Pourquoi Cyane me mord le nez ?? EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:43

J'ai 5 chats actuellement et pas un seul n'aime être pris dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Cyane me mord le nez ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Cyane me mord le nez ??   Pourquoi Cyane me mord le nez ?? EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:10

c'est marrant le mien aussi le fait le nez et les oreilles tout sa en ronronant pas tres agreable le matin au reveil et l'autre tete et fait ses patounes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Cyane me mord le nez ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Cyane me mord le nez ??   Pourquoi Cyane me mord le nez ?? EmptySam 13 Sep 2008 - 19:17

Chez moi aussi Crystal mord le nez... Je dis qu'il me mord d'amour mais franchement, c'est désagréable et lui le fait vraiment dans les moments de calins. A ce jour, je n'ai pas trouvé de solution miracle !
Par contre, j'ai la chance de l'avoir très souvent sur les genoux et il n'hésite pas à venir miauler fortement quand je ne lui accorde pas assez de temps pour les papouilles
Pourquoi Cyane me mord le nez ?? Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Cyane me mord le nez ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Cyane me mord le nez ??   Pourquoi Cyane me mord le nez ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Cyane me mord le nez ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement (mord), second chat?
» Cyane de la Vallée de l'Yonne
» Les Bébés de Cyane de la Vallée de l'Yonne
» Ellora fille de Cyane et D'Kubilaï
» Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute-
Sauter vers: