Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nom de chatterie ( affixe )

Aller en bas 
+4
Patricia, Cali et Chiryu
Mela
Titia89
FLORENCE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:32

Oui Patricia, car en anglais cela marque l'appartenance. Si tu veux, c'est l'équivalent de notre "de".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:20

Sweety bengal's en préfixe vous trouvez pas ca trop trop nul? et pour le 's jsais pas..jai pas trop envie de m'embeter à le renvoyer sachant quil va y avoir les vacances et que jaurais le nouveau à la st glinglin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:34

Moi, je trouve ça sympa. Perso, j'ai enlevé le 's parce que je préfère dire Koantiri nom du chat ... Ca fait moins cool à la prononciation sinon. Mais pour Sweety Bengal's, je trouve ça chouette et pas "trop trop nul" comme tu semble le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:08

moi aussi jprèfère dire Sweety Bengal Diabolo lol que Sweety Bengal's Diabolo surtout à l'oral mais comme cest presque un miracle davoir recu mon affixe aussi rapidement jai peur de lavoir pour la rentrée mdr si jle renvoi.
Jvais bien voir..

Vivement les ptits bébinoux Sweety bengal('s) huhuuuuuuuu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:26

Demande déjà au telephone si ça te turlupine. Mais moi, lol, ça me choque pas du tout... Vont être à croquer de toute façon tes bonbons bengals.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 5:29

Je ne trouve pas ça nul du tout Lucie, plutôt sympa :)

Et te bile pas pour le 's, je pense que de toutes façons, il sera rarement prononcé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 6:52

Perso, je trouve plutôt sympa avec le 's comme quoi !!!
et puis de toute façon tu ne donnes quand même pas l'identité complète de ton chat tous les jours ... quand on te demande comment il ou elle s'apelle tu dis son p'tit nom ... les trois quart des gens ne savent même pas ce qu'est un affixe !!!
Maintenant si cela te gêne, comme dit Cyiane téléphone leur et pose la question ... ils n'ont peut-être pas vu que tu avais retité le 's !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 8:52

cela ne me choque pas non plus le s
c'est un joli nom d'affixe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:48

Le 's ne plaisait pas du tout à mon ami..et comme moi moyen il m'a convaincu de renvoyer l'affixe avec une lettre explicative ce matin..J'espere le recevoir rectifié rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:13

fais des copies de tout ce que tu envoies au LOOF
moi je photocopies tout
la seule fois ou j'ai oublie c'est quand j'ai fait une erreur sur le male repro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:36

Tiens nous au courant de la réponse du LOOF. Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 10:08

pour l'instant toujours pas de réponse et jai appelé lundi je crois ils n'avaient toujours pas fait la modification
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 10:08

t'es pas passé par un club pour faire ton affixe ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:12

On n'est pas obligé de passer par un club pour avoir un affixe. Du moins, quand je l'avais demandé, je l'avais fait directement auprès du LOOF.
Y a-t-il une différence à le demander auprès d'un club plutôt qu'auprès du LOOf directement?
En tout cas, j'espère que tu arriveras à obtenir les modifs que tu souhaites Lilah
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:20

en passant par un club c'est plus rapide (en principe) et cela permet d'avoir son interlocuteur pour tout changement rapidement aussi.

et puis en passant par un club, cela coute pas plus cher et le club a une petite commission sur les affixes définitifs, cela aide les clubs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 15:23

Je ne savais pas. Merci pour ces détails qui ont quand même leur importance.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 15:53

C'est bon à savoir effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:06

non je ne suis pas passée par un club je ne savais pas non plus je suis passée directement par le loof..pour avoir mon affixe ca a été rapide (une dizaine de jour) mais là la modification...j'espère recevoir ca cette semaine sinon je les relanceraient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:32

j'ai appelé pour les relancer car c'était toujours pas modifier apparemment, elle m'a promis de le faire aujourdhui pour que je le reçoive cette semaine prochaine...on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:36

Oui, on verra, mais en général, s'ils le disent ils tiennent parôle. Donc la modif va être faite? Des frais en plus dans ce cas ou non? Erreur du loof et non de toi, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2008 - 17:47

Oui cest une erreur du loof elle m'a pas parlé de frais supplémentaire et il est hors de question que je paye quoi que ce soit de toute façon! lol jai bien précisé dans ma lettre que c'était une erreur de leur part mais jsuis pas sûre qu'ils aient eu ou ouvert mon courrier, et au tel pareil j'ai dit que sur mon bulletin j'avais barré le 's mais que quand javais reçu mon affixe il y figurait donc avait tout renvoyé pour qu'ils le modifient comme mon souhait de base.

sinon toujours pas de chaleurs pour Cadix ca fait 1bon mois et demi...normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:43

Bah pas de soucis alors pour ton affixe !

Ma puce non plus. La chaleur peu jouer et couper également les chaleurs. J'espère, perso, que pour Cyiane, elle les ait en juillet... J'attends aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:07

pff toujours pas d'affixe!
jai appelé Chaque semaine la nana m'a dit ah non c'est pas modifié je le fais comme ça vous l'aurez la semaine prochaine et ca chaque semaine..Jai encore appelé jeudi de la semaine dernière même sils sont en vacances elle m'a promis de le faire le jour même...pfff toujours rien
Je commence à en avoir marre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:52

Hihi, vu ce qu'elle te dis, appelle-là tous les jours, elle se rappelera à force, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 20:01

Ayé ! jlai reçu aujourdhui corrigé ! mon homme vient de me le donner
cool

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de chatterie ( affixe )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Affixe
» Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy
» imprimé affixe
» CETAC et Affixe
» Prêt d'affixe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les expositions :: LOOF et la législation-
Sauter vers: